CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Materiel, Volières 

 instalation pigeonnier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Blanc de Benfeld
Dans la vie, on récolte ce que l'on s&egrav
Pigeon d'Argent
791 messages postés
   Posté le 14-02-2011 à 19:36:32   Voir le profil de Blanc de Benfeld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanc de Benfeld   

Très joli , a regarder aussi ; autres choses que ces volières fait de Brc et de Broc ...

Wolfcec
Touriste
Wolfcec
170 messages postés
   Posté le 21-02-2011 à 13:17:02   Voir le profil de Wolfcec (Offline)   Répondre à ce message   http://cobayedewolfcec.wifeo.com   Envoyer un message privé à Wolfcec   

superbes !!!
elles sont magnifiques
bravo

--------------------
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 21-02-2011 à 17:05:29   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

tu as utilisés quoi comme bois

--------------------
Queue de Paon Indien ....
MARC03
Petit touriste
33 messages postés
   Posté le 21-02-2011 à 19:15:01   Voir le profil de MARC03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MARC03   

parquet.. chevrons..et plaque OSB et 6kg de vis achete bricodepot je surveille les materiaux en promo et je stock depuis 2 ans environ et apres j ai realiser mes plans
les abreuvoirs auto et divers helas commande plein tarif ...150 e env.
sa me revient environ 1600 euros vu les prix des colombiers tout fait en 9ml il faut 8000 a 9000 euros
4 compartiments de 1.50 ml de large et 2 compartments pour reproducteur et 1 pour stockage aliment ...
en ce moment je suis en train de realser petit pigeonnier pour mettre mais birminghams par lot de 20 pigeons en vol

--------------------
pigeon de vol linx mondain et boulant
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 21-02-2011 à 20:13:03   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

MARC03 a écrit :

parquet.. chevrons..et plaque OSB et 6kg de vis achete bricodepot je surveille les materiaux en promo et je stock depuis 2 ans environ et apres j ai realiser mes plans
les abreuvoirs auto et divers helas commande plein tarif ...150 e env.
sa me revient environ 1600 euros vu les prix des colombiers tout fait en 9ml il faut 8000 a 9000 euros
4 compartiments de 1.50 ml de large et 2 compartments pour reproducteur et 1 pour stockage aliment ...
en ce moment je suis en train de realser petit pigeonnier pour mettre mais birminghams par lot de 20 pigeons en vol


a oui quand meme , tu a tout vernis non en tout cas c'est beau

--------------------
Queue de Paon Indien ....
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Materiel, Volières  instalation pigeonnierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum