CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 jeune QPI

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bibi24
Pigeon de Bronze
bibi24
475 messages postés
   Posté le 20-09-2007 à 17:56:00   Voir le profil de bibi24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi24   






voilà mes QPI de cette année.

--------------------
bibi24,
eleveur de frisés blanc à coquille,frisés noir, QPI.
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 20-09-2007 à 17:58:56   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

tres beaux jeunes!!!

--------------------
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 21-09-2007 à 10:58:36   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

je pense que le 1er est bien un arlequin sauri il faut qu'il relève la queue pour le 2 on dirai un jaune homozygotemaintenant le diagnostic de chardon ,indian ou capu sera meilleur

--------------------
Coucou
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-09-2007 à 12:04:35   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Pour le premier, d'accord pour un sori, le reste? Par contre, le fantail me semble bien bas, il faudrait le voir en position.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
bibi24
Pigeon de Bronze
bibi24
475 messages postés
   Posté le 21-09-2007 à 12:48:21   Voir le profil de bibi24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi24   






est-ce que c'est mieux comme cela ?

--------------------
bibi24,
eleveur de frisés blanc à coquille,frisés noir, QPI.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-09-2007 à 13:46:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ils sont très jolis Bibi, et ce sont tous des arlequins

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
bibi24
Pigeon de Bronze
bibi24
475 messages postés
   Posté le 21-09-2007 à 14:08:47   Voir le profil de bibi24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi24   

on peux les mettre en expo, ils ne seront pas discalifiés ? je ne sais pas si la couleur est reconnue (pour le 2ème). ils sont de cette année, il faut attendre combien de temps environ pour des QPI soit prés ? toutes les couleur sont-elles acceptées en expo ?

--------------------
bibi24,
eleveur de frisés blanc à coquille,frisés noir, QPI.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-09-2007 à 18:59:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ils ne seront pas disqualifiés car ces couleurs sont reconnues les pigeons de structure comme les QPI ne sont pas prêts très jeunes, hélas, la mue étant longue je pense qu'il est raisonnable de compter 6 mois
toutes les couleurs sont reconnues à condition qu'elles soient clairement identifiées

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 22-09-2007 à 05:57:05   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Beaux pigeons bibi
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 22-09-2007 à 08:20:10   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

bons moi je pense que un bon pigeon de structure comme l'indiens il lui faut bien 8 mois pour qu'il sois bien fini ce n'est que moi avis
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 22-09-2007 à 09:42:28   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

beaux jeunes
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-09-2007 à 12:23:12   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

frederic a écrit :

bons moi je pense que un bon pigeon de structure comme l'indiens il lui faut bien 8 mois pour qu'il sois bien fini ce n'est que moi avis


je pense que tu es plus près de la vérité que les 6 mois que j'ai annoncé, Fred

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 22-09-2007 à 18:14:56   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est sur que les premières photo ne les mettent pas en valeur, mais sur les autres ces beaucoup mieux et très sympa, ce sont bien des arlequin tous les deux comme dit chardon, le plus jeune n'ayant pas beaucoup de pigmentation malheureusement

--------------------
Capu... What else ?
bibi24
Pigeon de Bronze
bibi24
475 messages postés
   Posté le 22-09-2007 à 18:21:10   Voir le profil de bibi24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi24   

et c'est un défaut ? moi je le trouve plus beau que l'autre

--------------------
bibi24,
eleveur de frisés blanc à coquille,frisés noir, QPI.
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 22-09-2007 à 18:22:54   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

non ce n'est pas un défaut, c'est juste un peu moins esthétique, mais tu verras qu'avec l'âge il va prendre davantage de pigmentation

--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  jeune QPINouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum