CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 hospitalisation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 08-09-2013 à 20:15:18   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

coucou a tous,

je suis allez a ma visite régulière vendredi, et paf on me programme une hospit pour y allez lundi ( demain ) j'ai était obligé d'annuler, on doit me rappeler car j'ai été pris de court pour garder mon élevage, et je peux pas laisser ma mère seule elle a du mal a faire des choses, je vous dirais la suite, je sais pas si je pourrais continuer l'élevage longtemps a force, j'ai des soucis aux poumons maintenant, a cause de fausses routes que je fais, je le sent pas tout ça, je sais pas si je vais réussire a tout géré, difficile de faire l'élevage avec une santé de merde :-(, les medecins ne comprenne pas notre passion de plus, il donne presque pas le choix, j'attends des nouvelles, mais une hospit vas bientot arrivé, j'ai le moral dans les cho7 ce soir, en plus une gazometrie est programmé ça fait trop mal et encore d'autres examens, j'en es marre des jours, pourtant j'aime pas me plaindre mais dès fois j'en peu plus :-( je viens peut-etre chercher un peu de réconfort auprès de vous, n'ayant plus d'amis, quand ça allez a peu pret j'en avait ! a par maman mais qui est malade elle aussi, j'ai bien ma frangine mais je la vois pas toujours, enfin voilà je vous tiens au jus, parfois ça me fait du bien d'en parler, que de tout garder en moi, c'est complexe, j'espère ne pas vous avoir déranger amitiés alex
Culbutant1
Tout vient a point, a qui sait attendre,
Pigeon d'Or
Culbutant1
579 messages postés
   Posté le 08-09-2013 à 20:16:16   Voir le profil de Culbutant1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Culbutant1   

Courage Alexandro


Edité le 08-09-2013 à 21:19:51 par Culbutant1




--------------------
Culbutant1,
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 08-09-2013 à 20:37:14   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Bon Courage

--------------------
Patrick
mygale39
Pigeon d'Argent
mygale39
1273 messages postés
   Posté le 08-09-2013 à 20:46:15   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

ça me peine pour toi ces nouvelles, c'est dur ce qu'il t'arrive je ne sais pas quoi te dire à part que tu à mon soutien moral dans cette dure épreuve, courage Alex

--------------------
Alexandre CARD
remi
Pigeon de Bronze
remi
780 messages postés
   Posté le 08-09-2013 à 21:14:34   Voir le profil de remi (Offline)   Répondre à ce message   http://mespigeons.wifeo.com/   Envoyer un message privé à remi   

courage mon ami je sais pas si tu est croyant mais je prie le bon dieu de toute mes force et de toute mon âme! pour toi je sais que c'est bien peu mais que faire d'autre?

--------------------


http://pigeonpassion.forumpro.fr/index.forum
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 08-09-2013 à 21:31:41   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

Courage Alex

--------------------
l'Alsacien
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 08-09-2013 à 22:26:54   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

Courage Alex

--------------------
raideux80
on sait ce que l'on perd, pas ce que l'on trouve
Pigeon de Bronze
raideux80
505 messages postés
   Posté le 09-09-2013 à 00:40:15   Voir le profil de raideux80 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raideux80   

Bon Courage

--------------------
boulant français,Französischer kröpfer, French pouter,Gozzuto Francese, Franse kropper, Garlacz Francuski, francouzsky volac
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 09-09-2013 à 03:01:58   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Courage Alexandro ta pation te tien

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 09-09-2013 à 07:29:12   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Courage Alexandro et n'hésite pas a en parler si cela te fait du bien,si ça peut permettre de soulager tes angoisses et ton ras le bol,on pense trés fort à toi

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 09-09-2013 à 11:38:56   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

vas y causse nous tant que tu veux de tes problèmes , de tes peines comme tes joies .
çà te fait du bien , ça peut pas nous faire de mal .
Bises mon Alex , tiens bon , on t'aime .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 09-09-2013 à 11:43:11   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



courage a toi ALEX

et comme écrit NONO , si tu veux écrire un mot , fais le si ça te fait du bien



--------------------
et éternellement chanterons les forêts
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-09-2013 à 14:28:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

courage Alex on est tous avec toi par la pensée.....difficile de faire mieux mais le coeur y est

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
yohan42210
ça me collle a la peau MDR
Petit touriste
30 messages postés
   Posté le 09-09-2013 à 15:46:53   Voir le profil de yohan42210 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yohan42210   

je ne sais que dire a part de faire comme tout le monde te souhaiter du courage ..on aimerais porter un peu de tes blems pour te soulager sinon je t'écris en PV pour en parler.kiss

--------------------
toujours et encore passionné des pigeons
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 09-09-2013 à 20:13:59   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

merci vraiment a tous de votre soutiens ça me fais chaux au coeur, bon j'avais un coup de blouze, car franchement j'en es marre de l'hopital, mais bon faut que je fasse avec, j'ai pas trop le choix, enfin ça vas etre reprogrammer, et j'ai un gros bilan sanguin a faire demain matin, j'ai demander l'hopital de jour ça m'arrangerais mieux avec l'élevage, mais apparement je serais quand mème obligé de passer au moins une nuit labas pour un examen, c'est mieux que 3 voir plus avec eux, je l'ai connais lol ! car sous mes airs tendre, j'avais eu une hospit une fois en gastroenterologie, et j'ai fait une esclendre pour rentré chez moi, j'en pouvais plus, mais ils me connaissent maintenant et je sais bien qu'ils font tout pour etre agréable pour certains, mais quand on arrive au dernier jour, et qu'il te dise vous pouvez pas encore sortir grrr, vous me comprenez ! je suis pas un malade facile je dois dire, mais bon au bout de temps d'années que voulais vous, on deviens un peu exécrable, et pour tout dire je peux plus voir les médecins parfois a force, bien qu'ils fassent tout ce qu'ils peuvent ! que j'aimerais plus etre malade, la seule chose que je demande, une guerison et pouvoir faire comme les autres ! allez vous etes mon remontant tout vos mots doux me font du bien, je m'accroche et continu, allez au pigeons, mon grand bol d'air frais et aussi la musique avec casque sur les oreilles tous les soir pour oublier un moment les problèmes ! amitiés a tous grosses bises alex
adri
Piou Piou
91 messages postés
   Posté le 09-09-2013 à 20:51:07   Voir le profil de adri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adri   

Pleins de courage alex !!!!!!! Si jamais besoin ai je ne suis pas loin !! Tu peux en parler ici, il ne faut pas garder en sois !

--------------------
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 13-09-2013 à 20:41:13   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

merci aussi adri t gentil ;-), donc pour l'hospitalisation ils sont en train de reprogrammer, en revanche le bilan sanguin n'étant pas bon encore des carences profondes je vais avoir de retour des perfusions a domicile sur plusieurs semaines, bon je serais chez moi ma foi, c'est une maladie pénible, j'ai pleins de choses qui deconne et chronique, si j'ai pas les complément en perf ça detruit en fait mes cellules musculaires, et atteint d'autres organes, la cause de l'atteinte de mes muscles lisses de l'intestin grèle, donc mauvaise absorption des nutriments, donc par vois orale ou alimentaire c'est pas suffisant ! voilà je vous es fait un bref topo ! en bref le jour ou l'on me diras on vous a trouver un traitement qui vas stopper la maladie je serais le plus heureux des hommes, amitiés sinçères a tous alex
remi
Pigeon de Bronze
remi
780 messages postés
   Posté le 13-09-2013 à 22:46:06   Voir le profil de remi (Offline)   Répondre à ce message   http://mespigeons.wifeo.com/   Envoyer un message privé à remi   

Alexandro43 a écrit :

merci aussi adri t gentil ;-), donc pour l'hospitalisation ils sont en train de reprogrammer, en revanche le bilan sanguin n'étant pas bon encore des carences profondes je vais avoir de retour des perfusions a domicile sur plusieurs semaines, bon je serais chez moi ma foi, c'est une maladie pénible, j'ai pleins de choses qui deconne et chronique, si j'ai pas les complément en perf ça detruit en fait mes cellules musculaires, et atteint d'autres organes, la cause de l'atteinte de mes muscles lisses de l'intestin grèle, donc mauvaise absorption des nutriments, donc par vois orale ou alimentaire c'est pas suffisant ! voilà je vous es fait un bref topo ! en bref le jour ou l'on me diras on vous a trouver un traitement qui vas stopper la maladie je serais le plus heureux des hommes, amitiés sinçères a tous alex

bon courage je pence beaucoup a toi
je t'ai fait un petit poème:

Courage, garde bon espoir

Une période difficile ces temps-ci et tu demandes sûrement,

comment venir à bout des problèmes que tu vis,

ça me fait de la peine de voir ta tristesse et ton angoisse

car je n'aime pas voir souffrir ceux qui me sont chers

Mais je te connais

tu as du ressort, de l'énergie

de la force et même si tu as du mal à le croire en ce moment

je sais que tu as tout ce qu'il faut en toi pour t'en sortir.

Tu as accompli des choses remarquables par le passé et

aujourd'hui encore, tu continues

d'être la personne courageuse

que tu as toujours été.

Je n'essaies pas d'atténuer ce que tu ressens, je veux simplement te dire

que si tu as envie d'un peu de

réconfort, d'une présence ou d'un sourire, n'hésite pas à faire appel à moi, au 03/27/67/18/06 quand tu veux!!

Avec toute mon amitié sincère.


Edité le 13-09-2013 à 22:56:53 par remi




--------------------


http://pigeonpassion.forumpro.fr/index.forum
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 13-09-2013 à 23:01:37   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

On pense tous à toi.
Amitiés.

--------------------
triga 32
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 14-09-2013 à 20:27:25   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

je te remercie de tout mon coeur mon ami rémi pour ce magnifique poème qui résume bien ma situation, et vous tous me donner du courage, merci pour ton tel j'ai pris note je t'apèlle surement dans la semaine et merci aussi triga et tout le monde amitiés sincères alex
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 15-09-2013 à 17:17:08   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

ce serait toujours à Montpellier ton hospitalisation ?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 15-09-2013 à 18:01:49   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

Coucou mon nono non pas encore pour cet foi la c est au plus prêt a Clermont au CHU car ça peu pas trop attendre je te le dirais quand je vais a Montpellier amitiés sincères alex
coloen
Pigeon de Bronze
coloen
414 messages postés
   Posté le 15-09-2013 à 23:17:07   Voir le profil de coloen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coloen   

Bon courage j'arrive du CHU de Clermont pour ma femme qui est hospitalisée. Et je viens d'y emménager mes deux filles pour leurs études. Fait savoir quand tu y seras si je suis par là.

--------------------
yohan42210
ça me collle a la peau MDR
Petit touriste
30 messages postés
   Posté le 17-09-2013 à 19:03:51   Voir le profil de yohan42210 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yohan42210   

rien de tel qu'on coup de tél pour remonter le morale et rigoler de tout et de nous.heureusement qu'ici on peut trouver des personnes sympas et présent.

je souhaites pleins de bonnes choses a tous kiss yo

--------------------
toujours et encore passionné des pigeons
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 17-09-2013 à 20:27:03   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

merci yohan de m'avoir tel ça m'as fait très plaisir, et ça fait du bien de discuter un peu :-) mon coup de blouze a un peu passé, bien que j'ai reçut par courrier un programme d'examens aille, des hospit prévut jusqu'en novembre pour avoir un peu d'humour, je vais etre connu comme le loup blanc au chu lol et toute les partie de l'anatomie :lol:, maintenant le pancreas serait surement touché ça deviens debile cet histoire ! l mème mon médecin traitant ne sais plus quoi dire il est a vrai dire un peu largué, mais pas du tout content de me voir comme ça , il fait ce qu'il peux, je l'ai depuis l'age de 10 ans comme medecin des liens ce créer et il part en retraite dans 2 ans :-( ! un peu vexé pour un examen dernièrement passer a la limite de dire que je deviens débile, problème de mémoire et un tas de truc ( ataxie cérébéleuse je sais pas quoi ! pouf ça me gonfle putaint ! ma fois j'essaye de garder les nerf accroché je préfère pas penser au futur ! je vais voir un anesthesiste prochainement pour voir si je peux etre endormis pour un examen et avec qu'elle produit, car toutes anesthesie peu agraver ma situation, comme ça m'était deja arrivé, bon ça devrait bien ce passer ! voilà un peu plus de nouvelles du jour
amitiés a tous biz alex

ps je vais demander de retourner dans le centre de rééducation ou j'avais était, je m'étais fait aussi de très bon amis on partage tout nos soucis, rire, pleure , une jolie jeune fille s'occuper de moi quand j'y allez elle me pousser en fauteuil,malgré ses problèmes de marche des choses que l'on oublie pas, une amitiés sincères pour tout dire ça vas peut-etre vous faire rire quand j'en suis partie j'en es pleuré car j'étais bien labas et une équipe de médecin, kiné, ergothérapeute formidable, quand je suis arrivé labas je voulais pas trop resté puis les dernières semaines quand l'heure était presque de partir j'étais attristé ! excuser moi de mes blabla mais ça me fait du bien de mettre ce que je pense sur le papier, voilà
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  hospitalisationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum