CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

 mes hubbels

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 21:45:32   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   













--------------------
Ange
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 21:48:17   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   




--------------------
Ange
sotto
Pigeonneau
sotto
420 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 23:18:19   Voir le profil de sotto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto   

ils sont croisse texans ? ils ressemblent plus a des texans qu a des hubbel
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 07:34:06   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

j avais la meme pensee!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 07:54:09   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

il y a 20 ans un croisement entre un sotto arlequin neri et une hubbel blanche et depuis melange des couleurs pour ne garder ce qui me plais, mais introtuction de rouge et de jaune pure de chez mr palau .pas de texans chez moi les brun viennent de chez mr breuil


--------------------
Ange
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 19:48:43   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est joli un hubbel arlequin


--------------------
Capu... What else ?
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 19:12:11   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

yes


--------------------
Ange
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 01:21:58   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

sympas les couleurs
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 09:57:00   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

BJR, Sur une autre page j'ai lu que ANGE avait des lynx de pologne, j'aurai voulu savoir dans quels couleurs? merci
jim72000
Pigeons de production,de vol et de forme...
Pigeonneau
308 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 19:07:50   Voir le profil de jim72000 (Offline)   Répondre à ce message   http://jim72000.skyrock.com/   Envoyer un message privé à jim72000   

Je réouvre le sujet! Hubbel Avec le gène St!! Ce qui explique la ressemblance frappante avec le Texan!! Magnifique!

--------------------
Amicalement Jimmy
Blanc de Benfeld
Dans la vie, on récolte ce que l'on s&egrav
Pigeon d'Argent
791 messages postés
   Posté le 22-03-2014 à 18:24:00   Voir le profil de Blanc de Benfeld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanc de Benfeld   

La tête et le cou sont quand même plus grossier que chez le texan, cela leur enlève du charme...

birmingham
Touriste
87 messages postés
   Posté le 22-03-2014 à 22:11:45   Voir le profil de birmingham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à birmingham   

Histoire de goût, moi je trouve que le cou robuste du Hubble s'harmonise mieux avec le reste du corps assez trappu, au contraire du Texan dont je trouve le cou trop fin.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  mes hubbelsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum