CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  clubs 

 IMPORTATION Triganini

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 30-07-2010 à 19:24:14   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

le chardon a écrit :

[citation=BAGADAIS-05]:heu2: Je peux parler Sotto :heu2: sans:roulo:ou faut il que j'ouvre un post :heu2:


parle sotto, Denis....ça nou s intéresse :jap: :D[/citation]

c'est qui nous? :p

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-07-2010 à 19:26:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben nous....toi et moi par exemple

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 30-07-2010 à 19:28:24   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:bedo: :bedo:

je l'aurais............. je l'aurais..................... :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 30-07-2010 à 20:16:41   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

gui85 a écrit :



je l'aurais un jour je l'aurais.....................


t'es a la maf toi non

--------------------
Queue de Paon Indien ....
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-07-2010 à 21:55:55   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon, si vous me trouvez un couple de triga violet, je marche!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 30-07-2010 à 22:45:46   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

variété très rare

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 30-07-2010 à 23:00:57   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Bé moi si vous me trouvez un couple de Sotto,Italiens bien sûr,en noir,rouge Magnani ou même jaune je suis preneur

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 31-07-2010 à 00:33:37   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

indian a écrit :

Bon, si vous me trouvez un couple de triga violet, je marche!!


Avec un peu de peinture je penses que ça doit pouvoir ce faire
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-07-2010 à 08:08:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

demande à Ange ou à Gillou, on ne sait pas encore tout à fait de quoi ils sont capables .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 31-07-2010 à 08:40:13   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Bonne idée Chardon cette importation
Je pense que grace à ce forum, il y en a qui vont avoir de beaux sujets
Maintenant a voir si en Triga, si on est sur les mêmes critères de sélections par rapport à nos voisins Italiens
Pour le cravaté Italien, ca se rapproche

--------------------
Thierry
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 31-07-2010 à 08:43:03   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

Titi a écrit :

Bonne idée Chardon cette importation ;)
Je pense que grace à ce forum, il y en a qui vont avoir de beaux sujets ;)
Maintenant a voir si en Triga, si on est sur les mêmes critères de sélections par rapport à nos voisins Italiens :heu:
Pour le cravaté Italien, ca se rapproche :D


:jap: :jap:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-07-2010 à 09:57:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Titi a écrit :

Bonne idée Chardon cette importation
Je pense que grace à ce forum, il y en a qui vont avoir de beaux sujets
Maintenant a voir si en Triga, si on est sur les mêmes critères de sélections par rapport à nos voisins Italiens
Pour le cravaté Italien, ca se rapproche


c'est certain, Titi....à Chambéry on verra du top car tout le monde va dans la même direction

en triga, on va surtout voir des couleurs extraordinaires ....et rien que ça ça vaut le déplacement

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 31-07-2010 à 19:57:22   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

oui

--------------------
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 31-07-2010 à 20:40:33   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

oui, mais faut voir si ça vaut le coup d'avoir des soupe de pois chiches pourri

sinon je suis sûr que les barré et maillé blanc intéresseront pas mal de monde
benj1602
Pigeon d'Argent
benj1602
761 messages postés
   Posté le 31-07-2010 à 20:45:47   Voir le profil de benj1602 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benj1602   

moi du barré blanc j'en veut , mais le chef avait commencé a en faire en rouge non ?

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 01-08-2010 à 08:07:02   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

j'ai du gazzi noir barré rouge (mais Michel, Thomas, Sylvain aussi ) et cette année je n'en ai jamais fait autant de couples, et n'en ai jamais sorti si peu pas mal de petits pepins, et dans la production des gazzi noir, mauvais bleu, mauvais rouge, mauvais eccaillés ...

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-08-2010 à 08:33:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je n'ai plus que 2 femelles gazzi noir barré rouge.......je me suis lancé dans le gazzi bleu indigo dans l'espoir de sortir du gazzi andalou....ça avance doucement

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 01-08-2010 à 15:05:44   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   



--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-08-2010 à 15:20:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je n'ai encore que des sujets de travail....mais on va y arriver mon capu
en schietti c'est fait: d'abord Ange qui en avait sorti l'an dernier et cette année, j'en ai enfin sorti un

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 01-08-2010 à 19:15:21   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est super, surtout avec les indigos de base avec lesquels tu as démarré, ça a bien travaillé

--------------------
Capu... What else ?
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 02-08-2010 à 03:55:00   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

le chardon a écrit :

je n'ai encore que des sujets de travail....mais on va y arriver mon capu
en schietti c'est fait: d'abord Ange qui en avait sorti l'an dernier et cette année, j'en ai enfin sorti un


ange vat t'en métre 3 ou 4

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-08-2010 à 07:51:48   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oui, je m'en doutais......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 03-08-2010 à 14:08:11   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

patrick a écrit :

j'ai du gazzi noir barré rouge (mais Michel, Thomas, Sylvain aussi ) et cette année je n'en ai jamais fait autant de couples, et n'en ai jamais sorti si peu pas mal de petits pepins, et dans la production des gazzi noir, mauvais bleu, mauvais rouge, mauvais eccaillés ...


j'ai plus de femelle noir barrée rouge, il me reste 3 mâles.... donc 0 jeunes cette année...

--------------------
tom's
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-08-2010 à 14:09:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

avec les deux femelles qui me restent ça pourrait faire deux couples

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 15-08-2010 à 20:30:34   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

vous faites un echange, une femelle contre un male

--------------------
Queue de Paon Indien ....
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  clubs  IMPORTATION TriganiniNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum