CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats 

 Huriel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 19:23:21   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

seb2159 a écrit :

felicitation a claude !!!


même si c'est un peu fayot ... .. ... c'est vrai ce que tu dis
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 19:28:11   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

non pas fayot du tout!!:faut reconnaitre qu il en as de beaux!!


--------------------
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 19:29:11   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Bravo aux lauréats...




--------------------
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 19:40:09   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

bravo.....bravo. a CLAUDE MICHELS travail plus patience , mèrite rècompence. alors au boulot messieurs , pour arriver un jour a un tel palmarès
elo
Pigeonneau
430 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 20:30:56   Voir le profil de elo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elo   

Et pas de photo?
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 22:34:58   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

frederic a écrit :

stasser indian est le grand champion de la bonne humeur et grand chef de ce club toujours un mot gentil pour tous pour ma pars michel carre est le grand gardien des traditions du club et il donne un enorme elan a ce club encore merci michel amicalement frederic


salut frédéric
j'ai l'impression que j'ai gaffé mais il n'y avait pas une once de raillerie dans ma question. J'ai rencontré Indian et comme il expose je voulais savoir ses résultats.


--------------------
REPERE POWAA !!
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 23:08:54   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Texan a écrit :

bravo.....bravo. a CLAUDE MICHELS travail plus patience , mèrite rècompence. alors au boulot messieurs , pour arriver un jour a un tel palmarès



Bien dit Texan

et encore bravo à Claude..... sa joie était belle à voir comme celle de Frédéric et JP 24........ POUR MOI 3 GRANDS MOMENTS DE CE FABULEUX CHAMPIONNAT.......

cHRISTOPHE


--------------------
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 23:10:22   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

pasgrave je rigole et c'etait l'occasion de le remercier de ce qu'il fais comme bien sur l'equipe dirigeante
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 04:52:46   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

frederic a écrit :

pasz grave je rigole et c'etait l'occasion de le remercier de ce qu'il fais comme bien sur l'equipe dirigante

Bien dit l'élu
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 07:28:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

si je peux me permettre en tant que Candide de ce championnat et sans vouloir me lancer dans une comparaison entre les juges et les jugements qui ne serait ni bien venue ni honnête, puisque le matin je n'ai assisté qu'au jugement d'un seul je voudrais souligner la performance de JL G devant sa grande cage mélange d'éfficacité, de rapidité et de pédagogie qui ne laisse aucun doute sur le choix des sujets à revoir l'après-midi FANTASTIQUE !!!!!!
et l'après-midi, le jugement collégial devant la grande cage à la majorité des voix est vraiment ce qui se fait de mieux, chapeau l'ICF


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 07:58:37   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Bravo les juges pour les explications et la pédagogie ditent pendant le jugement. Cela fait extrémement progresser.
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 08:28:31   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

elo a écrit :

Et pas de photo?


si elles sont dans "photo d'expo"


--------------------
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 18:15:08   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

frederic a écrit :

pasgrave je rigole et c'etait l'occasion de le remercier de ce qu'il fais comme bien sur l'equipe dirigeante

ah cool je vais mieux


--------------------
REPERE POWAA !!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 23:13:48   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben en fait les grands vainqueurs ce sont:
1) le pigeon: quasi inconnu il y a 10 ans, c'est aujourd'hui une des grandes vedettes du circuit!!
2) le club: créé il y a 4 ans sous l'égide de qq passionés, il s'affirme et grandit d'année en année!
3) l'ambiance: amalgame de jeunes et d'anciens, tant par l'expérience que par l'age, sans aucun doute la clé de la réussite!!
4) l'esprit: banni le mercantilisme, les pigeons, quand ils se vendent, sont à des prix très éco!! Enormément de donation ou d'échange!!
Quand tu as l'honneur d'être président d'un tel club, tu te régales tellement que c'est tout naturel de te défoncer pour lui!!
Vive l'I.c.F.


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 00:23:15   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   




--------------------
Pat24
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 00:47:49   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

bien dis grand chef longue vie a ce club merveilleux
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 07:00:26   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   




--------------------
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 07:18:12   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Ca donne envie d'y rentrer
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 07:28:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bien parlé, président et après ça comment veux-tu qu'on accepte ta démission du poste dans 4 ans


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 09:40:06   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

tuas raison il peu pas demissionner il est trop cool
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 10:24:27   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

une équipe qui marche on ne la change pas!

bravo à tous ces éleveurs


--------------------
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 11:52:46   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

le chardon a écrit :

comment veux-tu qu'on accepte ta démission du poste dans 4 ans



seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 13:33:20   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   




--------------------
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 06:29:39   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

le chardon a écrit :

bien parlé, président et après ça comment veux-tu qu'on accepte ta démission du poste dans 4 ans


frederic a écrit :

tuas raison il peu pas demissionner il est trop cool


Rappelez-vous....quelques minutes aprés ça, il a dit qu'il serait président à vie....alors on a plus de soucis de vote.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 07:25:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on l'espère bien, dans un club, il faut une âme, un gardien du temple et il n'y a pas mieux pour ça que notre indian


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats  HurielNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum