CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 impossible Avatar ??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 20-11-2012 à 21:33:20   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Raz le bol, impossible de changer mon avatar malgré plusieurs tentives.
Ce n'est pourtant pas la première fois
il revient toujours avec l'ancien

Voici celui que je veux mettre



Uploaded with ImageShack.us


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 20-11-2012 à 21:42:57   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

et bien cela fonctionne christian

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 20-11-2012 à 21:48:28   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

non, je veux changer l'ancien l'avatar

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 20-11-2012 à 21:52:27   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

ton ancien avatar c'etait pas un bagadais rouge tu l'avais bleu non de memoire

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 20-11-2012 à 21:54:13   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

ca marche, tu as eteint ton navigateur?

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
pioneer
Pigeonneau
pioneer
339 messages postés
   Posté le 20-11-2012 à 21:59:07   Voir le profil de pioneer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pioneer   

met un texan ça va marcher du 1er coup

--------------------
tu as du mal a sexer tes pigeons hi hi fait comme moi
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 20-11-2012 à 23:02:04   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

..... j'ai fait toute la procédure,

Je veux mettre le rouge comme avatar

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 20-11-2012 à 23:49:34   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

t’inquiètes pas c'est parce qu'ils est encore dans les fichiers temporaires de ton navigateur Il va bientôt changer d'ailleurs si tu te connecte avec un autre navigateur (par exemple au lieu de internet exploreur tu te connectes avec mozilla ou autre) tu verras qu'il aura déjà changer

--------------------
Pier
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 20-11-2012 à 23:52:45   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

des fois le fait de redémarrer l'ordi accélère la chose

--------------------
Pier
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 21-11-2012 à 07:57:15   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

moi je le vois bien rouge

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 21-11-2012 à 08:34:13   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Purée Christian,....je vois tout rouge,en plus il est super beau

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 21-11-2012 à 09:12:34   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

moi j'aimerai en mettre mais je sais pas le faire si quelqu'un pouvez le faire je lui envoie la photos : hot:

--------------------
Roger bx33
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 21-11-2012 à 10:47:40   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

glenat15 a écrit :

moi j'aimerai en mettre mais je sais pas le faire si quelqu'un pouvez le faire je lui envoie la photos : hot:



il n' y a que toi qui peut le faire , il faut ton code d'acces

tu fais

- profil
-uploader un avatar
- tu vas dans le fichier de tes photos
- tu cliques sur ta photo
et je ne me rappelle plus mais je crois qu'elle est accepte tout de suite et donc en place
mais il te faut un reducteur d'image car il ne faut pas depasser un certain format d'image

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 21-11-2012 à 20:58:41   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Merci Pier
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 21-11-2012 à 21:03:40   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

budapest a écrit :

[citation=glenat15]moi j'aimerai en mettre mais je sais pas le faire si quelqu'un pouvez le faire je lui envoie la photos : hot:



il n' y a que toi qui peut le faire , il faut ton code d'acces

tu fais

- profil
-uploader un avatar
- tu vas dans le fichier de tes photos
- tu cliques sur ta photo
et je ne me rappelle plus mais je crois qu'elle est accepte tout de suite et donc en place
mais il te faut un reducteur d'image car il ne faut pas depasser un certain format d'image ;)[/citation]


Pour Glenat

Déjà choisissez votre image qui sera en avatar

- Ensuite redimensionnez là en 150 pix maxi dans sa plus grande dimension . elle ne doit pas depasser les 20 Ko de poids non plus !
- enregistrez l'image sur un fichier du disque dur
- allez dans "mon profil" en haut de page
- là en 1/3 bas de page cliquez sur "uploader un avatar" , là cliquez sur "parcourir" , choisissez donc le fichier où se trouve l'image avatar; et là double-cliquez sur celle choisie ! verifiez bien que juste en-dessous est coché "oui" a "afficher mon avatar" , validez, fermez la fenêtre "profil", quittez le forum, et quand vouvou vous reconnectez, l'avatar est en place

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 21-11-2012 à 21:10:05   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Si je prends Google, je le vois noir, si je prends un autre navigateur je le vois rouge.........

il faut que j'arrête la chopine

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 21-11-2012 à 21:14:05   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

BAGADAIS-05 a écrit :

Purée Christian,....je vois tout rouge,en plus il est super beau


Eh oui mon cher Denis, et dire que ce pigeon a fait 93 au championnat de France à Metz

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 21-11-2012 à 21:18:55   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

c'est surement une histoire de cache et de cookies

j'essaierais de les effacer

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 22-11-2012 à 09:42:25   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

Christian C a écrit :

[citation=BAGADAIS-05]Purée Christian,....je vois tout rouge,en plus il est super beau


Eh oui mon cher Denis, et dire que ce pigeon a fait 93 au championnat de France à Metz :heu2:[/citation]

merci Christian sa ne veut pas passez

on s'aperçoit qu'il y a de plus plus des aberrations dans les expos

--------------------
Roger bx33
Bob71
Petit touriste
34 messages postés
   Posté le 22-11-2012 à 11:07:36   Voir le profil de Bob71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bob71   

gui85. a écrit :

c'est surement une histoire de cache et de cookies

j'essaierais de les effacer


Et pour cela il aurait fait 93 a Metz, étonnant

--------------------
L’amitié est une chose trop importante pour la remettre en doute constamment pour des conneries
A + Bob
Wolverin
Touriste
Wolverin
190 messages postés
   Posté le 22-11-2012 à 19:52:44   Voir le profil de Wolverin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolverin   

ben moi à Metz j'ai bien un pigeon qui a miraculeusement changé de cage!!!

les deux miens étaient l'un à côté de l'autre à l’en-logement, et quand j'y suis retourné le dimanche, il avait bougé de 100 cages!!
sur le carton d'origine était noté "absent", et sur le carton de la nouvelle cage rien n'était noté!! en même temps, ce n'était même pas la bonne race!!!!!

--------------------
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 22-11-2012 à 19:54:32   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

Wolverin a écrit :

ben moi à Metz j'ai bien un pigeon qui a miraculeusement changé de cage!!!

les deux miens étaient l'un à côté de l'autre à l’en-logement, et quand j'y suis retourné le dimanche, il avait bougé de 100 cages!!
sur le carton d'origine était noté "absent", et sur le carton de la nouvelle cage rien n'était noté!! en même temps, ce n'était même pas la bonne race!!!!!


ok sympa tu as eu des explications ??

--------------------
Pier
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 22-11-2012 à 20:02:01   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Nous sommes un peu hors sujet , mais il arrive parfois de petits problèmes comme ça.
Pour Le pigeon, c'est peut être une farce........
Le principal, c'est qu'il soit retrouvé

Metz reste un belle expo parmi toutes celles que nous avons en France

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Wolverin
Touriste
Wolverin
190 messages postés
   Posté le 22-11-2012 à 20:14:21   Voir le profil de Wolverin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolverin   

pier a écrit :

[citation=Wolverin]ben moi à Metz j'ai bien un pigeon qui a miraculeusement changé de cage!!!

les deux miens étaient l'un à côté de l'autre à l’en-logement, et quand j'y suis retourné le dimanche, il avait bougé de 100 cages!!
sur le carton d'origine était noté "absent", et sur le carton de la nouvelle cage rien n'était noté!! en même temps, ce n'était même pas la bonne race!!!!!


ok sympa tu as eu des explications ??[/citation]


non mais je n'en ai pas demandé non plus!! le principal est d'avoir retrouvé le pigeon!! ^^

--------------------
Wolverin
Touriste
Wolverin
190 messages postés
   Posté le 22-11-2012 à 20:16:16   Voir le profil de Wolverin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolverin   

Christian C a écrit :

Nous sommes un peu hors sujet , mais il arrive parfois de petits problèmes comme ça.
Pour Le pigeon, c'est peut être une farce........
Le principal, c'est qu'il soit retrouvé

Metz reste un belle expo parmi toutes celles que nous avons en France


une farce de mauvais goût si tu veux mon avis!! mais comme tu dis, le principal c'est qu'il ait été retrouvé!!! ^^

et désolé pour le hors sujet!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  impossible Avatar ??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum