CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats 

 Huriel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 16:57:55   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

indian a écrit :

Tu vas surtout te faire engueuler pour le prix d'élevage:
Jl avec 481 points sur 5 pigeons, ça veut dire 4 X 96 et 1 X 97!!
Chapeau JL.
N'oublions pas la coupe du jeune à LUDO

Ce JL quel bel homme
cha-pas
Pigeonneau
cha-pas
264 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 19:09:29   Voir le profil de cha-pas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha-pas   

bien joué ruben, alllez JLL, sort des cordes... ça l'AOC, c'est le coup bas par excellence...!!!
ruben a écrit :

Le prix d'élevage de JL il a été obtenu grace aux champions AOC? C'était donc ça son arme secrète...........bien joué

le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 20:19:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

allez JL, défends toi
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 22:19:58   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Je peux pas! c'est Patrick qui a mis 96 point sur l'AOC !!!!!!!!


Sans doute parce qu'il a penser que la couleur "elevage"" et le prix d'elevege ça aillait bien ensemble!
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 22:22:45   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Et puis mon nom restera graver dans l'histoire du club comme étant le dernier des champions AOC !!!!

L'AOC chez l'indien s'est un peut comme pour le texan! seul le type compte et c'est pour cela que des fois on se comprends !
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 02:36:17   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

JLLEMEY a écrit :

Et puis mon nom restera graver dans l'histoire du club comme étant le dernier des champions AOC !!!!

L'AOC chez l'indien s'est un peut comme pour le texan! seul le type compte et c'est pour cela que des fois on se comprends !
Entièrement d'accord avec toi, personnellement les AOC ne me dérangeaient pas du tout enfin bon l'année prochaine faudra faire sans,espèrons qu'il y ait déjà année prochaine
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:25:48   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

L'AOC chez l'indien s'est un peut comme pour le texan! seul le type compte et c'est pour cela que des fois on se comprends ![/citation]

bandit, va, fallait que t'en rajoutes une couche
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:48:52   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

et pourtant c'est bien la vérité chardon
meme avec les recessifs la couleur est plus que secondaires


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:59:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je sais giérophile mais ne faut-il pas obtenir des formes parfaites avant de s'attaquer aux couleurs ????? je n'ai pas de réponse toute prête
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 23:37:21   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

le chardon a écrit :

je sais giérophile mais ne faut-il pas obtenir des formes parfaites avant de s'attaquer aux couleurs ????? je n'ai pas de réponse toute prête



la forme c'est la sculture !!!!!!!!!!!

la couleur c'est la peinture !!!!!!!!!!

Il faut bien mettre la sculture avant de faire la peinture !

j e me suis fait une extinction de voix a force de leur repéter au breafing !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 07:34:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci, ô grand maître
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 14:59:31   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

JLLEMEY a écrit :




la forme c'est la sculture !!!!!!!!!!!

la couleur c'est la peinture !!!!!!!!!!

Il faut bien mettre la sculture avant de faire la peinture !

j e me suis fait une extinction de voix a force de leur repéter au breafing !


Et meme après tu l'as répété ... mais bon meme si ça fait un peu artiste "pintré" (comme on dit chez nous ) c'est imagé et en tous les cas ... juste )


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 19:05:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je suis donc dans le vrai car je m'attache à avoir de très bonnes formes.........pour le moment
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 22:10:04   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

pintré ??????????????????
ça veut dire quoi ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 22:15:29   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

"c'est comme on dit chez lui"


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 07:26:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

artiste peintre en occitan à prononcer pi...ntré
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 07:33:04   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

merci traducteur ... tu es multilangues toi


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 13:12:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oui, je suis fort en langue
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 17:21:57   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

chef langue.


--------------------
Capu... What else ?
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 18:36:29   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

le chardon a écrit :

oui, je suis fort en langue

en langue de pute ? non pas toi , impossible


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 19:39:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

non pas en langue de pute, en langue râpeuse plutôt
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 20:47:54   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

je connais ça aussi les lendemains de bringues


--------------------
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:14:20   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

jack langue? langue de bois?langue lade???


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:32:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

langue ou le vent
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:34:59   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   




--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats  HurielNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum