CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 Mes jeunes 2011

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 06-07-2011 à 16:08:01   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

le chardon a écrit :

un panachage



Y a vraiment pas grand chose à dire sur celui là....

On est vraiment bien dans le type américain du Racer là !

Bravo Chardon !

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-07-2011 à 16:12:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je n'ai pas grand mérite mon racer......il faut remercier ceux qui comme JLL, gillou ou toi, passent d'excellents pigeons pour faire avancer la race

j'essaie de faire de même dans une race qui m'est chère et que je maîtrise un peu plus car je l'élève depuis beaucoup plus longtemps, j'ai parlé du texan, bien entendu

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 06-07-2011 à 16:56:51   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

Michel j'aime bien ce type de pigeon qui pour moi est super par contre type Américain je crois pas .tous simplement un racer français car chez les Américains il y a a boire et a manger Michel continue sur ta lancer tu as du bon


Edité le 06-07-2011 à 16:57:28 par frederic


nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 06-07-2011 à 19:08:55   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Ils sont bien tes têtes de pioche Chardon , je trouve leurs têtes très expressives.
Le QPI jaune au fond c 'est un adulte ou un jeune?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 06-07-2011 à 19:39:34   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

le chardon a écrit :

je n'ai pas grand mérite mon racer......il faut remercier ceux qui comme JLL, gillou ou toi, passent d'excellents pigeons pour faire avancer la race

j'essaie de faire de même dans une race qui m'est chère et que je maîtrise un peu plus car je l'élève depuis beaucoup plus longtemps, j'ai parlé du texan, bien entendu






--------------------
et éternellement chanterons les forêts
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-07-2011 à 21:48:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

frederic a écrit :

Michel j'aime bien ce type de pigeon qui pour moi est super par contre type Américain je crois pas .tous simplement un racer français car chez les Américains il y a a boire et a manger Michel continue sur ta lancer tu as du bon


merci Fred

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-07-2011 à 21:49:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

nono a écrit :

Ils sont bien tes têtes de pioche Chardon , je trouve leurs têtes très expressives.
Le QPI jaune au fond c 'est un adulte ou un jeune?



un jeune de l'année, Nono .....le seul sevré pour le moment

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-07-2011 à 21:49:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

giant homer 3 a écrit :

[citation=le chardon] je n'ai pas grand mérite mon racer......il faut remercier ceux qui comme JLL, gillou ou toi, passent d'excellents pigeons pour faire avancer la race

j'essaie de faire de même dans une race qui m'est chère et que je maîtrise un peu plus car je l'élève depuis beaucoup plus longtemps, j'ai parlé du texan, bien entendu




:hot:[/citation]



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
toni46
Touriste
133 messages postés
   Posté le 06-07-2011 à 22:27:32   Voir le profil de toni46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toni46   

très joli michel,quand est-ce que l'on aura droit de voir quelques jolis texans

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 06-07-2011 à 22:56:43   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

le chardon a écrit :



un jeune de l'année, Nono .....le seul sevré pour le moment



IL a l'air bon ! ( l'indien)

Et le petit schow me plait beaucoup

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-07-2011 à 08:12:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

toni46 a écrit :

très joli michel,quand est-ce que l'on aura droit de voir quelques jolis texans


tu sais Antonio, tant qu'ils n'ont pas mué, je suis méfiant .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 07-07-2011 à 21:34:47   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

le chardon a écrit :

un panachage



oh le beau pigeon et la belle couleur

--------------------
Capu... What else ?
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 08-07-2011 à 11:40:49   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

frederic a écrit :

Michel j'aime bien ce type de pigeon qui pour moi est super par contre type Américain je crois pas .tous simplement un racer français car chez les Américains il y a a boire et a manger Michel continue sur ta lancer tu as du bon


Aux Etats-unis, il y a peut être de tout, mais il y a un standard. Et c'est juste un peu, le pays d'origine.

Et en France, comme c'est celui qu'on a demandé, et bien maintenant c'est le même !

Exit les têtes rondes, ciao les Racer de trois tonnes, adieu les couleurs de base !

Vive les têtes de pioches fluo mégafaces !

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 08-07-2011 à 18:18:26   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

[citation=toni46]très joli michel,quand est-ce que l'on aura droit de voir quelques jolis texans


tu sais Antonio, tant qu'ils n'ont pas mué, je suis méfiant ....... ;)[/citation]


Justement le jeune QPI il est encore en plumage juvénile ou il a déjà mué?
Je le trouve prometteur pour un jeune et un jaune , sauf la couleur qui me parait un peu "cendrée" mais c'est peut-être la photo ou son plumage juvénile.?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-07-2011 à 19:02:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est un juvénile, Nono qui n'a pas encore mué.........pour l'instant il est pas mal

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
vanille24
le texan, ca, c'est un beau pigeon.
Pigeonneau
vanille24
276 messages postés
   Posté le 08-07-2011 à 19:12:00   Voir le profil de vanille24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille24   

toni46 a écrit :

très joli michel,quand est-ce que l'on aura droit de voir quelques jolis texans


des photos de texans svp le chardon !!!!!!!!!!!!!

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-07-2011 à 19:19:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pas encore, je les bichonne .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
vanille24
le texan, ca, c'est un beau pigeon.
Pigeonneau
vanille24
276 messages postés
   Posté le 08-07-2011 à 19:47:16   Voir le profil de vanille24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille24   

le chardon a écrit :

pas encore, je les bichonne .....


bah justement, j'aimerais voir un beau texan avant la mue
et pis arrete de les bichonner, ils vont se prendre pour dieu

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 08-07-2011 à 21:12:55   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

le chardon a écrit :

pas encore, je les bichonne .....








--------------------
et éternellement chanterons les forêts
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 08-07-2011 à 21:13:46   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

vanille24 a écrit :

[citation=le chardon] pas encore, je les bichonne .....


bah justement, j'aimerais voir un beau texan avant la mue
et pis arrete de les bichonner, ils vont se prendre pour dieu :lol:[/citation]






pas pour dieu



mais les plus beaux

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
toni46
Touriste
133 messages postés
   Posté le 08-07-2011 à 22:20:49   Voir le profil de toni46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toni46   

il vas nous les montrer

--------------------
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 08-07-2011 à 22:48:27   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

giant homer 3 a écrit :

[citation=vanille24][citation=le chardon] pas encore, je les bichonne .....


bah justement, j'aimerais voir un beau texan avant la mue
et pis arrete de les bichonner, ils vont se prendre pour dieu :lol:[/citation]






pas pour dieu
moi à la casserole


mais les plus beaux :bnc:[/citation]
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 08-07-2011 à 22:53:48   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



toi encore et toujours

un méchant







































































:lol:

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 08-07-2011 à 22:57:16   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

j aime le texan
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 08-07-2011 à 23:00:20   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



je sais

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  Mes jeunes 2011Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum