CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

 ma 1er infidelité au texan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
vanille24
le texan, ca, c'est un beau pigeon.
Pigeonneau
vanille24
276 messages postés
   Posté le 14-07-2011 à 14:04:04   Voir le profil de vanille24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille24   

nono a écrit :

J'aye pas pu résister à la tentation d'un jeu de mots ....


suis pas blonde, et pourtant je viens juste de comprendre

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-07-2011 à 14:36:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

alors, c'est que tu portes le gène ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
vanille24
le texan, ca, c'est un beau pigeon.
Pigeonneau
vanille24
276 messages postés
   Posté le 14-07-2011 à 17:33:19   Voir le profil de vanille24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille24   

le chardon a écrit :

alors, c'est que tu portes le gène ......


mince !!! c'est un gene recessif??? je dois craindre pour mes gosses??????les pauvres !!!!!!

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-07-2011 à 17:40:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça dépend si leur père le porte aussi .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
vanille24
le texan, ca, c'est un beau pigeon.
Pigeonneau
vanille24
276 messages postés
   Posté le 14-07-2011 à 17:42:38   Voir le profil de vanille24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille24   

le chardon a écrit :

ça dépend si leur père le porte aussi .......


ok je ne fais plus d'oeufs !!!! les pauvres gosses sont mals barrés avec des parents comme nous, je retire de suite les oeufs de ma case !!!

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-07-2011 à 17:53:48   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 29-11-2011 à 18:52:24   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

il est beau l'argenté moi aussi j'ai fait des infidelité au texan car j'ai aussi des QPI

--------------------
Coucou
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 29-11-2011 à 19:46:17   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

moi aussi je les fou à la casserole mais je garde le reste
jb le choletais
Pigeon d'Argent
555 messages postés
   Posté le 05-12-2011 à 09:43:47   Voir le profil de jb le choletais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb le choletais   

sacre cologne tu ne changera jamais !! a part les bouffer tu fais quoi de tes pigeons des bal trap!!!

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 05-12-2011 à 10:57:26   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   






--------------------
et éternellement chanterons les forêts
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 05-12-2011 à 23:25:25   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

je les donne à un copain qui me donne des lapins pour la casserole meilleur viande que le texan
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  ma 1er infidelité au texanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum