CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Humour  Vos blagues, anecdotes, photos etc... 

 illisible

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 07:45:18   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

c est un homosexuel qui serend chez sont docteur et qui dit
-docteur hier j ai ete batifole en campagne et je crois que j ai quelque chose dans l anus !
"desabille vous et mettez vous a 4 patte sur la table"
-hooo docteur!!!!!!
"allez! et ^pendant ce temps le toubib enfile un gant de visite(ceux que l on se sert pour fouiller les vaches )
il penetre dans l anus et en ressort : UNE VIOLETTE
"voila le corps etranger
-docteur encore!
le toubib recommence et en extrait une seconde
-encore
au bout d un moment une centaine de violettes sont sur la table et l homo de repondre
-et oui docteur je ne savais pas comment vous les offrir!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 08:16:05   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

...


--------------------
Eric
Pigeon de Platine
Eric
2919 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 10:29:05   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.eu/   Envoyer un message privé à Eric   




--------------------
Vive le poulet de Bresse !
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 11:11:13   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   


le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 13:27:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

drôle de parfum pour des violettes
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 16:45:03   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

le chardon a écrit :

drôle de parfum pour des violettes


Ces vrai que c'est un drole de parfum pour les fleurs
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 28-12-2007 à 13:32:15   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

jacques a écrit :

c est un homosexuel qui serend chez sont docteur et qui dit
-docteur hier j ai ete batifole en campagne et je crois que j ai quelque chose dans l anus !
"desabille vous et mettez vous a 4 patte sur la table"
-hooo docteur!!!!!!
"allez! et ^pendant ce temps le toubib enfile un gant de visite(ceux que l on se sert pour fouiller les vaches )
il penetre dans l anus et en ressort : UNE VIOLETTE
"voila le corps etranger
-docteur encore!
le toubib recommence et en extrait une seconde
-encore
au bout d un moment une centaine de violettes sont sur la table et l homo de repondre
-et oui docteur je ne savais pas comment vous les offrir!




--------------------


Vive l'élevage
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 28-12-2007 à 13:59:20   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   



--------------------
Capu... What else ?
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 28-12-2007 à 18:14:00   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 29-12-2007 à 11:51:02   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   



--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Humour  Vos blagues, anecdotes, photos etc...  illisibleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum