CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 JACQUES

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-01-2008 à 16:23:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

de la part de Jacques, BONNE ANNEE A TOUS

Pour lui les ennuis continuent... il s'est pété la rotule contre son 4x4... et le lendemain, c'est sa chaudière qui a pété mais rassurez-vous, il prend tout ça très bien en se disant que 2008 ne peut être que meilleur

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 03-01-2008 à 17:17:12   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

2007 , une année a poisse pour beaucoup ( satané chiffre 7)
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 03-01-2008 à 18:23:32   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

j'ai eu un message de Jacques hier pour les voeux .. et autre chose .. et j'ai oublié de le rappeler .. je le fais de suite

--------------------
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 03-01-2008 à 19:26:50   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Bon rétablissement Jacques

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 03-01-2008 à 23:12:26   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

il m'a appelé aussi!!! mais je dormais...
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 04-01-2008 à 00:21:30   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Freddie a écrit :

il m'a appelé aussi!!! mais je dormais...



encore ????

mais t'es comme les ours toi !
KRYMKA
Pigeon de Bronze
KRYMKA
525 messages postés
   Posté le 04-01-2008 à 00:21:54   Voir le profil de KRYMKA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KRYMKA   

ah le méchant 4x4 !!! bon rétablissement Jacques
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-01-2008 à 09:25:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

JLLEMEY a écrit :

[citation=Freddie] il m'a appelé aussi!!! mais je dormais...



encore ????

mais t'es comme les ours toi ! :([/citation]

le réveil est programmé pour Huriel .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 04-01-2008 à 11:55:24   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

C'est bien que tu nous aie donné de ses nouvelles Chardon , car j'allais demander si quelqu'un en avait!
Même si elles sont pas excellentes c'est mieux que de douter ou imaginer pire encore!
J'espère qu'il va aller mieux et entrer dans une période plus faste!
Quand à l'ours , mal léché des cavernes frontignanaises , il va probablement sortir de sa léthargie hivernale pour le jaune à Huriel, puis, à la dernière goutte absorbée , plonger dans un coma profond à défaut de reprendre une hibernation "normale"!
Lui demander les C.R avant ses premières vélléïtés d'imprégnation anisée me parait du meilleur aloi........,

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 04-01-2008 à 12:05:06   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 04-01-2008 à 13:30:57   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Y'a quoi a HURIEL.....que dalle comme d'hab ! au fait dès que j'aurais retrouvé la civilisation je vasi vous montrer en photo ou jacques et Chardon passe leur temps dans une expo !

Et non pas au bar......mais devant les cages des MODENES !


Edité le 04-01-2008 à 13:31:18 par Nicolas




--------------------
Http:// www.3avicole.fr
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 04-01-2008 à 14:31:39   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

bon retablissement jacques !!!!!!!!!

--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 04-01-2008 à 14:37:25   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

j'éspère que Jacques va vite se remettre
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-01-2008 à 14:45:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Nicolas a écrit :

Y'a quoi a HURIEL.....que dalle comme d'hab ! au fait dès que j'aurais retrouvé la civilisation je vasi vous montrer en photo ou jacques et Chardon passe leur temps dans une expo !

Et non pas au bar......mais devant les cages des MODENES !



DAMNED, on s'est fait avoir, mon Jacques

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 04-01-2008 à 19:14:09   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

nono a écrit :

Quand à l'ours , mal léché des cavernes frontignanaises , il va probablement sortir de sa léthargie hivernale pour le jaune à Huriel, puis, à la dernière goutte absorbée , plonger dans un coma profond à défaut de reprendre une hibernation "normale"!
Lui demander les C.R avant ses premières vélléïtés d'imprégnation anisée me parait du meilleur aloi........,


hé bé vous m'avez bien assaisonné! merci les copains!!
alors que je lutte contre la tempête!!
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 05-01-2008 à 19:33:19   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

BONNE ANNEE Jacques

--------------------
Capu... What else ?
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 05-01-2008 à 22:04:27   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Je viens de l'avoir au tél. Il a le moral puisqu'il a prévu d'aller à Piacenza et ça c'est c'est super
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 05-01-2008 à 22:41:17   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

le chardon a écrit :

[citation=Nicolas]Y'a quoi a HURIEL.....que dalle comme d'hab ! au fait dès que j'aurais retrouvé la civilisation je vasi vous montrer en photo ou jacques et Chardon passe leur temps dans une expo !

Et non pas au bar......mais devant les cages des MODENES !



DAMNED, on s'est fait avoir, mon Jacques :cry:[/citation]

j'etais temoins

--------------------
doum
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 19:07:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et t'avais besoin de le dire .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 07-01-2008 à 00:03:55   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

He Chardon, si tu veux, je te donne tès premiers Modène.

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 07-01-2008 à 00:10:04   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Dom a écrit :

He Chardon, si tu veux, je te donne tès premiers Modène.



il a deja du mal avec les texans alors des nodenes
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-01-2008 à 07:41:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est gentil Dom, mais je vais continuer à louper mes texans dans mon coin ....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 07-01-2008 à 20:02:54   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

c'est gentil Dom, mais je vais continuer à louper mes texans dans mon coin ....


Déconnes pas ta façon de "louper" des Texans ne pourrait qu'avantager les Modènes , tu vas pas te tirer une balle dans le pied quand même...!?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-01-2008 à 20:14:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je suis pas aussi maladroit, mon Nono ...

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 07-01-2008 à 20:45:53   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Je m'appelle Jacques....JACQUES....Cadre supérieur...

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  JACQUESNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum