CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 Mes jeunes 2011

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-08-2011 à 19:58:53   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

5 couples cette année

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 18-08-2011 à 20:38:53   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

le chardon a écrit :





wouahhhhhhhhhhh

super pour toi ça

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Le Bressan
Pigeon d'Argent
Le Bressan
1338 messages postés
   Posté le 18-08-2011 à 21:01:29   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

le chardon a écrit :

et enfin, la plus belle.......ma chouchoutte : femelle texan rouge cendré barré



tu nous sors l'artillerie lourde! Superbe femelle

--------------------
God save the Pigeon!!!
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 18-08-2011 à 22:40:27   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

le chardon a écrit :



j'aime beaucoup

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-08-2011 à 22:52:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Merci à vous.......elle me plaît beaucoup à moi aussi, mon Capu et je fonde beaucoup d'espoir sur elle

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 19-08-2011 à 16:39:04   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

très très belle femelle Michel super travail de sélection
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 19-08-2011 à 16:58:57   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

C'est une belle pousse de futur championne , je te souhaite qu'elle n'évolue que positivement et on sablera le champagne ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-08-2011 à 20:13:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

à vous.......je fonde pas mal d'espoir sur cette femelle, je ne vous le cache pas

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 20-08-2011 à 09:37:43   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

comme je dirais sur facebook " j'aime"

--------------------
tom's
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 20-08-2011 à 23:55:10   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

belle femelle
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 29-09-2012 à 13:00:18   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

le chardon a écrit :



qu'est qu'ils sont majestueux tes racers Mais si j'ai bien lu il faut toiletter leur bec ?

--------------------
Pier
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 29-09-2012 à 13:20:32   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

le chardon a écrit :

et enfin, la plus belle.......ma chouchoutte : femelle texan rouge cendré barré



alors qu'est ce qu'elle a donné ?

--------------------
Pier
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 29-09-2012 à 16:37:03   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

92 via CR

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 29-09-2012 à 16:40:04   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

ah mince pas terrible Tu sais quels défauts elle a ?

--------------------
Pier
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 29-09-2012 à 16:51:34   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

d'etre au chardon

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 29-09-2012 à 16:52:40   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   



--------------------
Pier
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 29-09-2012 à 16:57:53   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

cr et chardon sont pot quoi

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 29-09-2012 à 17:07:39   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

ok

--------------------
Pier
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-09-2012 à 18:07:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pier a écrit :

[citation=le chardon] et enfin, la plus belle.......ma chouchoutte : femelle texan rouge cendré barré



alors qu'est ce qu'elle a donné ?[/citation]

elle a donné 96 à Baraqueville cette année et elle est maintenant chez un copain de là-bas

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 29-09-2012 à 18:20:45   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

ah la c'est bon Tu as laissé partir ta "chouchoute" ??

--------------------
Pier
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-09-2012 à 18:24:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oui, on ne peut pas tout garder.....pour info j'ai gardé son frère qui est le champion régional 2012 et une de ses soeurs noire

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 29-09-2012 à 18:44:46   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

et les parents sans doute

--------------------
Pier
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-09-2012 à 10:39:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pier a écrit :

et les parents sans doute


je les ai gardés mais accouplé différemment

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 30-09-2012 à 11:29:33   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

tu espères plus que 96 ? Si tu as le temps pourrais tu montrer les parents de ta "chouchoute" et les nouveaux couples ?
Je suppose que les inscriptions aux différents clubs (texan et italien) ce font ne début d'année Si tu es aux deux tu peux me dire lesquels ce sont
Merci

--------------------
Pier
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-09-2012 à 11:44:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je suis au TCF et au cfpoi, le mieux c'est que tu attendes le mois de décembre pour côtiser

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  Mes jeunes 2011Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum