CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien 

 homoparentalité

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 18:34:14   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   


ils sont arrivé à les nourir?


--------------------
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 18:55:43   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

non ils ont pas éclos, un couple de modènes a cassé les oeufs...


--------------------
Patrick
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 22:44:06   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

fab a écrit :

[citation=Dragonn][citation=silvercream]20 jours, c'est déjà beaucoup... mais 21 c'est encore plus! Peut être pourrais je même essayer de leur faire couver des oeufs de poules tant qu'on y est



J'ai deja mis un oeuf de poule sous un pigeon et il la couvait.
a lorigine l'oeuf été la pour pas casser l'autre oeuf et ne pas écrasser le jeune.[/citation]

moi j'ai mis un oeuf d'autruche sous mes cravatés italiens et.............. :koi2:[/citation]


Tu me crois pas????????


--------------------


Vive l'élevage
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 06:21:46   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

et vous avez essaye les oeufs de lapins ?????


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 06:59:11   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

non mais les oeufs de taureau (couille)
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 08:02:17   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

Robot a écrit :

non mais les oeufs de taureau (couille)



moi j'ai déjà essayé cuex de mouton et c'est trés bon!


--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 10:52:07   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

SILVER UN COUPLE DE ROSTOV VIENS DE COUVAIT 22JOURS LES OEUFS SONT BECTES


--------------------
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 14:13:27   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

je n'ai pas de rostov


--------------------
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 15:21:13   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

CAPUMAN a écrit :

ils le sentent bien


Qu'ils sentent que le futur pigeonneau est vivant ou pas, je veux bien.

Mais j'ai du mal à croire qu'un couple arrette de couver à pile dix huit jours, surtout si précisemment l'oeuf est viable...


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 15:27:42   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Racer a écrit :

[citation=CAPUMAN]ils le sentent bien


Qu'ils sentent que le futur pigeonneau est vivant ou pas, je veux bien.

Mais j'ai du mal à croire qu'un couple arrette de couver à pile dix huit jours, surtout si précisemment l'oeuf est viable... :heu:[/citation]

regarde 22 jours moi pour un couple de rostov qui vont elever des krymcas


--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 15:45:53   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

moi la mienne a arrété à 22 jours mais le petit n'était pas encore né!
dommage car il ne manquait que quelques heures.


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 20:52:09   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Racer a écrit :


Qu'ils sentent que le futur pigeonneau est vivant ou pas, je veux bien.

Mais j'ai du mal à croire qu'un couple arrette de couver à pile dix huit jours, surtout si précisemment l'oeuf est viable...

c'est un mauvais couple peut être


--------------------
Capu... What else ?
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 20:52:17   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

veuiller appeler le livre de records SVP!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 10:21:48   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

jacques a écrit :

veuiller appeler le livre de records SVP!


pourquoi ??


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 19:03:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

silver, pour revenir au sujet j'ai déjà essayé cette manoeuvre avec deux texanes qui s'étaient accouplées et je te garantis que ça a marché elles ont couvé 18 jours et les petits sont nés


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 17:40:49   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

18 jours après la ponte du deuxieme oeuf... ou après la ponte du 4eme ouef???


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 19:44:10   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Racer a écrit :

[citation=CAPUMAN]ils le sentent bien


Qu'ils sentent que le futur pigeonneau est vivant ou pas, je veux bien. Mais j'ai du mal à croire qu'un couple arrette de couver à pile dix huit jours, surtout si précisemment l'oeuf est viable... :heu:[/citation]

Et pourtant Racer.... Le petit pigeonneau commence à bêcher l'oeuf vers le 16e jour et c'est ce qui déclanche la production de lait de jabot chez les parents!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 23:11:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

silvercream a écrit :

18 jours après la ponte du deuxieme oeuf... ou après la ponte du 4eme ouef???


après la ponte du 4ème oeuf


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien  homoparentalitéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum