CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 import-esport

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
viennois
pigeon très rare et très attachant
Touriste
viennois
26 messages postés
   Posté le 20-12-2007 à 07:50:07   Voir le profil de viennois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viennois   

Je cherche avec beaucoup de désespoir une agence qui pourrait faire toute la tracasserie adinistrative pour importer vers le Québec des pigeons que j'espère depuis des décennies...une réponse ...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-12-2007 à 10:08:56   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

viennois a écrit :

Je cherche avec beaucoup de désespoir une agence qui pourrait faire toute la tracasserie adinistrative pour importer du Québec des pigeons que j'espère depuis des décennies...une réponse ...


Vu la fin de ta phrase, tu souhaites faire venir des pigeons du Canada?
Mets toi en relation avec Robert Raymond(tu as un lien sur le site SNC), il te donnera la démarche à suivre.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 20-12-2007 à 17:52:18   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

je ne crois pas que ce soit dans ce sens là que doivent aller les pigeons Indian mais plutôt de France vers le Canada
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-12-2007 à 18:22:20   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Il habite la-bas??

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 20-12-2007 à 18:39:09   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

Tu sais indian si tu cliques sur le petit bonhomme , tu peux voir le "profil" des personnes (attention profil ne veut pas dire trombine ) mais tu peux trouver des renseignement tel que le lieu de vie de X personne, là en somme notre ami habite une province du Québec.
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-12-2007 à 19:04:37   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Donc le terme ''importer'' était adéquate!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 20-12-2007 à 20:02:34   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

indian tu le fais exprès
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-12-2007 à 22:56:00   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Avec un pseudo pareil, je croyais qu'il habitait en Autriche!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-12-2007 à 07:44:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

.........et qu'il dansait la valse, non

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-12-2007 à 07:52:33   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Et qu'il travaillait chez Chambourcy!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 21-12-2007 à 18:32:12   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

Moa je pensais plutôt qu'il etait boulanger patissier joviale
viennois
pigeon très rare et très attachant
Touriste
viennois
26 messages postés
   Posté le 22-12-2007 à 02:45:18   Voir le profil de viennois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viennois   

mon speudo vient du fait que j'élève des culbutants de vienne depuis 35 ans. Je réside au Québec et j'aimerais beaucoup avoir une réponse à ma première question posée sur l'import-export. Salut les amis et amies que je consulte quotiennement.
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 22-12-2007 à 08:19:09   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

mon pere a eu ses serafins des usa par la belgique

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-12-2007 à 11:30:52   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben vois Robert Raymond car je pense qu'il a déjà importé des animaux au Canada. Sinon, tu vois avec air-France ou autres compagnies aériennes et ils te donneront la marche à suivre. Autre possibilité, les mandataires en douane et grosses stés de transports internationaux.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 22-12-2007 à 18:19:48   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

air france, ils ne s'emmerdent pas avec ça, il faut que tu fasses le voyage toi même avec tes pigeons qu'ils disent

--------------------
Capu... What else ?
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 22-12-2007 à 18:35:35   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

il y as des importateurs en belgique et ses plus facile
il faut aller chercher les betes a bruxelles !!!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  import-esportNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum