|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22547 messages postés |
| Posté le 29-10-2005 à 12:23:08
|
-------------------- |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 13-11-2005 à 09:26:59
| ah, c'était toi patrayck de nyce, je t'avais pas reconnu |
|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 13-11-2005 à 09:30:13
| t avais rien perdu !
-------------------- jacques durand ,votre compagnon fromager |
|
Tete Noire | du vin, des femmes et de la b... | Piou Piou | | 121 messages postés |
| Posté le 13-11-2005 à 23:52:31
| s.l.p. salut les poi-poi! Appelez-moi Tête Noire ou Dédé. Notre ami Cauchois m’a invite à vous rejoindre sur le forum « constipés s’abstenir ». Depuis que je vous lis pendant des heures, j’ai mal aux côtes à force de rire et j’ai rangé ma collection de Gaston Lagaffe au fond d’un tiroir. Patrick, tant pis pour tes chevilles, si tu n’existais pas il faudrait t’inventer, et au passage chapeau bas pour ton article dans colombiculture. Moi j’ai des pigeons de forme français : carneau, tête noire de Brive, Mondain, plus quelques coups de cœur car je ne sais pas revenir d’une expo les mains vides ! Et puis une poule ,[img] y paraît que ça s’appelle Modène ce machin. Bon ce qui m’agace, c’est qu’à peine arrivé je suis obligé de vous remercier tous de ce que vous avez fait de ce site dont vous me faites profiter. J’espère apporter ma modeste contribution à la construction de l’édifice et avoir l’occasion de vous rencontrer lors de prochaines expos ??? J’ai des problèmes pour mettre mon avatard en cage de triganino, alors il faudra attendre un peu. |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 13-11-2005 à 23:55:39
| bienvenue Tete Noire
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 14-11-2005 à 01:15:27
| Salut à toi Tete noire merci ... et bienvenue
-------------------- |
|
Eric | Pigeon de Platine | | 2919 messages postés |
| Posté le 14-11-2005 à 08:21:37
| Bienvenue Tête Noire
-------------------- Vive le poulet de Bresse ! |
|
giero | en vert et contre tous | Grand maitre | | 5655 messages postés |
| Posté le 14-11-2005 à 08:25:34
| salut tete noire si je fais le raprochement n'est ce pas toi qui etait a la journee technique de tete noire de brive? au faite comment s'est passe le retour de cette journee bien arrosee ?
-------------------- |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 14-11-2005 à 12:42:21
| Tete Noire a écrit :
s.l.p. salut les poi-poi! Appelez-moi Tête Noire ou Dédé. Notre ami Cauchois m’a invite à vous rejoindre sur le forum « constipés s’abstenir ». Depuis que je vous lis pendant des heures, j’ai mal aux côtes à force de rire et j’ai rangé ma collection de Gaston Lagaffe au fond d’un tiroir. Patrick, tant pis pour tes chevilles, si tu n’existais pas il faudrait t’inventer, et au passage chapeau bas pour ton article dans colombiculture. Moi j’ai des pigeons de forme français : carneau, tête noire de Brive, Mondain, plus quelques coups de cœur car je ne sais pas revenir d’une expo les mains vides ! Et puis une poule ,[img] y paraît que ça s’appelle Modène ce machin. Bon ce qui m’agace, c’est qu’à peine arrivé je suis obligé de vous remercier tous de ce que vous avez fait de ce site dont vous me faites profiter. J’espère apporter ma modeste contribution à la construction de l’édifice et avoir l’occasion de vous rencontrer lors de prochaines expos ??? J’ai des problèmes pour mettre mon avatard en cage de triganino, alors il faudra attendre un peu. |
p¨Pôvre de toi! Tu as un modène dans ta volière! Un conseil: met le au fers ou en quarantaine, c'est le seul moyen de le faire tenir tranquille, hein Fab!! Bienvenue sur le site, tu verras, à part moi, ils sont tous fadas mais braves quand même!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 14-11-2005 à 12:53:46
| gierophile a écrit :
salut tete noire si je fais le raprochement n'est ce pas toi qui etait a la journee technique de tete noire de brive? au faite comment s'est passe le retour de cette journee bien arrosee ? |
Ah, encore un compagnon de beuverie! Moi qui suis sobre comme un chameau, je me sens de plus en plus isolé !
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 14-11-2005 à 13:15:28
| bienvenue tête noire et à ton braque d'auvergne, me semble t'il |
|
| Posté le 14-11-2005 à 13:17:43
| Attention que Jacques ne le voit pas, sinon il va enquiller d'officie sur un descriptif des AOC d'Auvergne, et là on est pas sorti ...
-------------------- |
|
| Posté le 14-11-2005 à 13:20:39
| c'est sûr que jacques va se faire un plaisir et un honneur de nous décrire le bleu d'auvergne |
|
Rital 24 | Je suis rital et je le reste | Pigeon de Platine | | 3202 messages postés |
| Posté le 14-11-2005 à 14:18:21
| Bienvenue à toi tête noire Bienvenue sur le site des frapadingues de pigeons, de chiens et de bonne bouffe. |
|
Eric | Pigeon de Platine | | 2919 messages postés |
| Posté le 14-11-2005 à 19:00:37
| Excellent résumé Rital
-------------------- Vive le poulet de Bresse ! |
|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 14-11-2005 à 19:04:13
| benvingut teste de maure !!
-------------------- jacques durand ,votre compagnon fromager |
|
Herve | Grand maitre | | 4547 messages postés |
| Posté le 14-11-2005 à 20:56:00
| Bienvenue à toi tête noir |
|
frederic | Gourou Pigeonneux | | 7893 messages postés |
| Posté le 14-11-2005 à 22:22:13
| bienveue a toi tete noire amicalement frederic |
|
Tete Noire | du vin, des femmes et de la b... | Piou Piou | | 121 messages postés |
| Posté le 14-11-2005 à 22:32:51
| gierophile a écrit :
salut tete noire si je fais le raprochement n'est ce pas toi qui etait a la journee technique de tete noire de brive? au faite comment s'est passe le retour de cette journee bien arrosee ? |
Effectivement Patrick, nous sommes presque voisins, le retour s'est effectué le lendemain pour moi, normal! J'y suis retourné 10 jours cet été en vacances. Super.... |
|
| Posté le 14-11-2005 à 22:37:24
| ne devais tu pas passer al maison voir mes tete noire de brive? (les glacons sont toujours dans le rfigo)
-------------------- |
|
Freddie | Maitre Pigeonneux | | 3629 messages postés |
| Posté le 15-11-2005 à 07:27:17
| Un "bienvenu" de plus TNoire, plus on est de fous... |
|
Freddie | Maitre Pigeonneux | | 3629 messages postés |
| Posté le 15-11-2005 à 07:31:43
| gierophile a écrit :
ne devais tu pas passer al maison voir mes tete noire de brive? (les glacons sont toujours dans le rfigo) |
Dis donc gierophile, tu devais pas arrêter la fiesta depuis Bort les Orgues l'an passé??? |
|
| Posté le 15-11-2005 à 08:06:04
| Bort les Orgues c'est loin Freddie........ |
|
| Posté le 15-11-2005 à 12:58:42
| Gierophile puisque tu as trouvé ce sujet ... ce serait pas mal que tu nous fasse une petite présentation succinte (mais pas trop quand meme ) pour celles et ceux ici qui ne te connaissent pas ...
-------------------- |
|
| Posté le 15-11-2005 à 17:07:52
| bon puisque le chef insiste et avant tout par politesse je me presente comme la plupart d'entre vous je suis un fondu de pigeons ,j'eleve des giers ,tete noire de brive,cauchois et depuis peu des cou nu de roumanie dont j'ai mis tres longtemps a trouver.je suis juge et president du club du gier,et au consiel d'administration de la S.N.C jhabite dans la Loire donc je supporte les verts
-------------------- |
|
|