CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 Jeunes 2008

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-11-2008 à 13:08:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

jf a écrit :

faudrait que je regarde sur mes cahiers d'elevage si ya du chardon dedans si j'ai le temps je regarde et je vous tiens au courant.

dommage que les 2 dernieres aient un peu de culotte

je parlais surtout du côté stéphane C...., jf car il est parti d'un de mes mâles

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Le Bressan
Pigeon d'Argent
Le Bressan
1338 messages postés
   Posté le 07-11-2008 à 17:45:34   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

Je ne sais pas si il a l'accent du sud....mais au final quel brassage dans le monde des texanphiles

--------------------
God save the Pigeon!!!
Le Bressan
Pigeon d'Argent
Le Bressan
1338 messages postés
   Posté le 07-11-2008 à 17:46:47   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   




--------------------
God save the Pigeon!!!
Le Bressan
Pigeon d'Argent
Le Bressan
1338 messages postés
   Posté le 07-11-2008 à 17:47:40   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

Ci dessus la même femelle que la 1ere sous un autre angle.

--------------------
God save the Pigeon!!!
Le Bressan
Pigeon d'Argent
Le Bressan
1338 messages postés
   Posté le 07-11-2008 à 17:49:18   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

PATOU DU 22 a écrit :

La deuxième est pour moi la meilleure mais on ne voit pas bien la tête sur la première donc, difficile de juger.

Le corps de la première me semble très bon.

Par contre si j'avais un souhait sur la deuxième, je lui mettrais attache encore plus fine.

(je fais une fixation sur les attaches donc, mon jugement n'est peu être pas très objectif)

En tous les cas tu as une très bonne base de travail "félicitation"






--------------------
God save the Pigeon!!!
torra85
Pigeon de Bronze
torra85
487 messages postés
   Posté le 07-11-2008 à 18:17:00   Voir le profil de torra85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torra85   

Le Bressan a écrit :



Sur cette photo celle-ci me paraît un peu moins bien au niveau culotte et plumage.
Parfois remise en position et le défaut disparait...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  Jeunes 2008Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum