CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Forum  Forum 

 IMPORTANT : Changement d'hebergeur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 18-01-2016 à 19:01:41   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

cette semaine je vais transferer le forum chez un autre hebergeur ... Car Alloforum est devenu un bateau fantome .. plus d'administrateur contactable, notamment pour les soucis comme plus de mailing, plus de notification, mails de validation d'inscription, etc .... et je craint qu'un de ces 4, on arrive un matin avec plus de forum, et tout perdu ..

on va certainement perdre des trucs au passage, comme les MP, et diverses "bricoles" comme les posts emis entre la sauvegarde et la fin du transfert ... normalement le reste ce devrait etre OK .. en tous les cas j'ai epluché tous les hébergeurs pour en trouver un qui puisse par leurs systèmes, transferer le notre sans risques de pertes ou disparitions ...

ça va faire du taf .. mais j'espere que ce sera reglé dans la semaine .. donc possible que pendant cette periode le forum ne soit pas connectable ...

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 18-01-2016 à 19:19:30   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 18-01-2016 à 23:07:55   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Merci de nous prévenir !

--------------------
isba86
Pigeon de Bronze
737 messages postés
   Posté le 19-01-2016 à 11:02:53   Voir le profil de isba86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isba86   

merci pour l'info et n'oublie pas de nous donner la nouvelle adresse quand ça seras le cas

--------------------
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 19-01-2016 à 14:04:14   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

Bonjour Patrick

meme probleme sur forum du lynx... mais je ne sait pas vers ou me diriger et comment transferer le forum;;;

--------------------
Paul CHAMBON
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 19-01-2016 à 14:16:35   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Bon courage
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 20-01-2016 à 09:45:30   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

LYNX a écrit :

Bonjour Patrick

meme probleme sur forum du lynx... mais je ne sait pas vers ou me diriger et comment transferer le forum;;;


une fois qu'ici se sera fait .. et si tout est OK tu auras l'exemple et je t'expliquerais si besoin

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 20-01-2016 à 09:46:23   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

logiquement le transfert, et l'installation du nouveau forum commence cet aprem

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 21-01-2016 à 20:02:46   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

alors ??

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 22-01-2016 à 18:40:19   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Alors ,,,, ça c'est fait en douceur ,,,,,pas vue de changement

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 22-01-2016 à 19:05:10   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

pas encore reussi ... avec la sauvegarde que je peux avoir di'ic, elle est insufisante au niveau du script pour pouvoir transferer sans perdre plein de trucs .. donc la on bosse dessus avec l'ingenieur du nouvelle hebergeur mais c'est galère

--------------------
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 26-01-2016 à 22:00:20   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

Tu as pris la bonne décision, mais ce n'est pas facile.

A la fédération, on a un très bon webmaster qui l'a fait.
Il habite en Dordogne, si tu veux que je te mette en contact.

--------------------
triga 32
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 26-01-2016 à 22:14:51   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

les meilleures sont en Dordogne

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 27-01-2016 à 21:13:33   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

gillou a écrit :

les meilleures sont en Dordogne



Je ris i

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 28-01-2016 à 01:38:17   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
isba86
Pigeon de Bronze
737 messages postés
   Posté le 28-01-2016 à 20:08:01   Voir le profil de isba86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isba86   

gillou a écrit :

les meilleures sont en Dordogne


De vrais précurseurs dans ce joli coin de France.
Pour preuve, même la grippe aviaire ils ont été les 1ers avant d'être copiés par leurs voisins

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 28-01-2016 à 21:53:35   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 28-01-2016 à 21:54:23   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

isba86 a écrit :

[citation=gillou] les meilleures sont en Dordogne


De vrais précurseurs dans ce joli coin de France.
Pour preuve, même la grippe aviaire ils ont été les 1ers avant d'être copiés par leurs voisins :lol:[/citation]

je l'avais ramener de metz

--------------------
isba86
Pigeon de Bronze
737 messages postés
   Posté le 29-01-2016 à 20:28:27   Voir le profil de isba86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isba86   

Alors si tu l'as ramené de ton voyage dans l'Est et que nous n'avons toujours pas 1 seul cas ici, ça veux dire que nos superbes animaux élevés dans l'Est sont bien plus résistants que les saloperies que vous élevez en bas et qui tombent si vite malades

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 29-01-2016 à 23:34:45   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   


m'est c'est logique avec la gniole qu'ils boivent , la grippe a peur

--------------------
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 09-02-2016 à 20:32:02   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

Bon courage Patrick C'est sur que transférer tout un forum si fourni chez un autre hébergeur ne doit pas être simple

--------------------
Pier
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 27-02-2016 à 13:42:26   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

Hello Alors des nouvelles ??

--------------------
Pier
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 27-02-2016 à 16:22:55   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

C'est galére qu'il a dit....alors....il rame

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 01-03-2016 à 02:59:38   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   



--------------------
Pier
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 01-03-2016 à 12:41:40   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Je me suis pas mal documenté sur le sujet pour voir si je pouvais donner un coup de main à Patrick et en fait les solutions vraiment fiable sont très restreintes les 2 principales sont :

Faire faire par des pro mais là faut des sous
Créer le nouveau forum et tout transférer en copié/collé et là y'a du taff

Maintenant Patrick si tu te tourne vers la seconde solution ma main est tendue pour participer à ce chantier

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Forum  Forum  IMPORTANT : Changement d'hebergeurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum