CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats 

 Huriel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 13:27:01   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

C'est vraiment une exposition EXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXTRAAAAAAAAAAAAAAAAAORDINAIRE. L'ambiance et l'état d'esprit y sont géniaux avec des adhérents fabuleux. C'est la première que j'assiste à un tel jugement et chapeau bas messieurs les juges. Plus de 9 heures à voir des QPI.
Sinon grand vainqueur Claude Michels avec un QPI manteau rouge.
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 17:37:06   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

tu peut nous metre le classement des champion par couleurs stp


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 18:33:44   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

ça ce sera pour ce soir ou demain par quelqu'un qui aura le palmares ... genre Indian

En tous les cas :

1 : Un Manteau Rouge cendré écaillé Tpattern à Claude Michels
2: Une Femelle Magnani à ... Claude Michels
3: Une Femelle Bleu écaillée à JL ....




--------------------
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 19:09:44   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Et claude Michels, c'est....?


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 19:23:45   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

claude Michels!!


--------------------
fab
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 19:30:17   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Il faut dire que le meilleur blanc appartient à notre Frédéric et que le meilleur noir et 4 ème au classement général est à patrick 24
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 19:37:55   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

fab a écrit :

claude Michels!!


Il est pas du forum...?


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 19:40:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

hélas, non Racer, mais le plus grand copain de notre JL, pas par la taille mais par le talent et sa légendaire bonne humeur


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 19:46:04   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

allé, mettez nous le palmares!!


--------------------
fab
elo
Pigeonneau
430 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 19:47:13   Voir le profil de elo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elo   

voui le palmares, le palmares!!!
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 19:50:52   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

ils attendent, ils nous font languir


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
elo
Pigeonneau
430 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 20:00:24   Voir le profil de elo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elo   

Ah ils sont penible pour ca!
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 20:12:23   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

allé on attent!


--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 21:02:38   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

bravo le blancs a frederic et il a fait champion


--------------------
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 21:47:33   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Sa femelle blanche Seb....... Magnifique......

----------------
Christophe


--------------------
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 22:11:49   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

pour ma part, j'ai une noire qui est la meilleure dans sa catégorie et qui est vice-championne de france toutes catégories confondues.


--------------------
Pat24
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 22:18:18   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   


BRAVO FRED, BRAVO PAT24 ils ont dit qu'ils y seraient et ils y sont
JL
et indian alors


--------------------
REPERE POWAA !!
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 09:18:38   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

stasser indian est le grand champion de la bonne humeur et grand chef de ce club toujours un mot gentil pour tous pour ma pars michel carre est le grand gardien des traditions du club et il donne un enorme elan a ce club encore merci michel amicalement frederic
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 10:02:24   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

trés touchant ce que tu dit frederic!


--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 11:48:05   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Christophe a écrit :

Sa femelle blanche Seb....... Magnifique......

----------------
Christophe


je men doute pas cest blancs il sont superbe


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 13:45:10   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

frederic a écrit :

stasser indian est le grand champion de la bonne humeur et grand chef de ce club toujours un mot gentil pour tous pour ma pars michel carre est le grand gardien des traditions du club et il donne un enorme elan a ce club encore merci michel amicalement frederic


même si c'est un peu fayot ... .. ... c'est vrai ce que tu dis


--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 15:16:18   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

patrick a écrit :

[citation=frederic]stasser indian est le grand champion de la bonne humeur et grand chef de ce club toujours un mot gentil pour tous pour ma pars michel carre est le grand gardien des traditions du club et il donne un enorme elan a ce club encore merci michel amicalement frederic


même si c'est un peu fayot ... .. ... c'est vrai ce que tu dis ;)[/citation]



--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 19:08:26   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Champion
MJ Manteau Rouge à Claude Michels

Champion sexe opposé
FA Arlequin à Claude Michels

Vice champion
MJ Bleu Ecaillé à Jean Louis Guillemain

Vice champion sexe opposé
FJ Noire à Charpentier

Meilleur sujet rouge cendré FJ à Pascal Chassagne

Meilleur sujet : jaune cendré MJ à Steve Peupier

Meilleur sujet : bleu MJ à Jean Louis Guillemain

Meilleur sujet : argenté Fj à Jean Luc Lemey,

Meilleur sujet : brun, Kaki ou dun FA à Jean Louis Guillemain

Meilleur sujet : blanc Fj à Frederic Schimdt

Meilleur sujet : rouge, jaune MA à Hugo Lions

Meilleur sujet : noir FJ à Patrick Charpentier

Meilleur sujet : poudré MA à François Do Nascimento

Meilleur sujet : Indigo ou dérivés MJ à Alain Havard

Meilleur sujet : Tigré, bronze FA à Jean Louis Guillmain

Meilleur sujet : Grison MA à Jean Louis Guillemain

Meilleur sujet : arlequin FA à Claude Michels

Meilleur sujet : qualmond MJ à Steve Peupier

Meilleur sujet : Manteau unicolore MA à Roger Guillemot

Meilleur sujet : Manteau a dessins MJ à Claude Michels

Meilleur sujet : Inversé, Sans Barres MA Jean Louis Guillemain

Coup de cœur des juges : MJ Qualmond à Steve Peupier


Prix d’élevage : Claude Michels ( 2x 97 pts et 2x 96 pts et 1x 95)
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 19:15:40   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

felicitation a claude !!!


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 19:23:18   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

... je ne savais pas que Jean Louis avait fait autant de titres ...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats  HurielNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum