|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22532 messages postés |
| Posté le 06-07-2016 à 09:26:03
| Alors une solution a été trouvée .... on a trouvé a bidouiller ... et un hebergeur reussit à trouver une formule pour transferer sans quasiment rien perdre ... là je suis en train de transferer mon forum de l'élevage .. quand ce sera fait, testé, etc .. on passera à celui-ci ... je vous préviens quand ce sera en cours, pour la procedure à suivre ...
-------------------- |
|
pier | le bon prof demontre l'excellent inspire | Pigeon de Platine | | 3810 messages postés |
| Posté le 15-07-2016 à 19:26:09
| ça c'est une bonne nouvelle Ou en es tu ??
-------------------- Pier |
|
gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 17-07-2016 à 01:29:56
| il rame garder toutes les photos c'est top
-------------------- |
|
pier | le bon prof demontre l'excellent inspire | Pigeon de Platine | | 3810 messages postés |
| Posté le 21-07-2016 à 10:46:01
| bon sang ça doit pas être simple
-------------------- Pier |
|
| Posté le 23-09-2016 à 16:22:17
| Finalement Alloforum a "repris" et les soucis sont réglés visiblement ... ouf .. j'ai galéré pour transferer le forum de mon élevage, une semaine avant qu'alloforum .. j'en ai ch..er pendant une trentainre d'heure, et l'autre hebergeur produit un forum un peu moins pratique qu'ici, mais vu le risque c'était le seul pour ne risquer rien perdre ... enfin pour le CFPOIWorld .. on est sauvé
-------------------- |
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 23-09-2016 à 22:21:01
| t'es trop fort Patrick
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
|
Eddy | Grand maitre | 6457 messages postés |
| Posté le 23-09-2016 à 23:14:59
| BAGADAIS-05 a écrit :
t'es trop fort Patrick |
Il ne faudrait tout de même pas trop exagérer Denis, car déjà avec l'OGC Nice Patrick est en overdose, alors si tu en rajoutes une couche, tu risques fort de ruiner l'Indian en convoi de couches !!!
-------------------- |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 24-09-2016 à 20:29:55
| patrick a écrit :
Finalement Alloforum a "repris" et les soucis sont réglés visiblement ... ouf .. j'ai galéré pour transferer le forum de mon élevage, une semaine avant qu'alloforum .. j'en ai ch..er pendant une trentainre d'heure, et l'autre hebergeur produit un forum un peu moins pratique qu'ici, mais vu le risque c'était le seul pour ne risquer rien perdre ... enfin pour le CFPOIWorld .. on est sauvé |
je ne suis d'ailleurs jamais arrivé à me connecter au nouveau forum de ton élevage, je pense avoir respecté la procédure que tu indiquais mais on m'a à chaque fois refusé ancien ou nouveau mot de passe , du coup j'ai du épuiser mon crédit de tentatives ou quelque chose du genre parce que je n'ai rien en ligne . pour autant chose bizarre je reçois quand même des notifications de messages sur ma boîte mail et de là idem pas moyen de se connecter au forum ? T'as vraiment aucun moyen de revenir à l'ancien ? !
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 25-09-2016 à 06:19:54
| pareil de mon côté.....impossible de se connecter
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 27-09-2016 à 18:38:58
| ça vous fais quoi d'avoir 10 doigts gauches
-------------------- |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 29-09-2016 à 12:26:43
| Vu nôtre année de naissance commune ça me fait l'impression d'appartenir à la même caste .... d'extrêmement gauches .... !
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 29-09-2016 à 17:03:55
|
|
Eddy | Grand maitre | 6457 messages postés |
| Posté le 29-09-2016 à 17:31:57
| Tant que vous ne passez pas votre arme par cette senestre position, tout pourra s'arranger et on pourra vous sauver !
-------------------- |
|
| Posté le 29-09-2016 à 18:46:06
|
|
gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 01-10-2016 à 00:43:45
| nono a écrit :
Vu nôtre année de naissance commune ça me fait l'impression d'appartenir à la même caste .... d'extrêmement gauches .... ! |
-------------------- |
|
| Posté le 07-10-2016 à 15:54:28
| Eddy a écrit :
Tant que vous ne passez pas votre arme par cette senestre position, tout pourra s'arranger et on pourra vous sauver ! |
l'arme on la mettra au pied du coup !
|
|