CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 incontournable

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 19:28:59   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

chardon tient toi bien, depeche toi de poster, ta place ds le top ten est remise en cause, j'arrive :D :D

7 post, 7 messages de gui 85 :bnc: :bnc:



--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 19:46:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il ne t'en manque plus que 45000.......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 20:16:56   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

pioufffffffff, une pecadille :pff: :pff: :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 21:03:17   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

tu trembles, je l'entends de la :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 21:54:44   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

vasy gui je te soutiens! mais va falloir que tu deviennes une pipelette toi aussi!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 22:17:05   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

oui vas y soutiens moi, le seul point negatif, c'est que j'ai un metier moi :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 22:22:04   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bah tu prends jamais de vacances?

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 22:22:25   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

plus que 45 750 ca se rapproche :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 22:23:10   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

pour les vacances si mais pas trop devant l'ordi :bnc: :bnc:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 22:24:38   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bon faudrait savoir ce que tu veux toi aussi!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 22:27:59   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

attends c'est pas moi qui commande chez moi, ma mere superieur ne sera pas d'accord :heu: :heu: :heu: :heu:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 22:28:41   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bien fait! et hop encore une femme qui commande, yessssss! hihi

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 22:30:11   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

toutes les femmes commandent faut pas se leurer, le tout c'est de le savoir :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 22:31:26   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

tu vois le coup de mains géant que je te donne là????? t'as presque avancé de 10 posts pour rejoindre le chardon!
et vu qu'à cette heure il ronfle depuis qu'il est 20h t'as pris de l'avance sur ton retard! hihi

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 22:34:33   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

c'est ce que je pensais, tu es une bonne coach :bnc: :bnc:

je l'aurais, je l'aurais :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 22:35:13   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

mais oui tu l'auras allez encore un tit effort!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 22:37:32   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

un ptit, un ptit, un gros effort, mais je me sens en pleine forem :D

si ca se trouve on risque de faire exploser le post du jour a nous 2 :bnc:

le post du jour c'est un peu comme le maillot du meilleur grimpeur :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 22:38:52   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ça, c pas un scoop! ça s'est déjà fait dans le temps avec les ptits vieux du forum!
bon, là sont plus en forme, mais ya eu des sujets com ça!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 22:42:46   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

tu cherches des scoop partout ma parole :D

tu as usé les vieux avec tes reparties a 2 balles??? :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 22:43:51   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

oui je les ai usés mais je suis repartie avec rien!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 22:45:25   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

bien fait :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 22:46:22   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

n'empeche que tu vas faire péter ton compteur à posts là! hihi

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 22:47:53   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

logiquement, le tien aussi :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 22:48:58   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

oui on dirait bien!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 22:50:58   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

bon ma femme m'appelle apparemment, elle a pas ete sage, elle demande sa fessée :lol:

bonne nuit
























dors bien chardon, demain tu seras le 3eme des meilleur posteurs :lol: :lol:








si c'est pas demain, ce sera apres demain :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  incontournableNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum