|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 18-12-2008 à 19:43:31
| voila le scoupe indian change de pseudot il va sapeller biloute peu tu ou expliquer pourquoi indian
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
ayla | vivre et laisser vivre | Maitre Pigeonneux | | 3742 messages postés |
| Posté le 18-12-2008 à 19:51:56
| oui on veut des explications !!!!!!! t'as viré chti bilout'Indian !!!!!!!
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 18-12-2008 à 20:01:55
| putaing, et il ne m'a rien dit biloute indian à moi que j'ai ......
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 18-12-2008 à 20:02:16
| Ben j'adore les gosses, alors je fais tout pour les amuser....et je vois que ça marche!! Bon les pitchous, vous voulez que je vous fasse une grimace?
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 18-12-2008 à 20:03:37
| indian a écrit :
Ben j'adore les gosses, alors je fais tout pour les amuser....et je vois que ça marche!! Bon les pitchous, vous voulez que je vous fasse une grimace? |
oui mais tu explique pas pourquoi tu veu changer de pseudots biloute
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 18-12-2008 à 20:05:00
| pourtant, Aussillon est bien la banlieue est de Mazamet, pas la banlieue nord, hein biloute
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 18-12-2008 à 20:06:40
| C'en est même la capitale, même le Chef sait cela, ....maintenant!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 18-12-2008 à 20:08:27
| t'es sûr qu'il a retenu la leçon, le chef ..... parce que son niveau en géo est proche d'une température sibérienne ....
|
| Posté le 18-12-2008 à 20:10:51
| le chardon a écrit :
t'es sûr qu'il a retenu la leçon, le chef ..... parce que son niveau en géo est proche d'une température sibérienne .... |
oui mais parlons en du chef y en a plus il est jamer la et la il reguarde lol au lieu de socupere de sont forum et de changer le pseudots de biloute
|
| Posté le 18-12-2008 à 20:11:32
| le chardon a écrit :
t'es sûr qu'il a retenu la leçon, le chef ..... parce que son niveau en géo est proche d'une température sibérienne .... |
L'Ob coulerait-il dans ses veines et l'Ienisséï dans ses artères
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 18-12-2008 à 20:54:05
| tu en sors des beaux mots biloute, tu as sucé un géographe??? :lol: :lol:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
| Posté le 19-12-2008 à 07:26:17
| atteinte à MODO même biloute, ça peut porter loin ça .....
|
| Posté le 19-12-2008 à 08:14:24
| le chardon a écrit :
atteinte à MODO même biloute, ça peut porter loin ça ..... |
|
| Posté le 19-12-2008 à 11:38:35
| Ca va pas tarder à saigner!!!
|
| Posté le 19-12-2008 à 11:53:13
| indian a écrit :
Ca va pas tarder à saigner!!! |
|
seb2159 | Gourou Pigeonneux | | 28617 messages postés |
| Posté le 19-12-2008 à 12:14:17
| Eune goutte ed'ju
-------------------- |
|
| Posté le 19-12-2008 à 12:16:07
| Pour rire, in s'fait des catoules.
-------------------- |
|
| Posté le 19-12-2008 à 12:16:20
|
-------------------- |
|
| Posté le 19-12-2008 à 12:22:12
| definition de biloute Biloute : terme d'affection envers un petit garçon. Biloute c'est aussi le pénis. Biloute par analogie de forme c'était aussi un petit boudin d'argile utilisé par le boutefeu pour tasser l'explosif dans le trou de mine
-------------------- |
|
| Posté le 19-12-2008 à 13:08:43
| comparer mon indian biloute à un pénis, c'est osé, non
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 19-12-2008 à 14:20:03
| gui85 a écrit :
tu en sors des beaux mots biloute, tu as sucé un géographe??? |
J'aime bien la "fraicheur" de la dialectique à la Gui - gnolé.....
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 20-12-2008 à 13:29:24
| quand on fait des blagues on demande si on a sucé un clown, la c'est le geographe, faut savoir s'adapter, hein biloute :lol: :lol: :lol:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
ayla | vivre et laisser vivre | Maitre Pigeonneux | | 3742 messages postés |
| Posté le 20-12-2008 à 18:39:05
| le chardon a écrit :
comparer mon indian biloute à un pénis, c'est osé, non |
c'est Bilout'Indian !! c'est plus sympa et je prefere le petit boudin d'argile de la définition de Seb2159 ,ça lui va mieux !!!!!
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
|
| Posté le 20-12-2008 à 19:26:54
| re-offense à modo-biloute......ça va te coûter cher Ayla
|
| Posté le 20-12-2008 à 19:32:42
| le chardon a écrit :
re-offense à modo-biloute......ça va te coûter cher Ayla |
tu ne touche pas a ayla
|
|