CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  clubs 

 IMPORTATION Triganini

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-07-2010 à 10:39:12   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

L'idée est lancée......nous avons cette année la possibilité de rentrer de nouvelles couleurs ou des couleurs qui intéressent beaucoup d'éleveurs du club .....à nous de nous organiser
nous attendons vos prpositions et autres idées

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 30-07-2010 à 10:42:42   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

ça c'est une bonne idée

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 30-07-2010 à 11:57:56   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Donc je met d'entrée les choses au point : cette année je vais etre trop pris pour organiser sur place comme je fais d'habitude pour les reservations, et cette année les italiens seront là, donc ce sera plus simple

déjà ils vont mettre pas mal de sujets en expo, et pas mal à la vente je pense .. ensuite si des choses particulieres sont esperés, dites le : je préviendrais les italiens en ce sens .. mais je ne ferais pas de reservations, pas le temps, et pas la possibilité d'organiser, et vu le monde d'eventuellement vu le boulot et peu de temps , faire des erreurs ou inversions dans les reservations ...

donc dites ce qui vous interesserait, et je ferais part de cela aux éleveurs italiens .. et ensuite vous verrez sur place vous meme avec eux ce qui est possible ..

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-07-2010 à 15:11:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi, ça me va très bien.....et ça motivera les italiens à inscrire plus de sujets en triga la course à l'armement nous promet quelques instants savoureux
prenez des billets.....va y avoir des surprises

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 30-07-2010 à 16:47:57   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

c'est ou ??

--------------------
Queue de Paon Indien ....
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-07-2010 à 17:01:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais tu suis pas Axel ...... à Chambéry, voyons, tout le monde sait ça

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 30-07-2010 à 17:03:20   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

a merde j'avais pas vu,de toute façon c'est trop loin chambery de chez moi

--------------------
Queue de Paon Indien ....
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-07-2010 à 17:04:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Dommage, c'est l'évènement de l'année

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 30-07-2010 à 17:06:58   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

appart si il y a un groupage

--------------------
Queue de Paon Indien ....
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-07-2010 à 17:09:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pourquoi, tu veux exposer ?

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 30-07-2010 à 17:17:45   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

même si j'arrive à attaquer le triga cet automne, je pense pas avoir besoin des italiens pour trouver des sujets!!!
y'a assez de bons éleveurs sur ce forum pour que je trouve du matériel.

ceci dit, j'essayerais de faire le détour "pour réjouir les yeux"

mais vu le nombre de grosses expo cette année, peut être faudra t'il faire des choix politiques

--------------------
Vouloir libère
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 30-07-2010 à 17:18:13   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

non y allez,un groupage sa sert pas a y aller ? aussinon j'ai des sottos mais bon je sais pas si ils valent quelque chose

--------------------
Queue de Paon Indien ....
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-07-2010 à 17:36:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

axel34 a écrit :

non y allez,un groupage sa sert pas a y aller ? aussinon j'ai des sottos mais bon je sais pas si ils valent quelque chose



Axel, je ne sais pas si tu te rends compte de la situation un groupage ça sert à amener les animaux aux expos et l'expo dure 4 jours avec hôtel et restaurant plus le trajet aller-retour évidemment...tu vois ce que je veux dire

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-07-2010 à 17:39:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

orycterope a écrit :

même si j'arrive à attaquer le triga cet automne, je pense pas avoir besoin des italiens pour trouver des sujets!!!
y'a assez de bons éleveurs sur ce forum pour que je trouve du matériel.

ceci dit, j'essayerais de faire le détour "pour réjouir les yeux"

mais vu le nombre de grosses expo cette année, peut être faudra t'il faire des choix politiques


bien sûr mais là, on parle de couleurs rares ou inexistantes en France

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 30-07-2010 à 17:41:07   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

du blanc par exemple...

--------------------
tom's
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 30-07-2010 à 17:41:28   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

c'etait juste pour savoir,maintenant je le saurai.

--------------------
Queue de Paon Indien ....
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-07-2010 à 17:43:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

alouette a écrit :

du blanc par exemple...



ça c'est déjà en cours, d'après ce que j'ai entendu dire

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 30-07-2010 à 17:45:59   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

le chardon a écrit :

[citation=alouette]du blanc par exemple...



ça c'est déjà en cours, d'après ce que j'ai entendu dire :jap:[/citation]

ouai, je vais aider des amis avec quelques uns de mes sujets

--------------------
tom's
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-07-2010 à 17:47:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on va bien s'amuser de voir toutes ces nouvelles couleurs .......blanc, le chef va adorer

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 30-07-2010 à 18:07:00   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

du brun :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 30-07-2010 à 18:13:00   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

c'est certain sa va être le top et puis celui qui s'intéresse aux races italiennes sa doit être sont déplacement no 1

--------------------
Roger bx33
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-07-2010 à 18:44:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bien dit glenat

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 30-07-2010 à 19:14:41   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Je peux parler Sotto sans:roulo:ou faut il que j'ouvre un post

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 30-07-2010 à 19:20:49   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

BAGADAIS-05 a écrit :

:heu2: Je peux parler Sotto :heu2: sans:roulo:ou faut il que j'ouvre un post :heu2:


le mieux c'est d'oubler carrement :lol: :lol: :canape: :muret:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-07-2010 à 19:22:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

BAGADAIS-05 a écrit :

Je peux parler Sotto sans:roulo:ou faut il que j'ouvre un post


parle sotto, Denis....ça nous intéresse

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  General  clubs  IMPORTATION TriganiniNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum