|
Racer | -Club Français du Show Racer- | Gourou Pigeonneux | | 6941 messages postés |
| Posté le 06-07-2011 à 16:08:01
| le chardon a écrit :
un panachage |
Y a vraiment pas grand chose à dire sur celui là.... On est vraiment bien dans le type américain du Racer là ! Bravo Chardon !
-------------------- POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE ! |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 06-07-2011 à 16:12:52
| je n'ai pas grand mérite mon racer......il faut remercier ceux qui comme JLL, gillou ou toi, passent d'excellents pigeons pour faire avancer la race j'essaie de faire de même dans une race qui m'est chère et que je maîtrise un peu plus car je l'élève depuis beaucoup plus longtemps, j'ai parlé du texan, bien entendu
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
frederic | Gourou Pigeonneux | | 7893 messages postés |
| Posté le 06-07-2011 à 16:56:51
| Michel j'aime bien ce type de pigeon qui pour moi est super par contre type Américain je crois pas .tous simplement un racer français car chez les Américains il y a a boire et a manger Michel continue sur ta lancer tu as du bon
Edité le 06-07-2011 à 16:57:28 par frederic |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 06-07-2011 à 19:08:55
| Ils sont bien tes têtes de pioche Chardon , je trouve leurs têtes très expressives. Le QPI jaune au fond c 'est un adulte ou un jeune?
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 06-07-2011 à 19:39:34
| le chardon a écrit :
je n'ai pas grand mérite mon racer......il faut remercier ceux qui comme JLL, gillou ou toi, passent d'excellents pigeons pour faire avancer la race |
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 06-07-2011 à 21:48:35
| frederic a écrit :
Michel j'aime bien ce type de pigeon qui pour moi est super par contre type Américain je crois pas .tous simplement un racer français car chez les Américains il y a a boire et a manger Michel continue sur ta lancer tu as du bon |
merci Fred
|
| Posté le 06-07-2011 à 21:49:14
| nono a écrit :
Ils sont bien tes têtes de pioche Chardon , je trouve leurs têtes très expressives. Le QPI jaune au fond c 'est un adulte ou un jeune? |
un jeune de l'année, Nono .....le seul sevré pour le moment
|
| Posté le 06-07-2011 à 21:49:39
| giant homer 3 a écrit :
[citation=le chardon] je n'ai pas grand mérite mon racer......il faut remercier ceux qui comme JLL, gillou ou toi, passent d'excellents pigeons pour faire avancer la race |
:hot:[/citation]
|
toni46 | Touriste | 133 messages postés |
| Posté le 06-07-2011 à 22:27:32
| très joli michel,quand est-ce que l'on aura droit de voir quelques jolis texans
-------------------- |
|
JLLEMEY | Gourou Pigeonneux | | 13914 messages postés |
| Posté le 06-07-2011 à 22:56:43
| le chardon a écrit :
un jeune de l'année, Nono .....le seul sevré pour le moment |
IL a l'air bon ! ( l'indien) Et le petit schow me plait beaucoup
-------------------- |
|
| Posté le 07-07-2011 à 08:12:38
| toni46 a écrit :
très joli michel,quand est-ce que l'on aura droit de voir quelques jolis texans |
tu sais Antonio, tant qu'ils n'ont pas mué, je suis méfiant .......
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 07-07-2011 à 21:34:47
| le chardon a écrit :
un panachage |
oh le beau pigeon et la belle couleur
-------------------- Capu... What else ? |
|
Racer | -Club Français du Show Racer- | Gourou Pigeonneux | | 6941 messages postés |
| Posté le 08-07-2011 à 11:40:49
| frederic a écrit :
Michel j'aime bien ce type de pigeon qui pour moi est super par contre type Américain je crois pas .tous simplement un racer français car chez les Américains il y a a boire et a manger Michel continue sur ta lancer tu as du bon |
Aux Etats-unis, il y a peut être de tout, mais il y a un standard. Et c'est juste un peu, le pays d'origine. Et en France, comme c'est celui qu'on a demandé, et bien maintenant c'est le même ! Exit les têtes rondes, ciao les Racer de trois tonnes, adieu les couleurs de base ! Vive les têtes de pioches fluo mégafaces !
-------------------- POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE ! |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 08-07-2011 à 18:18:26
| le chardon a écrit :
[citation=toni46]très joli michel,quand est-ce que l'on aura droit de voir quelques jolis texans |
tu sais Antonio, tant qu'ils n'ont pas mué, je suis méfiant ....... ;)[/citation] Justement le jeune QPI il est encore en plumage juvénile ou il a déjà mué? Je le trouve prometteur pour un jeune et un jaune , sauf la couleur qui me parait un peu "cendrée" mais c'est peut-être la photo ou son plumage juvénile.?
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 08-07-2011 à 19:02:06
| c'est un juvénile, Nono qui n'a pas encore mué.........pour l'instant il est pas mal
|
vanille24 | le texan, ca, c'est un beau pigeon. | Pigeonneau | | 276 messages postés |
| Posté le 08-07-2011 à 19:12:00
| toni46 a écrit :
très joli michel,quand est-ce que l'on aura droit de voir quelques jolis texans |
des photos de texans svp le chardon !!!!!!!!!!!!!
-------------------- |
|
| Posté le 08-07-2011 à 19:19:56
| pas encore, je les bichonne .....
|
vanille24 | le texan, ca, c'est un beau pigeon. | Pigeonneau | | 276 messages postés |
| Posté le 08-07-2011 à 19:47:16
| le chardon a écrit :
pas encore, je les bichonne ..... |
bah justement, j'aimerais voir un beau texan avant la mue et pis arrete de les bichonner, ils vont se prendre pour dieu
-------------------- |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 08-07-2011 à 21:12:55
| le chardon a écrit :
pas encore, je les bichonne ..... |
|
| Posté le 08-07-2011 à 21:13:46
| vanille24 a écrit :
[citation=le chardon] pas encore, je les bichonne ..... |
bah justement, j'aimerais voir un beau texan avant la mue et pis arrete de les bichonner, ils vont se prendre pour dieu :lol:[/citation] pas pour dieu mais les plus beaux
|
toni46 | Touriste | 133 messages postés |
| Posté le 08-07-2011 à 22:20:49
| il vas nous les montrer
-------------------- |
|
cologne | Grand maitre | | 4846 messages postés |
| Posté le 08-07-2011 à 22:48:27
| giant homer 3 a écrit :
[citation=vanille24][citation=le chardon] pas encore, je les bichonne ..... |
bah justement, j'aimerais voir un beau texan avant la mue et pis arrete de les bichonner, ils vont se prendre pour dieu :lol:[/citation] pas pour dieu moi à la casserole mais les plus beaux :bnc:[/citation] |
|
| Posté le 08-07-2011 à 22:53:48
| toi encore et toujours un méchant :lol:
|
cologne | Grand maitre | | 4846 messages postés |
| Posté le 08-07-2011 à 22:57:16
| j aime le texan |
|
| Posté le 08-07-2011 à 23:00:20
| je sais
|
|