CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 jeunes 2013

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Jules
Pigeon de Bronze
Jules
503 messages postés
   Posté le 12-06-2013 à 21:37:15   Voir le profil de Jules (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jules   

Malgré le début de la saison relativement tardive pour moi. J'ai déjà réussit a sortir quelques pigeonneaux.

Show Tippler Cuivré


Uploaded with ImageShack.us

Cravaté Italien Blanc



Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us

Et un oeuf chez le dernier couple



Uploaded with ImageShack.us

--------------------
Jules
JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1644 messages postés
   Posté le 12-06-2013 à 21:56:25   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   

bien jules

--------------------
Jean Baptiste DAVID
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 12-06-2013 à 22:33:58   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

si cela peut te rassurer sur 4 couples de dragon pas 1 petit de sevre

la j'en ai 3 mais ... c'est encore tout petit

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 13-06-2013 à 20:43:57   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Super Jules

--------------------
Patrick
Jules
Pigeon de Bronze
Jules
503 messages postés
   Posté le 13-06-2013 à 21:15:07   Voir le profil de Jules (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jules   

Le petit italien est mort ce matin.
il avait de la merde au cul et les parents venaient tout juste de la nourrir car il avait encore de la nourriture dans le bec.

--------------------
Jules
Jules
Pigeon de Bronze
Jules
503 messages postés
   Posté le 16-06-2013 à 09:54:46   Voir le profil de Jules (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jules   



Uploaded with ImageShack.us

Le petit a bien grandi et est bagué.



Uploaded with ImageShack.us

--------------------
Jules
mygale39
Pigeon d'Argent
mygale39
1273 messages postés
   Posté le 16-06-2013 à 09:58:00   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

sympa ce petit cuivré

--------------------
Alexandre CARD
Jules
Pigeon de Bronze
Jules
503 messages postés
   Posté le 19-06-2013 à 21:32:10   Voir le profil de Jules (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jules   



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us

--------------------
Jules
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 19-06-2013 à 23:58:26   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

tu vas avoir encore quelques jeunes ,la saison d'élevage n'est pas terminé

--------------------
Jules
Pigeon de Bronze
Jules
503 messages postés
   Posté le 24-06-2013 à 21:04:09   Voir le profil de Jules (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jules   

Voila une photo du jeune qui a aujourd'hui 15 jours.


Uploaded with ImageShack.us

Je voulais encore vous posez une question quand pensez vous arrêtez vos couples car j'ai des couvées qui devrait éclorent vers le 15 juillet donc je pense les sevrer en fin août. Donc après le 15 juillet, je pense arrêtez les couples et donc les couvées.

Merci d'avance
Jules

--------------------
Jules
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 25-06-2013 à 23:35:52   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

on va surement faire de même
jeune ou pas jeune de certains couples

--------------------
Capu... What else ?
Jules
Pigeon de Bronze
Jules
503 messages postés
   Posté le 01-07-2013 à 22:40:27   Voir le profil de Jules (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jules   

Mon petit show qui me plait de plus en plus et me semble plutôt bien marquer.



Uploaded with ImageShack.us


Le couple de CI Blanc x Noir a eu des jeunes samedi et aujourd'hui.

Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us

Pour les deux autres couples ils couvent et attendent des jeunes pour la semaine prochaine.

--------------------
Jules
theo76210
Pigeon d'Argent
946 messages postés
   Posté le 01-07-2013 à 22:54:47   Voir le profil de theo76210 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theo76210   

c'est beau en blanc les cravatés italien !!

--------------------
Donnet Théo
Jules
Pigeon de Bronze
Jules
503 messages postés
   Posté le 06-07-2013 à 11:54:36   Voir le profil de Jules (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jules   



Uploaded with ImageShack.us

voila les deux derniers nés il y a une semaine pour le plus vieux et 5 jours pour le plus petit

--------------------
Jules
theo76210
Pigeon d'Argent
946 messages postés
   Posté le 06-07-2013 à 13:01:34   Voir le profil de theo76210 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theo76210   

j'ai peur pour le petit.....

--------------------
Donnet Théo
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 06-07-2013 à 14:24:46   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

le petit aura du mal ;si tu as un autre couple avec des jeunes de la même taille change lui de nid . il aura plus de chance d'aller au bout

--------------------
Jules
Pigeon de Bronze
Jules
503 messages postés
   Posté le 06-07-2013 à 14:33:28   Voir le profil de Jules (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jules   

Oui Theo moi aussi j ai peur pour le petit.
Et sinon j ai un couple dont les œufs vont éclorent mardi donc je pense le mettre chez ce couple malgré que le couple nourrit très bien ces deux petits

--------------------
Jules
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 06-07-2013 à 16:20:35   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Bien les deux petits


Pour le petit c'est effectivement maintenant qu'il faudrait le placer sous un autre couple.
Ne le met pas sous les autres qui vont éclore si non tu risques de perdre ces derniers, regarde si un gars proche de chez toi n'a pas une petite place sous un de ses couples

Moi j'en aurai une mais on habite pas a côté

--------------------
Thierry
Culbutant1
Tout vient a point, a qui sait attendre,
Pigeon d'Or
Culbutant1
579 messages postés
   Posté le 06-07-2013 à 16:48:49   Voir le profil de Culbutant1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Culbutant1   

Il est superbe ce CI Blanc !

--------------------
Culbutant1,
Jules
Pigeon de Bronze
Jules
503 messages postés
   Posté le 06-07-2013 à 17:26:14   Voir le profil de Jules (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jules   

Nous sommes réunit ici en ce jour pour dire un dernier '' Au revoir '' a un petit Cravaté Italien. Il est né lundi 1er juillet 2013 a 10h né d'un père CI Blanc et d'une mère CI Noire.
Un seul mot Bon vent petit

Mais je connais la cause de sa mort. Vu que je me suis lancer un peu tardivement dans les pigeons, je n'ai pas eu le temps d'acheter un oeuf en plastique pour remplacer le premier oeuf. Et donc premier sorti, premier nourrit.

--------------------
Jules
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-07-2013 à 18:58:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est hélas souvent le cas lorsque le couple se met à couver dès la ponte du premier oeuf

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 06-07-2013 à 19:45:47   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



a cause de cela , moi j'envèle le 1 oeuf et le remplace par un oeuf en

plastique , et je le remet dès quelle a pondu le 2 oeuf , comme cela

ils éclosent quasiment en même temps

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Jules
Pigeon de Bronze
Jules
503 messages postés
   Posté le 06-07-2013 à 21:26:40   Voir le profil de Jules (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jules   

Oui giant c est de qu on m'a conseiller mais je n ai pas encore eu le temps d en acheter

--------------------
Jules
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 07-07-2013 à 06:04:03   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Jules a écrit :

Voila une photo du jeune qui a aujourd'hui 15 jours.


Uploaded with ImageShack.us

Je voulais encore vous posez une question quand pensez vous arrêtez vos couples car j'ai des couvées qui devrait éclorent vers le 15 juillet donc je pense les sevrer en fin août. Donc après le 15 juillet, je pense arrêtez les couples et donc les couvées.

Merci d'avance
Jules



Moi je fais encore une ponte, en capucin l'année était merdique et j'espère quand même avoir l'un ou l'autre d'exposable (mais surtout en avoir des bons pour le futur élevage de 2014) dans celle ci et en italien les jeunes de l'avant dernière ponte et de celle ci iront tous chez Clément.


Edité le 07-07-2013 à 06:05:15 par Robot


Jules
Pigeon de Bronze
Jules
503 messages postés
   Posté le 11-07-2013 à 21:30:49   Voir le profil de Jules (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jules   

Voilà le petit ou la petite dernier ( dernière )
Est il bien marquer ?? Il a le dos et la queue noire, le cou noir, les rémiges primaires blanche et les secondaires noires et le ventre blanc. Voila pour les détails.



Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us

Sinon cette semaine j attendais quatre éclosions. Et sur les quatre un seul jeune mort par la suite et les trois autres oeufs étaient vides il n'y avait qu'un tout petit embryon.

--------------------
Jules
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  jeunes 2013Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum