|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 08-06-2007 à 17:19:54
| Je sais pas si vous avez remarqué , mais il nous avez menacé hier soir de ne plus poster si elles ne revenaient pas et on est 18h et pas de nouvelles , Flams toi qui le connais bien appele le , pas qu'il se soit jeter de la fenêtre de son pavillon plein pied |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 08-06-2007 à 17:25:52
| Robot a écrit :
Je sais pas si vous avez remarqué , mais il nous avez menacé hier soir de ne plus poster si elles ne revenaient pas et on est 18h et pas de nouvelles , Flams toi qui le connais bien appele le , pas qu'il se soit jeter de la fenêtre de son pavillon plein pied |
mais tu va voire il va revenire sur le forum car il est comme nous il et un droguer du forum mais mon petit doigt me dit qu'il est parti pour le wek hend
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 08-06-2007 à 17:45:17
| Ah bon alors c'est pas grave , il viendra de nouveau nous emmerder lundi |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 08-06-2007 à 18:14:16
| et pis d'abord, il a un étage avec vue sur la montagne en face
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 08-06-2007 à 18:30:46
| Robot a écrit :
Ah bon alors c'est pas grave , il viendra de nouveau nous emmerder lundi |
C'est depuis que FILLON t'as piqué la place que tu traites ton Président comme çà?
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 08-06-2007 à 18:32:08
| Fion qu'est ce que c'est que ce truc
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 08-06-2007 à 18:39:18
| C'est un truc ou on avait été sondés et où on l'a eu dans le...!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 08-06-2007 à 19:02:47
| putaing, ça fait mal
|
Ben | Grand Maitre Italianissime | | 7802 messages postés |
| Posté le 08-06-2007 à 19:03:48
|
-------------------- le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/ |
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22550 messages postés |
| Posté le 08-06-2007 à 19:21:05
| en tous les cas si il se jette de la fenetre de l'étage, qu'il évite de tomber sur "l'extention" de pigeonnier ce serait balot de l'abimer .. l'extention ..
-------------------- |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 08-06-2007 à 19:26:54
| patrick a écrit :
en tous les cas si il se jette de la fenetre de l'étage, qu'il évite de tomber sur "l'extention" de pigeonnier ce serait balot de l'abimer .. l'extention .. |
bien dit patrick pauvre pigeonier
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 08-06-2007 à 19:38:09
| Hé merde les gars s'était un appel sérieux pour nous le ramener et vous le tourner en dérision
patrick a écrit :
en tous les cas si il se jette de la fenetre de l'étage, qu'il évite de tomber sur "l'extention" de pigeonnier ce serait balot de l'abimer .. l'extention .. |
Avec le poids qu'il fait se sera plus une extention , mais un applatissement |
|
| Posté le 09-06-2007 à 09:50:42
| Indian pourquoi se mutisme , les femmes te manquent (nos deux copines) , pour arranger si tu veux je me mets en mini jupe et porterais une perruque pour ce qui est des seins pas de souci je suis déjà muni |
|
| Posté le 09-06-2007 à 11:33:29
| putaing, la poupée Barbie ....
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 09-06-2007 à 13:19:34
|
-------------------- |
|
| Posté le 09-06-2007 à 13:27:59
| Mon idée vous plait pas |
|
ctof | carpe diem | Pigeon d'Or | | 1993 messages postés |
| Posté le 09-06-2007 à 13:36:37
| si si, attends je prepare mon appareil photo pour immortaliser ce moment inoubliable.... |
|
| Posté le 09-06-2007 à 15:07:18
| Mais le flash pour pas rater la photo |
|
| Posté le 09-06-2007 à 16:57:34
| Pour me faire du vent et que celà me remonte ma jupette , gros pervers va |
|
| Posté le 09-06-2007 à 17:00:18
| ged81 a écrit :
non! tu fait que dire que tu es grand et gros alors! |
Tu es mal luné toi , alors a demain |
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 09-06-2007 à 17:01:46
| mais non mon robot! je t'aime beaucoup c'est une blague! si tu veux je retire ce post!
-------------------- |
|
| Posté le 09-06-2007 à 17:12:11
| je les ai sorti robot! revient!
-------------------- |
|
| Posté le 09-06-2007 à 17:18:19
| désolé! désolé! désolé! désolé! désolé!désolé!désolé!désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé!désolé!désolé!désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé!désolé!désolé!désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé!désolé!désolé!désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé!désolé!désolé!désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé!désolé!désolé!désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé!désolé!désolé!désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé! désolé!
-------------------- |
|
| Posté le 10-06-2007 à 05:20:11
| ged81 a écrit :
je les ai sorti robot! revient! |
Remet les s'est un ordre , non je rigole . Non tout de façon hier soir je pouvais plus poster , j'avais mes trois Bunnis qui sont venu me rendre visite |
|
| Posté le 10-06-2007 à 05:22:22
| J'aime bien tes désolés , tu peux me faire la même chose avec je t'aime , non je rigole , fait pas avec les détraqué qu'ils y a sur le forum , ils vont dire qu'on a une idylle |
|
|