CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique 

 introduction du vol blanc chez le Tête de Moine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 16-09-2014 à 07:39:31   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

gillou a écrit :

un jeune garder ( femelle )





--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 03-10-2014 à 22:21:16   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

Cela y est. Je suis enfin arrivé à avoir un sujet vol catalan à tête de moine à vol blanc et queue blanche parfait.
Il a la mandibule inférieure colorée.

Beaucoup d'efforts, mais un bon résultat, c'est déjà pas mal.

[img][/img]

--------------------
triga 32
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 03-10-2014 à 22:22:16   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

Sur cette photo, on voit bien la queue blanche de cette femelle tête de moine.

[img][/img]

--------------------
triga 32
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 03-10-2014 à 22:24:29   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

Pour ceux que cela intéresse ou qui voudraient créer d'autres souches de vol catalans à vol blanc, j'ai pas mal de sujets en noir à vol blanc ou jaune à vol blanc.

--------------------
triga 32
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 07-10-2014 à 17:38:54   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

Triga
elle a des rectrices rouges . et le vol n'est pas entièrement blanc
tu t'approche du sujet parfait

--------------------
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 07-10-2014 à 22:31:31   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

Pas loin en effet.....
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 08-10-2014 à 19:03:05   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   


introduire un nouvelle couleur ou marque n'est pas une chose facile

--------------------
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 08-10-2014 à 22:00:01   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

Pas facile, oui.

Mais plus c'est long, plus c'est bon.

Maintenant, si tu veux faire mieux que moi : il n'y a pas de soucis : j'ai plein de jolis pigeons de vol catalans à tête de moine à vol blanc pour toi.
Il suffit de conserver ceux qui auront un vol de plus en plus blanc sans autre couleur.
Un jeu de patience passionnant....

Et si cela intéresse d'autres personnes, qu'ils prennent vite contact avec moi, car dès janvier, tout ira au congélateur pour ceux qui n'auront pas trouvé preneurs.

--------------------
triga 32
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 14-10-2014 à 13:18:16   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

Triga
j'ai plus que suffisamment de pigeons .
je suis en expérience comme toi ( introduction de nouvelles couleurs sur une race de pigeons ). l'an dernier une bestiole ma détruit une grande partie de mon travail . donc il me faut repartir à zéro . mais j'y crois . un investissement en temps ,argent .....
bon courage

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique  introduction du vol blanc chez le Tête de MoineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum