CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

Indian est-il un martyr du forum?

Nouveau sujet   Répondre

Indian est-il un martyr du forum?

Non, il merite d'être dégrader
Oui, le dégrader est injuste
Il faut lui rendre son grade
Il ne faut pas lui rendre son grade
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 22:58:30   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ah tu me rassures

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 23:00:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi aussi quel soulagement
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 23:24:35   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

vous etes jamer content moi je cerai le chef je vous metrais tous avec le meme grade

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 23:38:04   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

gierophile a écrit :

en tot cas moi je suis solidaire car je viens de m'apercevoir que cet enfoiré de chef m'a piqué l'argent pour me retrogader au bronze
et fab il était or et il se retrouve argent il va etre furax
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 11:25:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ouais mais le chef, il va employer le 49.3 pour passer en force
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 17:33:41   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

mais faites quelque chose

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 17:39:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

si ça continue, on va organiser une expédition punitive à Cagnes sur Mer et on lui vide son congélateur
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 17:45:11   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ouais, sauvont les qualmond du chef et les autres couleurs toutes pourries

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 17:46:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

si on prend Flams, tu vas voir l'état du congélo après notre départ c'est qu'il a un très gros appétit, Flams
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 17:47:50   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

tu m'ettonnes, il ne restera plus rien du tout

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 17:49:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

sans compter la boisson c'est qu'il faut le faire glisser tout ça
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 17:50:40   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

--------------------
Capu... What else ?
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 18:17:39   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

si on prend Flams, tu vas voir l'état du congélo après notre départ c'est qu'il a un très gros appétit, Flams

oui je veus bien venier ci il a une bonne cave sinon

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 18:18:36   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

en plus

--------------------
Capu... What else ?
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 19:00:38   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

J'ai voté.....j'ai voté.....j'ai voté
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 19:14:30   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

pauvre Chef, il te pourri bien le forum le petit Indian!!!!

--------------------
fab
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 19:41:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

meuhhhh! non, absolument pas il amène ce zeste de culture qui fait de notre forum un espace recherché
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 23:05:37   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Et personne a de nouvelle de l'Indian ???????????
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 23:08:39   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

JLLEMEY a écrit :

Et personne a de nouvelle de l'Indian ???????????

non pas de nouvelle

--------------------
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 23:23:18   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Je commence a etre inquiet ...................

et Patrick qui fait le mort .... alors qu'il devrait demander pardon !
cha-pas
Pigeonneau
cha-pas
264 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 09:24:54   Voir le profil de cha-pas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha-pas   

Indian=un zeste de culture, arrête, on va tous pisser dans nos brailles, un euro dans le nourrin, mais où est passé Jack la langue, à tous les deux avec indian la culture française n'a pas de mourron à se faire... nous, si...
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 11:05:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

JLLEMEY a écrit :

Je commence a etre inquiet ...................

et Patrick qui fait le mort .... alors qu'il devrait demander pardon !

oui, le chef devrait demander pardon
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 19:12:51   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Quelqu'un l'as eut au tel ?????
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 23:32:14   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Fouyaya, que d'émoi!!! Il est temps de tout vous dire!
Après 24h de non post parce que j'étais parti passer la journée chez des copains, j'ai reçu un message de Flams me demandant si j'étais malade( c'est vrai que 24 h sans posts, de ma part, c'est étonnant!)
Comme je savais que j'allais avoir une semaine hyper chargée et que je n'aurais guère le temps d'aller sur le forum, j'ai pensé tout à coup monter ce canulard comme quoi je boudais!!! Il est vrai que ma nouvelle dégradation se prêtait bien à la situation!!!
Rassurez-vous, je boudais pour de rire
Je vais finir les travaux ce week-end et je reprend mon activité forumesque à temps plein dès lundi, j'espère!
Ah, j'oubliais, un p'tit message au''chef''
''Chef, t'es un trou du'c!!!!''

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 00:22:28   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

on était bien inquiets ça fait plaisir que tu reviennes
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  Indian est-il un martyr du forum?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum