CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

incontournable

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 22:52:00   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

hihi! bonne nuit gui!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 22:52:14   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

vas-y vite sinon madame va sortir le fouet!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 22:53:26   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:D

pas de fouet ce soir, j'ai trop tapé a l'ordi, j'ai mal au poignet :D

--------------------

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 22:54:08   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

non pour toi le fouet! c madame qui va te le donner! ça fait 5mn que tu devrais etre au lit déjà! hihi

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 22:54:36   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

et mal au poignet, c sur ça a cause de l'ordi????? j'ai un doute là!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 05:55:25   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Bon votre nuit d'amour celà a donné quoi vous deux , Valoche il t'a fait monter au 7éme ciel , ou t'as au moins grimper au rideau j'espére

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 07:36:28   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

je l'ais fais crié, quand je me suiis essuyé aux rideaux :(

--------------------

Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 08:07:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Gui, n'oublie pas ce principe: pendant qu'il y en a qui pianotent, y en d'autres qui grimpent .........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 08:08:22   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

faut savoir sur quoi grimper aussi :D :D

--------------------

le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 08:10:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'ai mon Tourmalet perso depuis plus de 30 ans et le col est rarement impraticable ......

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 08:27:32   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

de toute facon, en cas d'intemperies, il reste encore le chemin boueux :lol: :lol: :lol: :lol:

--------------------

Laetitia
Vives les rouges!!
Pigeon de Bronze
Laetitia
432 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 09:55:20   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

Rhooo....
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 10:44:30   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

gui85 a écrit :

de toute facon, en cas d'intemperies, il reste encore le chemin boueux

bah c du joli! gros dégoutant va!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 11:55:09   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:lol: :lol:

--------------------

indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 12:51:25   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ché pas trop si va pas falloir sanctionner certains posts??

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 13:07:41   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

je me posais aussi la questions :pff: :pff:

ce que dis chardon est parfois limite :D :D

--------------------

indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 13:14:16   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Y'en a qui ont les fois!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 13:16:52   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:lol: :lol:

je me renseigne, c'est tout :lol: :lol:

--------------------

le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 19:08:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je vais être obligé de sévir ......

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 19:34:49   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:heu: :heu: :heu:

--------------------

le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 19:45:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est rien, de temps en temps je teste mon autorité ......

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 20:43:16   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

et alors???????? ca marche??? :D :D

--------------------

gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 22:20:24   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

chardon 48255 post
gui85 2530

plus que 45725 :bnc: :bnc:

Edité le 16-07-2008 à 22:20:40 par gui85

--------------------

gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 22:23:15   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

gui85 a écrit :

plus que 45 750 ca se rapproche :D

et voila, j'ai diminué mon retard de 25 post s :lol: :lol:

--------------------

valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 17-07-2008 à 00:23:11   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

et oui ça peut aller vite parfois!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  incontournableNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum