CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Indian revient

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 17:19:54   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Je sais pas si vous avez remarqué , mais il nous avez menacé hier soir de ne plus poster si elles ne revenaient pas et on est 18h et pas de nouvelles , Flams toi qui le connais bien appele le , pas qu'il se soit jeter de la fenêtre de son pavillon plein pied
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 17:25:52   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Robot a écrit :

Je sais pas si vous avez remarqué , mais il nous avez menacé hier soir de ne plus poster si elles ne revenaient pas et on est 18h et pas de nouvelles , Flams toi qui le connais bien appele le , pas qu'il se soit jeter de la fenêtre de son pavillon plein pied


mais tu va voire il va revenire sur le forum car il est comme nous il et un droguer du forum
mais mon petit doigt me dit qu'il est parti pour le wek hend


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 17:45:17   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Ah bon alors c'est pas grave , il viendra de nouveau nous emmerder lundi
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 18:14:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et pis d'abord, il a un étage avec vue sur la montagne en face


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 18:30:46   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Robot a écrit :

Ah bon alors c'est pas grave , il viendra de nouveau nous emmerder lundi


C'est depuis que FILLON t'as piqué la place que tu traites ton Président comme çà?


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 18:32:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Fion qu'est ce que c'est que ce truc


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 18:39:18   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

C'est un truc ou on avait été sondés et où on l'a eu dans le...!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 19:02:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

putaing, ça fait mal


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 19:03:48   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   




--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 19:21:05   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

en tous les cas si il se jette de la fenetre de l'étage, qu'il évite de tomber sur "l'extention" de pigeonnier ce serait balot de l'abimer .. l'extention ..


--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 19:26:54   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

patrick a écrit :

en tous les cas si il se jette de la fenetre de l'étage, qu'il évite de tomber sur "l'extention" de pigeonnier ce serait balot de l'abimer .. l'extention ..


bien dit patrick pauvre pigeonier


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 19:38:09   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Hé merde les gars s'était un appel sérieux pour nous le ramener et vous le tourner en dérision


patrick a écrit :

en tous les cas si il se jette de la fenetre de l'étage, qu'il évite de tomber sur "l'extention" de pigeonnier ce serait balot de l'abimer .. l'extention ..


Avec le poids qu'il fait se sera plus une extention , mais un applatissement
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 09:50:42   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Indian pourquoi se mutisme , les femmes te manquent (nos deux copines) , pour arranger si tu veux je me mets en mini jupe et porterais une perruque pour ce qui est des seins pas de souci je suis déjà muni
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 11:33:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

putaing, la poupée Barbie ....


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 13:19:34   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   




--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 13:27:59   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Mon idée vous plait pas
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 13:36:37   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

si si, attends je prepare mon appareil photo pour immortaliser ce moment inoubliable....
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 15:07:18   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Mais le flash pour pas rater la photo
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 16:57:34   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Pour me faire du vent et que celà me remonte ma jupette , gros pervers va
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 17:00:18   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ged81 a écrit :

non!
tu fait que dire que tu es grand et gros alors!

Tu es mal luné toi , alors a demain
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 17:01:46   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

mais non mon robot!
je t'aime beaucoup c'est une blague!
si tu veux je retire ce post!


--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 17:12:11   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

je les ai sorti robot!
revient!


--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 17:18:19   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

désolé! désolé! désolé! désolé! désolé!désolé!désolé!désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé!désolé!désolé!désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé!désolé!désolé!désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé!désolé!désolé!désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé!désolé!désolé!désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé!désolé!désolé!désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé!désolé!désolé!désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé!




--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 05:20:11   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ged81 a écrit :

je les ai sorti robot!
revient!

Remet les s'est un ordre , non je rigole . Non tout de façon hier soir je pouvais plus poster , j'avais mes trois Bunnis qui sont venu me rendre visite
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 05:22:22   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

J'aime bien tes désolés , tu peux me faire la même chose avec je t'aime , non je rigole , fait pas avec les détraqué qu'ils y a sur le forum , ils vont dire qu'on a une idylle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Indian revientNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum