|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 30-07-2010 à 10:39:12
| L'idée est lancée......nous avons cette année la possibilité de rentrer de nouvelles couleurs ou des couleurs qui intéressent beaucoup d'éleveurs du club .....à nous de nous organiser nous attendons vos prpositions et autres idées
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 30-07-2010 à 10:42:42
| ça c'est une bonne idée
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22532 messages postés |
| Posté le 30-07-2010 à 11:57:56
| Donc je met d'entrée les choses au point : cette année je vais etre trop pris pour organiser sur place comme je fais d'habitude pour les reservations, et cette année les italiens seront là, donc ce sera plus simple déjà ils vont mettre pas mal de sujets en expo, et pas mal à la vente je pense .. ensuite si des choses particulieres sont esperés, dites le : je préviendrais les italiens en ce sens .. mais je ne ferais pas de reservations, pas le temps, et pas la possibilité d'organiser, et vu le monde d'eventuellement vu le boulot et peu de temps , faire des erreurs ou inversions dans les reservations ... donc dites ce qui vous interesserait, et je ferais part de cela aux éleveurs italiens .. et ensuite vous verrez sur place vous meme avec eux ce qui est possible ..
-------------------- |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 30-07-2010 à 15:11:23
| moi, ça me va très bien.....et ça motivera les italiens à inscrire plus de sujets en triga la course à l'armement nous promet quelques instants savoureux prenez des billets.....va y avoir des surprises
|
axel34 | vive l'indien | Maitre Pigeonneux | | 3457 messages postés |
| Posté le 30-07-2010 à 16:47:57
| c'est ou ??
-------------------- Queue de Paon Indien .... |
|
| Posté le 30-07-2010 à 17:01:34
| mais tu suis pas Axel ...... à Chambéry, voyons, tout le monde sait ça
|
| Posté le 30-07-2010 à 17:03:20
| a merde j'avais pas vu,de toute façon c'est trop loin chambery de chez moi
|
| Posté le 30-07-2010 à 17:04:35
| Dommage, c'est l'évènement de l'année
|
| Posté le 30-07-2010 à 17:06:58
| appart si il y a un groupage
|
| Posté le 30-07-2010 à 17:09:24
| pourquoi, tu veux exposer ?
|
orycterope | Pigeon d'Argent | | 1247 messages postés |
| Posté le 30-07-2010 à 17:17:45
| même si j'arrive à attaquer le triga cet automne, je pense pas avoir besoin des italiens pour trouver des sujets!!! y'a assez de bons éleveurs sur ce forum pour que je trouve du matériel. ceci dit, j'essayerais de faire le détour "pour réjouir les yeux" mais vu le nombre de grosses expo cette année, peut être faudra t'il faire des choix politiques
-------------------- Vouloir libère |
|
| Posté le 30-07-2010 à 17:18:13
| non y allez,un groupage sa sert pas a y aller ? aussinon j'ai des sottos mais bon je sais pas si ils valent quelque chose
|
| Posté le 30-07-2010 à 17:36:07
| axel34 a écrit :
non y allez,un groupage sa sert pas a y aller ? aussinon j'ai des sottos mais bon je sais pas si ils valent quelque chose |
Axel, je ne sais pas si tu te rends compte de la situation un groupage ça sert à amener les animaux aux expos et l'expo dure 4 jours avec hôtel et restaurant plus le trajet aller-retour évidemment...tu vois ce que je veux dire
|
| Posté le 30-07-2010 à 17:39:54
| orycterope a écrit :
même si j'arrive à attaquer le triga cet automne, je pense pas avoir besoin des italiens pour trouver des sujets!!! y'a assez de bons éleveurs sur ce forum pour que je trouve du matériel. ceci dit, j'essayerais de faire le détour "pour réjouir les yeux" mais vu le nombre de grosses expo cette année, peut être faudra t'il faire des choix politiques |
bien sûr mais là, on parle de couleurs rares ou inexistantes en France
|
alouette | alouette gentille alouette | Grand Maitre Italianissime | | 3112 messages postés |
| Posté le 30-07-2010 à 17:41:07
| du blanc par exemple...
-------------------- tom's |
|
| Posté le 30-07-2010 à 17:41:28
| c'etait juste pour savoir,maintenant je le saurai.
|
| Posté le 30-07-2010 à 17:43:33
| alouette a écrit :
du blanc par exemple... |
ça c'est déjà en cours, d'après ce que j'ai entendu dire
|
alouette | alouette gentille alouette | Grand Maitre Italianissime | | 3112 messages postés |
| Posté le 30-07-2010 à 17:45:59
| le chardon a écrit :
[citation=alouette]du blanc par exemple... |
ça c'est déjà en cours, d'après ce que j'ai entendu dire :jap:[/citation] ouai, je vais aider des amis avec quelques uns de mes sujets
-------------------- tom's |
|
| Posté le 30-07-2010 à 17:47:42
| on va bien s'amuser de voir toutes ces nouvelles couleurs .......blanc, le chef va adorer
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 30-07-2010 à 18:07:00
| du brun :D
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
glenat15 | Grand maitre | 7092 messages postés |
| Posté le 30-07-2010 à 18:13:00
| c'est certain sa va être le top et puis celui qui s'intéresse aux races italiennes sa doit être sont déplacement no 1
-------------------- Roger bx33 |
|
| Posté le 30-07-2010 à 18:44:05
| bien dit glenat
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 30-07-2010 à 19:14:41
| Je peux parler Sotto sans:roulo:ou faut il que j'ouvre un post
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 30-07-2010 à 19:20:49
| BAGADAIS-05 a écrit :
:heu2: Je peux parler Sotto :heu2: sans:roulo:ou faut il que j'ouvre un post :heu2: |
le mieux c'est d'oubler carrement :lol: :lol: :canape: :muret:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
| Posté le 30-07-2010 à 19:22:43
| BAGADAIS-05 a écrit :
Je peux parler Sotto sans:roulo:ou faut il que j'ouvre un post |
parle sotto, Denis....ça nous intéresse
|
|