|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 20-12-2008 à 19:34:14
| mais je n'ai pas l'intention de toucher Ayla, je défends mon pote-biloute- modo .....
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 20-12-2008 à 19:37:46
| le chardon a écrit :
mais je n'ai pas l'intention de toucher Ayla, je défends mon pote-biloute- modo ..... |
ces mois qui est trouver le nouveau pseudots a indian biloute qui lui va tres bien je trouve hihihihi donc ces a mois qu'il faut dire quelque chose
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
ayla | vivre et laisser vivre | Maitre Pigeonneux | | 3742 messages postés |
| Posté le 20-12-2008 à 19:52:36
|
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 20-12-2008 à 19:57:50
| Flams a écrit :
[citation=le chardon] re-offense à modo-biloute......ça va te coûter cher Ayla |
:non:[/citation] Et pourquoi qu'on n'y toucherais pas à Ayla, si ça se trouve, elle aimerais bien, c'est à elle d'en décider!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 20-12-2008 à 20:25:11
| indian a écrit :
[citation=Flams][citation=le chardon] re-offense à modo-biloute......ça va te coûter cher Ayla |
:non:[/citation] Et pourquoi qu'on n'y toucherais pas à Ayla, si ça se trouve, elle aimerais bien, c'est à elle d'en décider!!! :pff:[/citation] elle est mairee la tres belle ayla
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 20-12-2008 à 20:42:44
| Ben justement!!! Le même menu tous les jours, même si c'est foie gras/langouste à la fin, ça coupe l'appêtit!! Demande à Valoche!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 20-12-2008 à 21:04:07
| indian a écrit :
Ben justement!!! Le même menu tous les jours, même si c'est foie gras/langouste à la fin, ça coupe l'appêtit!! Demande à Valoche!! |
elle a quoi la belle valoche
|
| Posté le 20-12-2008 à 22:39:11
|
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 21-12-2008 à 07:35:40
| Moi je peux vous dire que Indian n'a pas un petit biloute ( petite quéquette ) , mais plutôt un bâton de Major d'homme et le bougre sait le manier alors appellez le plutôt Major-indian
-------------------- http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif |
|
| Posté le 21-12-2008 à 16:57:08
| Robot a écrit :
Moi je peux vous dire que Indian n'a pas un petit biloute ( petite quéquette ) , mais plutôt un bâton de Major d'homme et le bougre sait le manier alors appellez le plutôt Major-indian |
tu l'as essayer pour etre si affirmatif ??
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 21-12-2008 à 19:52:39
| Ayla, voyons, pas de cochonneries sur un forum aussi sérieux ....
|
| Posté le 25-12-2008 à 19:53:28
| c'est qui qui a commencer ?.......
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 25-12-2008 à 20:31:47
| c'est kiki :rox: :rox: :lol: :lol: :lol:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
| Posté le 26-12-2008 à 19:47:02
| ah t'es malin Gui !......
|
| Posté le 26-12-2008 à 19:49:34
| Je confirme que Robot n'est pas un menteur, de plus c'est un vrai copain!!
|
| Posté le 26-12-2008 à 19:52:41
| indian a écrit :
Je confirme que Robot n'est pas un menteur, de plus c'est un vrai copain!! |
et c'est même pas intéressé ........
|
| Posté le 26-12-2008 à 19:53:09
| ben si Robot n'est pas un menteur, ça confirme mes doutes !!!!!
|
seb2159 | Gourou Pigeonneux | | 28617 messages postés |
| Posté le 26-12-2008 à 20:18:37
|
-------------------- |
|
| Posté le 26-12-2008 à 20:19:48
| ayla a écrit :
ben si Robot n'est pas un menteur, ça confirme mes doutes !!!!! |
|
| Posté le 26-12-2008 à 22:20:07
| ayla a écrit :
ben si Robot n'est pas un menteur, ça confirme mes doutes !!!!! |
Il n'est que de ton bon vouloir ma belle, que je t'en délivre!!!
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 27-12-2008 à 05:49:38
| le chardon a écrit :
[citation=indian]Je confirme que Robot n'est pas un menteur, de plus c'est un vrai copain!! |
et c'est même pas intéressé ........ :lol:[/citation] Et la je peux confirmer que oui
-------------------- http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif |
|
| Posté le 27-12-2008 à 07:07:32
| il est bien ce petit Robot, hein,mon indian....je pense qu'il a mérité son bonus de fin d'année
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 06-01-2009 à 20:27:54
| t'es ou biloute????
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
| Posté le 06-01-2009 à 20:34:00
| gui85 a écrit :
t'es ou biloute???? |
elle a disparue
|
| Posté le 06-01-2009 à 20:34:46
| Ah putaing, va pas m'lacher çui là!! Avé toute la misère qui s'acharne sur notre pôv monde, faut encore qui vienne m'chercher des poux!! C'est t'y pas malheureux!!!
|
|