|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 10-06-2007 à 10:16:08
| pourquoi, c'est pas vrai
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 10-06-2007 à 10:33:39
| le chardon a écrit :
pourquoi, c'est pas vrai |
T'as vu ça commence |
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 10-06-2007 à 10:48:39
| je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! mais seulement en amitié!
-------------------- |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 10-06-2007 à 11:42:47
| pas la peine de le cacher, Ged, nous sommes tolérants sur le forum
|
| Posté le 10-06-2007 à 11:45:13
| dernières nouvelles, je viens d'avoir Indian au téléphone....il est resté inflexible il ne reviendra pas sur le forum tant que Valoche ne sera pas revenue elle-même j'ai rien pu faire pour lle faire revenir sur sa décision
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 10-06-2007 à 11:49:08
| L'heure est grave, et l'enjeu d'importance!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 10-06-2007 à 11:50:44
| ben, oui, c'est un pilier du forum qui nous boude
|
| Posté le 10-06-2007 à 12:14:10
| Reviens nous Indian , sinon moi aussi j'arréterais de poster |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 10-06-2007 à 12:15:54
| Un choix crucial s'impose!
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 10-06-2007 à 12:50:48
| au revoire indian a bientot noubli pas de nous donner des nouvelles de temps en temps
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 10-06-2007 à 12:51:56
| si indian ne poste plus moi non plus je ne posterais plus! le temps de ma sieste!
-------------------- |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 10-06-2007 à 12:54:18
| ged81 a écrit :
si indian ne poste plus moi non plus je ne posterais plus! le temps de ma sieste! |
aurevoire a bientot noublie pas de nous donner nouvelle
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 10-06-2007 à 12:56:20
|
-------------------- |
|
| Posté le 10-06-2007 à 13:26:31
| Flams a écrit :
[citation=ged81]si indian ne poste plus moi non plus je ne posterais plus! le temps de ma sieste! |
aurevoire a bientot noublie pas de nous donner nouvelle [/citation] Tu les vires un aprés l'autre Flams bientôt tu pourras faire un monologue |
|
| Posté le 10-06-2007 à 18:25:25
| Il aura pas l'air malin tout seul attaché à son poteau avec aucun Induien pour tourner autour et lui faireqqes calins sataniques!
|
ctof | carpe diem | Pigeon d'Or | | 1993 messages postés |
| Posté le 10-06-2007 à 19:10:14
| le chardon a écrit :
ben, oui, c'est un pilier du forum qui nous boude |
ne pourrions nous pas l'innonder de mails affectueux et larmoyants pour que le remord le fasse revenir a nous???? |
|
| Posté le 10-06-2007 à 19:25:53
| ctof a écrit :
[citation=le chardon] ben, oui, c'est un pilier du forum qui nous boude |
ne pourrions nous pas l'innonder de mails affectueux et larmoyants pour que le remord le fasse revenir a nous???? [/citation] Bonne idée , il ne revient pas avant demain soir on lance l'action |
|
| Posté le 10-06-2007 à 19:51:13
| bas quoi il veule partire qu'il parte aurevoir les guas on vous aimer bien
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 10-06-2007 à 20:31:51
| ged81 a écrit :
je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! je t'aime! mais seulement en amitié! |
il est mignon
-------------------- Capu... What else ? |
|
| Posté le 10-06-2007 à 22:13:22
| merci capu! toi aussi je t'aime!
-------------------- |
|
| Posté le 11-06-2007 à 04:46:31
| Flams a écrit :
bas quoi il veule partire qu'il parte aurevoir les guas on vous aimer bien |
Toi tu fais pas dans le sentiment Flams , allez dehors , oust du balai |
|
| Posté le 11-06-2007 à 08:35:55
| Robot a écrit :
[citation=Flams]bas quoi il veule partire qu'il parte aurevoir les guas on vous aimer bien |
Toi tu fais pas dans le sentiment Flams , allez dehors , oust du balai :lol:[/citation] je les mets pas dehors mais il veule partire donc je leur dit aurevoire
|
Nicolas | Http://www.3avicole.fr | Grand Maitre Italianissime | | 4735 messages postés |
| Posté le 11-06-2007 à 12:50:35
| le chardon a écrit :
dernières nouvelles, je viens d'avoir Indian au téléphone....il est resté inflexible tant que Valoche ne sera pas revenue elle-même j'ai rien pu faire pour lle faire revenir sur sa décision |
YOUPI ! YOUPI ! YOUPI ! YOUPI ! YOUPI ! YOUPI ! YOUPI ! YOUPI ! YOUPI ! YOUPI ! YOUPI ! YOUPI ! YOUPI ! YOUPI ! YOUPI ! YOUPI ! YOUPI ! YOUPI ! YOUPI ! YOUPI ! YOUPI ! YOUPI ! YOUPI ! YOUPI ! YOUPI ! YOUPI ! YOUPI ! YOUPI ! YOUPI ! YOUPI ! YOUPI ! YOUPI ! YOUPI ! YOUPI ! YOUPI ! YOUPI ! YOUPI ! YOUPI ! YOUPI ! YOUPI ! YOUPI ! YOUPI ! YOUPI ! YOUPI ! YOUPI ! YOUPI ! YOUPI ! YOUPI ! YOUPI ! YOUPI ! YOUPI ! YOUPI ! YOUPI ! YOUPI ! YOUPI ! YOUPI ! YOUPI ! YOUPI ! YOUPI ! YOUPI ! YOUPI ! YOUPI ! YOUPI ! YOUPI ! YOUPI ! YOUPI ! YOUPI ! YOUPI ! YOUPI ! YOUPI ! YOUPI ! YOUPI ! YOUPI ! YOUPI ! YOUPI ! YOUPI ! YOUPI ! YOUPI ! YOUPI ! YOUPI ! YOUPI ! YOUPI ! YOUPI ! YOUPI ! YOUPI ! YOUPI ! YOUPI ! YOUPI ! YOUPI ! YOUPI ! YOUPI ! YOUPI ! YOUPI ! YOUPI ! YOUPI ! YOUPI ! YOUPI ! YOUPI ! YOUPI ! YOUPI ! YOUPI ! YOUPI ! YOUPI ! YOUPI ! YOUPI ! YOUPI ! YOUPI ! YOUPI ! YOUPI ! YOUPI ! YOUPI ! YOUPI ! YOUPI ! YOUPI ! YOUPI ! YOUPI ! YOUPI ! YOUPI ! YOUPI ! YOUPI ! YOUPI ! YOUPI ! YOUPI ! YOUPI ! YOUPI ! YOUPI ! YOUPI ! YOUPI ! YOUPI ! YOUPI ! YOUPI ! YOUPI ! YOUPI ! YOUPI ! YOUPI ! YOUPI ! YOUPI ! YOUPI ! YOUPI ! YOUPI ! YOUPI ! YOUPI ! YOUPI ! YOUPI ! YOUPI ! YOUPI ! YOUPI ! YOUPI ! YOUPI ! YOUPI ! YOUPI ! YOUPI ! YOUPI ! YOUPI ! YOUPI ! YOUPI ! YOUPI ! YOUPI ! YOUPI ! YOUPI ! YOUPI ! YOUPI ! YOUPI ! YOUPI !
-------------------- Http:// www.3avicole.fr |
|
| Posté le 11-06-2007 à 13:07:04
| Ben Nico, t'es revenu pour tuer le Père ....
|
| Posté le 11-06-2007 à 16:36:46
| Donc si Indian ne revient plus on est dans la MERDE |
|
|