CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Incroyable!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 23:28:21   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Alors ça, c'est inouî!!!
Pendant que je me sacrifie pour monter à Paris à la réunion de la Scaf concernant la traçabilité, négocier le prix des bagues, les circuits de distributions, sauver les intérêts financiers de chacun, pris en ôtage depuis samedi soir, libéré seulement cet après midi, affaibli, amoindri, affamé, déjaunisé Que faites-vous??? Des conneries, des conneries, des conneries!!!!
Mais y'a donc pas moyens que vous soyez sérieux!!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 23:35:48   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Alors ça, c'est inouî!!!
Pendant que je me sacrifie pour monter à Paris à la réunion de la Scaf concernant la traçabilité, négocier le prix des bagues, les circuits de distributions, sauver les intérêts financiers de chacun, pris en ôtage depuis samedi soir, libéré seulement cet après midi, affaibli, amoindri, affamé, déjaunisé Que faites-vous??? Des conneries, des conneries, des conneries!!!!
Mais y'a donc pas moyens que vous soyez sérieux!!!!


nous nous omme des


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 00:34:47   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

indian a écrit :

Alors ça, c'est inouî!!!
Pendant que je me sacrifie pour monter à Paris à la réunion de la Scaf concernant la traçabilité, négocier le prix des bagues, les circuits de distributions, sauver les intérêts financiers de chacun, pris en ôtage depuis samedi soir, libéré seulement cet après midi, affaibli, amoindri, affamé, déjaunisé Que faites-vous??? Des conneries, des conneries, des conneries!!!!
Mais y'a donc pas moyens que vous soyez sérieux!!!!


alors résultats de cette réunion ?


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 05:03:24   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Il est reviendu , tu me/nous avait manqué , et Flams qui nous disait que c'est pas grave qu'on allait en trouver 10 comme toi ,moi je suis content , je pense Flams un peu moins parce que lui t'aime pas :
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 05:39:08   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   




--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 06:35:31   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   




--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 06:48:06   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Robot a écrit :

Il est reviendu , tu me/nous avait manqué , et Flams qui nous disait que c'est pas grave qu'on allait en trouver 10 comme toi ,moi je suis content , je pense Flams un peu moins parce que lui t'aime pas :


oui ces mois on ma apeler


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 07:33:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mon pauvre Indian, t'as perdu le goût du jaune


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 10:19:52   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je sais même pas si je vais arriver à m'y réadapter!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 11:09:16   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Je sais même pas si je vais arriver à m'y réadapter!!!


tu est malade


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 12:40:55   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

BEN, je ferais un topo lors de la réunion de samedi!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 13:05:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 16:29:25   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Flams a écrit :

[citation=indian]Je sais même pas si je vais arriver à m'y réadapter!!!


tu est malade
[/citation]
Faut pas se moquer c'est pas sympa
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 17:18:18   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

on va t'aider indian, petite dose par petite dose tu y reprendras gout....!!!
c'est comme le velo, ca s'oublie pas...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 17:26:57   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Bien content de te voir de retour vieux camarade!
Pour ton topo ,penses à ceux qui ne seront pas à la réunion de samedi,bien des sujets sont d"intérêt général et ton point de vue est toujours écouté avec beaucoup d'attention!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 18:00:01   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Robot a écrit :

[citation=Flams][citation=indian]Je sais même pas si je vais arriver à m'y réadapter!!!


tu est malade
[/citation]
Faut pas se moquer c'est pas sympa :non:[/citation]

je me moque pas indian pour te reabituer vien a la maison j'ai 6 litre de ricard ca devrais


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 18:50:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu prépares une fête, mon Flamounet


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 18:51:31   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

nono a écrit :

Bien content de te voir de retour vieux camarade!
Pour ton topo ,penses à ceux qui ne seront pas à la réunion de samedi,bien des sujets sont d"intérêt général et ton point de vue est toujours écouté avec beaucoup d'attention!


bien content aussi, et impatient d'avoir ton point de vue...!!!
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 19:15:30   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

tu prépares une fête, mon Flamounet


ci tu veu toi aussi je invite mais tu vien avec indian


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 19:15:52   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Flams a écrit :

[citation=Robot][citation=Flams][citation=indian]Je sais même pas si je vais arriver à m'y réadapter!!!


tu est malade
[/citation]
Faut pas se moquer c'est pas sympa :non:[/citation]

je me moque pas indian pour te reabituer vien a la maison j'ai 6 litre de ricard ca devrais ;)[/citation]


Quand on vous le dit que le FLAMMS il le "déguste "au carton plein son pastaga!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 19:18:43   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

nono a écrit :

[citation=Flams][citation=Robot][citation=Flams][citation=indian]Je sais même pas si je vais arriver à m'y réadapter!!!


tu est malade
[/citation]
Faut pas se moquer c'est pas sympa :non:[/citation]

je me moque pas indian pour te reabituer vien a la maison j'ai 6 litre de ricard ca devrais ;)[/citation]


Quand on vous le dit que le FLAMMS il le "déguste "au carton plein son pastaga! :bib:[/citation]

nono je inviterai quand tu aura mis des photos de ton pigeonier sur le forum aller nono au boulot


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 19:19:48   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Nono et Jacques, même combat


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 19:46:36   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Flams pourquoi au fait ce pseudo parce que chez nous en Alsace ton nom c'est qqle chose a manger en fait c'est l'abrévietion de la tarte flambée, en serais tu friand
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 20:20:16   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Robot a écrit :

Flams pourquoi au fait ce pseudo parce que chez nous en Alsace ton nom c'est qqle chose a manger en fait c'est l'abrévietion de la tarte flambée, en serais tu friand


ha ok je savais pas non je conaie pas tu me fait gouter quand


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 20:22:16   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Quand tu décide de monter en Alsace
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Incroyable!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum