CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Forum  Forum 

 IMPORTANT : Changement d'hebergeur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 06-07-2016 à 09:26:03   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Alors une solution a été trouvée .... on a trouvé a bidouiller ... et un hebergeur reussit à trouver une formule pour transferer sans quasiment rien perdre ...

là je suis en train de transferer mon forum de l'élevage .. quand ce sera fait, testé, etc .. on passera à celui-ci ...

je vous préviens quand ce sera en cours, pour la procedure à suivre ...

--------------------
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 15-07-2016 à 19:26:09   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

ça c'est une bonne nouvelle Ou en es tu ??

--------------------
Pier
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 17-07-2016 à 01:29:56   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

il rame
garder toutes les photos c'est top

--------------------
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 21-07-2016 à 10:46:01   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

bon sang ça doit pas être simple

--------------------
Pier
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 23-09-2016 à 16:22:17   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Finalement Alloforum a "repris" et les soucis sont réglés visiblement ... ouf ..

j'ai galéré pour transferer le forum de mon élevage, une semaine avant qu'alloforum .. j'en ai ch..er pendant une trentainre d'heure, et l'autre hebergeur produit un forum un peu moins pratique qu'ici, mais vu le risque c'était le seul pour ne risquer rien perdre ...

enfin pour le CFPOIWorld .. on est sauvé

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 23-09-2016 à 22:21:01   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

t'es trop fort Patrick

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 23-09-2016 à 23:14:59   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

BAGADAIS-05 a écrit :

t'es trop fort Patrick


Il ne faudrait tout de même pas trop exagérer Denis, car déjà avec l'OGC Nice Patrick est en overdose, alors si tu en rajoutes une couche, tu risques fort de ruiner l'Indian en convoi de couches !!!

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 24-09-2016 à 20:29:55   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

patrick a écrit :

Finalement Alloforum a "repris" et les soucis sont réglés visiblement ... ouf ..

j'ai galéré pour transferer le forum de mon élevage, une semaine avant qu'alloforum .. j'en ai ch..er pendant une trentainre d'heure, et l'autre hebergeur produit un forum un peu moins pratique qu'ici, mais vu le risque c'était le seul pour ne risquer rien perdre ...

enfin pour le CFPOIWorld .. on est sauvé


je ne suis d'ailleurs jamais arrivé à me connecter au nouveau forum de ton élevage, je pense avoir respecté la procédure que tu indiquais mais on m'a à chaque fois refusé ancien ou nouveau mot de passe , du coup j'ai du épuiser mon crédit de tentatives ou quelque chose du genre parce que je n'ai rien en ligne . pour autant chose bizarre je reçois quand même des notifications de messages sur ma boîte mail et de là idem pas moyen de se connecter au forum ?
T'as vraiment aucun moyen de revenir à l'ancien ? !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-09-2016 à 06:19:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pareil de mon côté.....impossible de se connecter

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 27-09-2016 à 18:38:58   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

ça vous fais quoi d'avoir 10 doigts gauches

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 29-09-2016 à 12:26:43   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Vu nôtre année de naissance commune ça me fait l'impression d'appartenir à la même caste .... d'extrêmement gauches .... !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-09-2016 à 17:03:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 29-09-2016 à 17:31:57   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Tant que vous ne passez pas votre arme par cette senestre position, tout pourra s'arranger et on pourra vous sauver !

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-09-2016 à 18:46:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 01-10-2016 à 00:43:45   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

nono a écrit :

Vu nôtre année de naissance commune ça me fait l'impression d'appartenir à la même caste .... d'extrêmement gauches .... !




--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 07-10-2016 à 15:54:28   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Eddy a écrit :

Tant que vous ne passez pas votre arme par cette senestre position, tout pourra s'arranger et on pourra vous sauver !




l'arme on la mettra au pied du coup !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Forum  Forum  IMPORTANT : Changement d'hebergeurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum