CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Incroyable!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 20:28:12   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Robot a écrit :

Quand tu décide de monter en Alsace


ha je croier que tu me la livrer a domicile


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 20:32:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'as intérêt à monter à Epinal si on y va en 2008, mon Flamounet


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 20:34:13   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

nono a écrit :

Bien content de te voir de retour vieux camarade!
Pour ton topo ,penses à ceux qui ne seront pas à la réunion de samedi,bien des sujets sont d"intérêt général et ton point de vue est toujours écouté avec beaucoup d'attention!


Il va de soi Nono que si je réserve la primeure de l'info à la réunion de l'Usaso, elle sera largement diffusée sur ce site dès le samedi soir!! Tu connais ma passion pour la communication, elle n'a pas changé!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 20:35:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et nous n'avons qu'à nous en féliciter


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 20:39:20   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Votez pour moi!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 20:41:59   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

Votez pour moi!!!

T'a même pas passer le premier tour président
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 20:54:48   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

t'as intérêt à monter à Epinal si on y va en 2008, mon Flamounet


2008 vous vouler pas me coire avant


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 05:16:03   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Flams a écrit :

[citation=le chardon]t'as intérêt à monter à Epinal si on y va en 2008, mon Flamounet


2008 vous vouler pas me coire avant
[/citation]
Tu vois bien qu'ils y tiennent pas trop
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 07:39:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bien sûr, qu'on veut, mon Flamounet mais on ne sait toujours pas quand


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 07:45:27   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

bien sûr, qu'on veut, mon Flamounet mais on ne sait toujours pas quand


ha ok le mieu ca cerai de menvoier le calendrier des expos en mp et me dire les qu'elle vous aller y participer


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 08:05:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on te tiendra au courant


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 13:54:23   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

moi aussi je veux bien etre au courant pour les expos, histoire de voir des pigeons en vrai....
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 16:34:20   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ctof a écrit :

moi aussi je veux bien etre au courant pour les expos, histoire de voir des pigeons en vrai....

Ca a des plumes
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 18:47:27   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

pu...., me.... dis moi pas que c'est pas vrai robot.....et les poules aussi???
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 19:45:01   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Et que si cfot
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 20:19:56   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

alors la toute ma vie est remis en cause......va falloir que je me mettes a boire pour oublier.....
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 20:30:45   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Robot a écrit :

[citation=ctof]moi aussi je veux bien etre au courant pour les expos, histoire de voir des pigeons en vrai....

Ca a des plumes :lol:[/citation]

et ca ce mange


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 20:59:35   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Robot a écrit :

Flams pourquoi au fait ce pseudo parce que chez nous en Alsace ton nom c'est qqle chose a manger en fait c'est l'abrévietion de la tarte flambée, en serais tu friand

c'est très bon en plus, avec une petite bière


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 21:02:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est dur de découvrir tout ça à ton âge ctof


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 21:49:24   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

quand je pense a toutes ces annees passees sans savoir............................

va falloir que je bois deux fois plus.........
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 05:05:50   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

CAPUMAN a écrit :

[citation=Robot] Flams pourquoi au fait ce pseudo parce que chez nous en Alsace ton nom c'est qqle chose a manger en fait c'est l'abrévietion de la tarte flambée, en serais tu friand

c'est très bon en plus, avec une petite bière
[/citation]
Une alsacienne , la biére
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 05:07:06   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

c'est dur de découvrir tout ça à ton âge ctof

Faut sortir mon ami, couper le cordon ombilicale et voyager un peu
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 18:45:29   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

indian a écrit :

Votez pour moi!!!



SARKO ment ce?


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 19:25:30   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

nono a écrit :

[citation=indian]Votez pour moi!!!



SARKO ment ce?
[/citation]


ah non pitie.....
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 21:21:57   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Robot a écrit :


Une alsacienne , la biére

évidemment


--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Incroyable!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum