CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 jeunes de nos amis suisse 2008

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 26-05-2008 à 17:55:37   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

voilà
il est créé ne reste plus qu'as nos amis suisse d'y mettre quelques photos


--------------------
tom's
elmer
Pigeon d'Argent
elmer
817 messages postés
   Posté le 27-05-2008 à 18:08:52   Voir le profil de elmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elmer   



--------------------
thierry
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 05-06-2008 à 10:21:05   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

je prendrai des photos de mes thurgoviens,cette année ça marche du tonnère 14 jeunes avec deux couples et la deux autres couvées arrivent

--------------------
I love occitania
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 06-06-2008 à 19:34:56   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

C'est vrai que les pigeons Suisses sont prolifiques .
J'ai eu de nouveau beaucoup de lucernois blancs cette année (et j'en ai déjà sacrifié une dizaine) et mes nouveaux rouges et jaunes cendrés ont pas mal donné déjà malgré un peu d'âge pour certains(8 jeunes pour deux couples) , malheureusement je viens d'en perdre deux partiellement par ma faute (abreuvoir fuyant pas aperçu à temps) et je pense que les parents les ont abandonnés, virés au sol, par manque d'eau à peine le deuxième jour, je les ai remis dans le nid mais trouvés morts le lendemain et de nouveau au sol .
C'est quoi exactement tes THURGOVIENS , FABIEN?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
elmer
Pigeon d'Argent
elmer
817 messages postés
   Posté le 14-06-2008 à 15:45:55   Voir le profil de elmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elmer   

Et voila Aloutte tout vient a point pour qui sait attendre



--------------------
thierry
elmer
Pigeon d'Argent
elmer
817 messages postés
   Posté le 14-06-2008 à 16:30:28   Voir le profil de elmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elmer   

voila la suite
Lucernois a col doré juste sorti du nid

Lucernois a col cuivré uni

Lucernois unicolore blanc

La soeur

Un autre

Postier bleu écaillé foncé et Eichbühler barré

Postier bleu écaillé

Eichbühler bleu uni

Postier


--------------------
thierry
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 14-06-2008 à 17:04:08   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

tres joli !!!!!



--------------------
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 14-06-2008 à 18:40:51   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

nono j'ai des moines thurgoviens en bleu barré blanc et bleu maillé blanc
superbes les photos merci

--------------------
I love occitania
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 14-06-2008 à 21:03:56   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

de jolis jeunes

--------------------
Thomas.F
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 14-06-2008 à 22:16:09   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 15-06-2008 à 09:33:10   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

un grand merci a toi Elmer

--------------------
tom's
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 15-06-2008 à 10:33:17   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

jolie races, merci pour les photos.
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 15-06-2008 à 16:24:44   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   



--------------------
Capu... What else ?
elmer
Pigeon d'Argent
elmer
817 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 18:26:15   Voir le profil de elmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elmer   

Merci a tous

--------------------
thierry
elmer
Pigeon d'Argent
elmer
817 messages postés
   Posté le 22-06-2008 à 11:49:54   Voir le profil de elmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elmer   

Une ou deux de plus.
Lucernois blanc très prometteur


Eichbühler



Edité le 23-06-2008 à 18:39:44 par elmer




--------------------
thierry
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 22-06-2008 à 12:04:54   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   



--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 22-06-2008 à 12:43:29   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

magnifique
la tête des eichbuller doit être longue à bien se développer

--------------------
Capu... What else ?
elmer
Pigeon d'Argent
elmer
817 messages postés
   Posté le 22-06-2008 à 12:51:20   Voir le profil de elmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elmer   

Tout a fait capu, tête longue et anguleuse avec un bec moyen.

--------------------
thierry
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 22-06-2008 à 12:59:11   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ça ne doit pas être évident pour la sélection, il doit falloir attendre pas mal de temps pour être sur que la tête va être bonne?

--------------------
Capu... What else ?
elmer
Pigeon d'Argent
elmer
817 messages postés
   Posté le 22-06-2008 à 15:35:20   Voir le profil de elmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elmer   


Postier avec une tête aussi anguleuse comme l'Eichbühler


--------------------
thierry
elmer
Pigeon d'Argent
elmer
817 messages postés
   Posté le 22-06-2008 à 15:43:09   Voir le profil de elmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elmer   

Encore juste capu, mais il y a un critére de sélection plus rapide, c'est le tour d'oeil qui est très souvent trop apparent. C'est d'ailleur mon plus gros souci avec cette raçe, et même ceux qui son bon la premiére année ne le sont plus la suivante, mais j'y travail.

--------------------
thierry
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 22-06-2008 à 16:46:21   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   


félicitation, c'est superbe

--------------------
Capu... What else ?
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 23-06-2008 à 14:03:35   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

très interessent ce sujet merci pour les tofs

--------------------
elmer
Pigeon d'Argent
elmer
817 messages postés
   Posté le 29-06-2008 à 18:13:32   Voir le profil de elmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elmer   

Eichbühler barré

Lucernois col cuivré uni


--------------------
thierry
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 30-06-2008 à 10:12:14   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   



--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  jeunes de nos amis suisse 2008Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum