CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos 

 Illkirch

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 06-02-2012 à 07:13:18   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

buda c est des pigeons neé chez toi et c est un autre qui les exposent!??


--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 06-02-2012 à 08:55:09   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

budapest a écrit :

il y a 15 jours ils etaient encore dans mes volieres

j'ai interet a faire gaffe a ne pas lui vendre des pigeons avant metz si je la fais car il va me couper l'herbe sous le pied avec mes pigeons





je ne comprend pas , qu'on puisse exposer des pigeons acheter


tout mes pigeons exposer viennent de chez moi , de mon élevage

j'ai jamais exposer des pigeons acheter , même pas a notre petite

locale dans mon village

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 06-02-2012 à 08:55:55   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

lorenzo a écrit :

buda c est des pigeons neé chez toi et c est un autre qui les exposent!??




je ne félicite pas cet éleveur

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1644 messages postés
   Posté le 06-02-2012 à 18:16:55   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   

giant homer 3 a écrit :

[citation=budapest]il y a 15 jours ils etaient encore dans mes volieres

j'ai interet a faire gaffe a ne pas lui vendre des pigeons avant metz si je la fais car il va me couper l'herbe sous le pied avec mes pigeons





je ne comprend pas , qu'on puisse exposer des pigeons acheter


tout mes pigeons exposer viennent de chez moi , de mon élevage

j'ai jamais exposer des pigeons acheter , même pas a notre petite

locale dans mon village ;)[/citation]

je suis dac avec toi
ses deguelas

--------------------
Jean Baptiste DAVID
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 06-02-2012 à 18:22:44   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

il me senble que c est une base d exposer ses jeunes neés chez soi! et non pas des sujets acheter en expo ou autre... mai je pense que ce n est pas la premiere fois que ca arrive!!!

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 06-02-2012 à 18:57:54   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

très belles photos

--------------------
Capu... What else ?
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 06-02-2012 à 19:24:55   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

jolies photos, il y a des sujets interessants, d'autre beaucoup moins.....

--------------------
fab
mygale39
Pigeon d'Argent
mygale39
1273 messages postés
   Posté le 06-02-2012 à 19:30:50   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

je vous en remet quelques-unes!







--------------------
Alexandre CARD
mygale39
Pigeon d'Argent
mygale39
1273 messages postés
   Posté le 06-02-2012 à 19:33:52   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   


boulant de Hesse pour ceux qui ne connaissent pas!




par contre celui-là c'est le Norwich

--------------------
Alexandre CARD
mygale39
Pigeon d'Argent
mygale39
1273 messages postés
   Posté le 06-02-2012 à 19:35:55   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   







--------------------
Alexandre CARD
mygale39
Pigeon d'Argent
mygale39
1273 messages postés
   Posté le 06-02-2012 à 19:37:33   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   







--------------------
Alexandre CARD
mygale39
Pigeon d'Argent
mygale39
1273 messages postés
   Posté le 06-02-2012 à 19:37:55   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

les prochaines demain soir!

--------------------
Alexandre CARD
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 06-02-2012 à 20:12:42   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Merci Mygale

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
malinois
Sempre en davant mai morirem
Pigeon d'Or
malinois
1913 messages postés
   Posté le 06-02-2012 à 20:20:06   Voir le profil de malinois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malinois   

super le photographe , on dirait que les pigeons posent pour la photo

--------------------
celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion
(augustin d'hippone)
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 06-02-2012 à 20:47:43   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

Robot a écrit :

[citation=budapest]il y a 15 jours ils etaient encore dans mes volieres

j'ai interet a faire gaffe a ne pas lui vendre des pigeons avant metz si je la fais car il va me couper l'herbe sous le pied avec mes pigeons


Il me semblait bien avoir reconnu ton style. C'est d'ailleurs la 2éme fois que je les vois en 15 jours (Kembs et Illkirch)[/citation]



putaing ils vont finir sur les rotules

et pour le plaisir la bague du premier c'est x 927 f7 2011

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
mygale39
Pigeon d'Argent
mygale39
1273 messages postés
   Posté le 06-02-2012 à 20:51:47   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

malinois a écrit :

super le photographe , on dirait que les pigeons posent pour la photo


merci, c'est vrai que dans l'ensemble, ils étaient assez sages ce qui a facilité mon travail!

--------------------
Alexandre CARD
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 06-02-2012 à 21:29:15   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Merci pour les photos .
Belle brochette et large représentation de pigeons de couleur .
A qui le bernardhiner schecke noir (pas spécialement le plus beau mais par curiosié d'ancien éleveur de la race et variété)?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
mygale39
Pigeon d'Argent
mygale39
1273 messages postés
   Posté le 06-02-2012 à 21:35:53   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

il appartient à Bertrand Claude

--------------------
Alexandre CARD
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 06-02-2012 à 23:06:59   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

jolis saxes surtout la cigogne, par contre l'hirondelle de nuremberg n'est pas terrible!

--------------------
fab
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 06-02-2012 à 23:22:54   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

belle présentation de pigeons de couleur .c'est quoi la 4 ém tof ( heurte et queue blanche ) .

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 06-02-2012 à 23:53:38   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Queue blanche d'Allemagne du sud.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
farid
Pigeon d'Argent
farid
873 messages postés
   Posté le 07-02-2012 à 02:21:58   Voir le profil de farid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farid   

cool merci pour les photos

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 07-02-2012 à 04:32:34   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

budapest a écrit :

[citation=Robot][citation=budapest]il y a 15 jours ils etaient encore dans mes volieres

j'ai interet a faire gaffe a ne pas lui vendre des pigeons avant metz si je la fais car il va me couper l'herbe sous le pied avec mes pigeons


Il me semblait bien avoir reconnu ton style. C'est d'ailleurs la 2éme fois que je les vois en 15 jours (Kembs et Illkirch)[/citation]



putaing ils vont finir sur les rotules

et pour le plaisir la bague du premier c'est x 927 f7 2011 :hello:[/citation]

quand je vends(rarement)ou que je donnes la personne en fait ce quelle veut c'est le sien

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 07-02-2012 à 09:02:25   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

mygale39 a écrit :

il appartient à Bertrand Claude




Claude qui est également secrétaire adjoint du club Français des pigeons de races Ibériques

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 07-02-2012 à 09:05:43   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

pour eviter ce genre...de comportement... lors d'une vente ... c'est pas mal de faire un trou dans la bague ou alors la couper en partie (entaille)

--------------------
Paul CHAMBON
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos  IllkirchNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum