CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 jeunes de nos amis suisse 2008

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 30-06-2008 à 12:00:37   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

[citation=elmer]Une ou deux de plus.
Lucernois blanc très prometteur


CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 30-06-2008 à 19:41:22   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   



--------------------
Capu... What else ?
elmer
Pigeon d'Argent
elmer
817 messages postés
   Posté le 13-07-2008 à 12:00:55   Voir le profil de elmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elmer   

Encore des jeunes.
Quelques Postiers





Un Eichbühlers

Quelques lucernois
Col doré écaillé

Un barré

Col cuivré

unicolore blanc



Voila c'est fini.

--------------------
thierry
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 13-07-2008 à 14:53:30   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

très beaux jeunes

mais il en manque... ceux de POKER...

--------------------
tom's
elmer
Pigeon d'Argent
elmer
817 messages postés
   Posté le 13-07-2008 à 15:55:00   Voir le profil de elmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elmer   

Peut-être les jours a venir, car il aura un peut de temps libre...

--------------------
thierry
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 13-07-2008 à 16:21:40   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

superbe les lucernois ainsi que les postiers sans barre

--------------------
Capu... What else ?
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 14-07-2008 à 11:06:02   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

j'aime beaucoup les lucernois
elmer
Pigeon d'Argent
elmer
817 messages postés
   Posté le 14-07-2008 à 19:08:44   Voir le profil de elmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elmer   

Merci

--------------------
thierry
pocker
Pigeon de Bronze
pocker
314 messages postés
   Posté le 17-07-2008 à 20:28:43   Voir le profil de pocker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pocker   

Après tant de sollicitations, LES VOICI
Pour commencer, Lucernois unicolore rouge cendré barré. Mue pas terminée mais très prometteur.

Ensuite, Bouclier Lucernois bleu barré noir. Très dur, de plus je suis hélas le seul en suisse à en avoir. Sa diminue les possibilités d'échange et ça offre pas une base d'élevage très large

Pour la suite, mes traditionnels boucliers lucernois noirs. avec manchettes propres Monsieur.
[img]
[/img]On continue avec une spécialité: un bouclier Lucernois argenté barré foncé le seul en suisse Ne me demandez pas comment j'ai fais pour sortir cette couleur car j'ai tellement tourné avec des races différentes que se serait trop long à tout vous raconter. Mais les observateur auront remarqué une relique de cravate.


--------------------
Y a pas que des banques et du chocolat chez nous
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 17-07-2008 à 20:50:30   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   



--------------------
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 17-07-2008 à 20:57:15   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Très jolis tous ces pigeons Alain.....
J'aime bien tes Boucliers Lucernois

-------------
Christophe

--------------------
pocker
Pigeon de Bronze
pocker
314 messages postés
   Posté le 17-07-2008 à 21:23:11   Voir le profil de pocker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pocker   

Merci les gars
C'est noël aujourd'hui alors voilà des spécialités.

C'est une femelle bouclier Lucernois dun. Hélas pas reconnue au standard, mais je vais essayé d'homologuer cette variété. Il y a au standard le jaune, le jaune cendré, l'argenté et pas le dun je trouve que c'est une erreur.
Voici un bouclier rouge cendré barré en première génération. Je sais il y a encore du travail mais j'ai pas peur de la difficulté.


--------------------
Y a pas que des banques et du chocolat chez nous
pocker
Pigeon de Bronze
pocker
314 messages postés
   Posté le 17-07-2008 à 21:25:44   Voir le profil de pocker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pocker   

Pour les Lucernois unicolores, il faut attendre que la mue se finisse car ils sont pas très beaux.
Voici quand-même un rouge cendré écaillé


--------------------
Y a pas que des banques et du chocolat chez nous
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 17-07-2008 à 23:38:38   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Continues... tu es sur la bonne voie

-------------
Christophe

--------------------
pocker
Pigeon de Bronze
pocker
314 messages postés
   Posté le 17-07-2008 à 23:48:49   Voir le profil de pocker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pocker   

Toi aussi tu peux continuer sur ta lancée J'ai rarement vu quelqu'un qui avait autant de race et de variété de pigeons et qui arrivait à sortir des sujets comme ceux que tu nous a présenté. Lors de ta prochaine visite en terre Hélvetique, y en aurra encore pour toi, si tu en as besoins bien sur

--------------------
Y a pas que des banques et du chocolat chez nous
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-07-2008 à 10:20:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bravo Pocker, tes pigeons sont splendides

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 18-07-2008 à 11:33:49   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

Superbe pocker !!!

--------------------
Thomas.F
elmer
Pigeon d'Argent
elmer
817 messages postés
   Posté le 18-07-2008 à 17:54:36   Voir le profil de elmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elmer   

C'etait rapide...

--------------------
thierry
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 18-07-2008 à 21:07:09   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

ils sont tout simplement MAGNIFIQUE

--------------------
tom's
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 19-07-2008 à 18:37:51   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

vraiment magnifique

--------------------
Capu... What else ?
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 21-07-2008 à 06:53:07   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

SPLENDIDE rien a ajouter...

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 21-07-2008 à 10:34:05   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

magnifique

--------------------
Roger bx33
pocker
Pigeon de Bronze
pocker
314 messages postés
   Posté le 22-07-2008 à 11:57:01   Voir le profil de pocker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pocker   

Merci pour vos encouragements Bientôt, j'aurais le plaisir de vous présenter mes nouveaux Lucernois unicolores en bleu écaillé noir et bleu barré noir. Merci Capu pour tes conseils de l'année passée car avec un peu de chance et votre aide, j'ai enfin réussi à ressortir ces couleurs oubliées chez nous. J'ai serte pollué une partie de mes rouges cendré mais le jeux en valais la chandelle.

--------------------
Y a pas que des banques et du chocolat chez nous
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 22-07-2008 à 12:06:58   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   



--------------------
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 22-07-2008 à 21:12:44   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  jeunes de nos amis suisse 2008Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum