CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Materiel, Volières 

 mon installation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
kptaine
Petit touriste
43 messages postés
   Posté le 12-08-2007 à 20:46:07   Voir le profil de kptaine (Offline)   Répondre à ce message   http://mespigeons.over-blog.com   Envoyer un message privé à kptaine   

Voici mes modestes installations, pigeonnier avec volière attenante.







--------------------
kptaine
Ully
Pigeon d'Argent
Ully
557 messages postés
   Posté le 12-08-2007 à 20:51:57   Voir le profil de Ully (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ully   

Modestes!!!! on a connu pire !! Bravo
Ully
Pigeon d'Argent
Ully
557 messages postés
   Posté le 12-08-2007 à 20:54:12   Voir le profil de Ully (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ully   

une installation pareil avec des nègres à crinière dedans : Le top !!!!!!
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 12-08-2007 à 21:46:17   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

t'as raison Ully
c'est nickel pour bosser tes installations, surtout que t'as de la place, moi c'est ce qui me manque

--------------------
REPERE POWAA !!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-08-2007 à 21:50:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Ully a écrit :

Modestes!!!! on a connu pire !! Bravo


ne viens pas chez moi, tu vas partir en courant je parle des installations, pas des pigeons

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-08-2007 à 22:48:40   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben dis donc, c'est pas mal!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 12-08-2007 à 23:17:02   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

super tes installations
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 13-08-2007 à 00:25:20   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

Je dirais que tu es un faux modeste .
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 13-08-2007 à 07:11:00   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

C'est super même
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 13-08-2007 à 13:34:03   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

tu ne met rien au sol
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 13-08-2007 à 18:45:00   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est pas mal du tout

--------------------
Capu... What else ?
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 13-08-2007 à 19:33:15   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

c'est bien... mais ça manque de modènes

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 14-08-2007 à 00:09:57   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

tres jolieeeeeeee bien

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 14-08-2007 à 00:10:37   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

tres jolieeeeeeee bien

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 14-08-2007 à 07:03:50   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Tu bégaies maintenant Giant homer
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 14-08-2007 à 08:38:29   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

ha ha

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
kptaine
Petit touriste
43 messages postés
   Posté le 14-08-2007 à 09:25:11   Voir le profil de kptaine (Offline)   Répondre à ce message   http://mespigeons.over-blog.com   Envoyer un message privé à kptaine   

j-j 56 a écrit :

tu ne met rien au sol



Pour quoi, je dois mettre absolument quelques choses au sol ? et quoi mettre dans ce cas?

--------------------
kptaine
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 14-08-2007 à 10:24:57   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

non tu n'es pas obligé de mettre un couvre sol, du moment que le nettoyage est régulier et que les fientes ne s'accumulent pas au sol

--------------------
Capu... What else ?
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 14-08-2007 à 13:44:24   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

mais il faut vraiment nettoyer trés souvent car les fientes s'accumulent trés vite au boigts ou pire aux plumes pour les pattus et forment des boules ,moi j'ai du sable ou des copeaux dans mes voliéres je trouve cela bien le sable est plus simple a entretenir un coup de rateau a pelouse fait l'affaire et je n'ai jamais eu de problême
kptaine
Petit touriste
43 messages postés
   Posté le 14-08-2007 à 14:20:31   Voir le profil de kptaine (Offline)   Répondre à ce message   http://mespigeons.over-blog.com   Envoyer un message privé à kptaine   

j-j 56 a écrit :

mais il faut vraiment nettoyer trés souvent car les fientes s'accumulent trés vite au boigts ou pire aux plumes pour les pattus et forment des boules ,moi j'ai du sable ou des copeaux dans mes voliéres je trouve cela bien le sable est plus simple a entretenir un coup de rateau a pelouse fait l'affaire et je n'ai jamais eu de problême


tu mets quoi comme sable ??, et quelle épaisseur car mon pigeonnier + volière ça fait quand meme du metre carré.

J'avais entendu dire qu'avec le sable, on avait des problèmes de puces non ?

Et avec ton systeme tu as toutes les fientes qui viennent et le sable qui reste c'est ça ?

--------------------
kptaine
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 14-08-2007 à 17:22:38   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

je met du sable de riviere ,pour moi de Loire, c'est le sable qui sert aux maçons pour faire le ciment,mais uniquement dans les batiments il met trop de temps a sécher je passe un coup de rateau sur le sable une fois par semaine c'est trés rapide et trés propre aucun problême de puce ou quoi que ce soit ,dehors tu peu mettre du gros gravier plus il est gros moins il retient les fientes et est nettoyé par la pluie
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 14-08-2007 à 17:23:58   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

j'ai oublié l'épaisseur je dois avoir 3 à 4 cm
kptaine
Petit touriste
43 messages postés
   Posté le 14-08-2007 à 17:42:15   Voir le profil de kptaine (Offline)   Répondre à ce message   http://mespigeons.over-blog.com   Envoyer un message privé à kptaine   

j'ai pas la pluie dans la volière, elle est couverte et ne comporte qu'une face grillagée. Mais merci du renseignements.

--------------------
kptaine
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 14-08-2007 à 19:01:19   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

l'inconvénient du sable c'est la poussière

--------------------
Capu... What else ?
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 14-08-2007 à 20:20:47   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

il ne faut pas prendre du tamisé mais du brut en plus il est moins chére
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Materiel, Volières  mon installationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum