CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

Jeunes 2007

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7803 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 17:25:20   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

merci

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 17:35:31   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

belle collection
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 19:15:27   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Ben a écrit :

13 jeunes

et t'as pas de photo
t'as que des blanc encore

--------------------
Capu... What else ?
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 05:19:27   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Ben met nous des photos de tambours ( pigeons hein )
Ben
Ben
7803 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 15:24:43   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

CAPUMAN a écrit :

[citation=Ben]
13 jeunes

et t'as pas de photo
t'as que des blanc encore :heu:[/citation]

--------------------

fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 15:45:45   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

félicitation pour tes jeunes dis moi ben le premier pigeon le bleu barré blanc tu sort les parents de chez saux?

--------------------
I love occitania
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 19:29:32   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ben qu'est ce que j'ai dit

--------------------
Capu... What else ?
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28617 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 21:06:55   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Christophe a écrit :

[citation=Ben]non pourquoi ?

C'est une race que j'adore...

...et si rare....

Bravo Ben......

--------------------
Christophe[/citation]

il en aura a lexpo de dragon normalenent je ne six queue blanche de sax

--------------------
Ben
Ben
7803 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 22:56:36   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

fabien a écrit :

félicitation pour tes jeunes dis moi ben le premier pigeon le bleu barré blanc tu sort les parents de chez saux?

--------------------

ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 23:06:05   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

mets des tofs des que tu peux ben, je connais pas du tout les tambours d'arabie!!
Ben
Ben
7803 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 00:37:08   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

là tu rates quelque chose

--------------------

Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 05:42:33   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Se sont des boules de nerf , mais dans le bon sens
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 21:01:22   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

il y a une quinzaine d'années Cau m'en avait envoyé 5 ou 6 cples superbes mais je ne les avais gardés que 2 ans ce sont des dinges tu rentre dans le pigeonnier ils volent dans tout les sens ,pas marrant
Ben
Ben
7803 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 21:55:09   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

je ne le voit pas du tout du même point de vue, je n'ai aucun problème avec les miens à ce niveau...

--------------------

JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 22:02:06   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

d'accord avec toi Ben, j'en ai eu il y a quelques années, et ils étaient plutôt familier
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 05:37:10   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Ben a écrit :

je ne le voit pas du tout du même point de vue, je n'ai aucun problème avec les miens à ce niveau...

Les gouts et les couleurs , regarde il y en a même qui font du modéne
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 18:36:35   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

--------------------
Capu... What else ?
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 10:43:02   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Robot a écrit :

[citation=Ben] je ne le voit pas du tout du même point de vue, je n'ai aucun problème avec les miens à ce niveau...

Les gouts et les couleurs , regarde il y en a même qui font du modéne :lol:[/citation]
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 22:12:05   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

Ben a écrit :

oui!!!! et il y en a qui poussent meme le vice a faire du QPI !!!!! les innocents !!!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 05:29:05   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

jacques a écrit :

[citation=Ben] je ne le voit pas du tout du même point de vue, je n'ai aucun problème avec les miens à ce niveau...

oui!!!! et il y en a qui poussent meme le vice a faire du QPI !!!!! les innocents !!!!
[/citation]

ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 22:35:43   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 07:32:44   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

jacques a écrit :

[/citation]

Jacques arréte de critiquer les éleveurs de QPI , je risque d'en faire parti en 2008
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 08:53:10   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

je compatis !!!!!!!!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 11:07:46   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

un nouveau converti...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 11:19:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est la très grande force de ce pigeon il est attirant

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  Jeunes 2007Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum