CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Materiel, Volières 

 mon installation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
PATOU DU 22
Pigeon de Bronze
PATOU DU 22
884 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 23:15:32   Voir le profil de PATOU DU 22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PATOU DU 22   

En ce qui concerne le sable, je n'en met qu'une très faible épaisseur juste de quoi enrober les fientes (à peine 3 ou 4 MM). je le tamise tout les deux jours ce qui me prend au pire 10 mm (1coup de balai+ le tamisage).
Ensuite, je le renouvelle tout les 15 jours.
Depuis que je fait cela je n'ai plus aucun problème et c'est toujours propre.

cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 25-08-2007 à 14:35:11   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

Titi a écrit :

J'aime bien aussi tes installations


beau pigeonnier
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 26-08-2007 à 08:30:24   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

j-j 56 a écrit :

il ne faut pas prendre du tamisé mais du brut en plus il est moins chére


Tu payes combien toi JJ ?

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 26-08-2007 à 11:25:33   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

Julien-02 a écrit :

[citation=j-j 56]il ne faut pas prendre du tamisé mais du brut en plus il est moins chére


Tu payes combien toi JJ ?[/citation]

je ne me rapelle plus mais ce n'est pas cher
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 19:06:51   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

pas mal tes installations bien spacieuses et très lumineuses!!
par contre tu a quoi comme race?

--------------------
I love occitania
kptaine
Petit touriste
43 messages postés
   Posté le 12-09-2007 à 12:17:55   Voir le profil de kptaine (Offline)   Répondre à ce message   http://mespigeons.over-blog.com   Envoyer un message privé à kptaine   

J'ai des texans, texans recessifs, des lynx de pologne, des voyageurs, titans , les autres sont issus de croisement de différentes races. Et je les laisses s'accoupler comme bon leur semble vu que je fais celà pour le plaisir et pour la casserole.

--------------------
kptaine
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 12-09-2007 à 21:16:06   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

tu a des photos de tes texans et de tes récessifs stp? j'aimerai bien voir comment ils sont

--------------------
I love occitania
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Materiel, Volières  mon installationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum