CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 jeunes gilles 2009

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 30-05-2009 à 00:34:19   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

tu pense quoi de sa
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 30-05-2009 à 03:53:42   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

frederic a écrit :

tu pense quoi de sa

je pence qu'il tire plus sur le homer que le racer

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 30-05-2009 à 04:18:50   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

femelle

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 30-05-2009 à 04:25:11   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

femelle a 4 mois

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 30-05-2009 à 04:26:53   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

sa téte

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 30-05-2009 à 04:33:49   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

femelle

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 30-05-2009 à 08:55:17   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   





J'aime le racer en général et je trouve qu'il porte mal son nom, c'est King qu'on aurait dû le nommer puisque c'est un des roi (sinon le roi) du monde colombicole



la je crois que tu a raison ROBOT



MERCI POUR LES PHOTOS

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 30-05-2009 à 08:57:17   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Qu'ils sont beaux tes pigeons

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 30-05-2009 à 09:52:48   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

gilloulefilou a écrit :

femelle

moi j'aime bien cette femelle deja la couleur de ces yeux j'adore tenue aussi une jeune ou une repro
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 30-05-2009 à 14:10:41   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

une jeune de fin d'année qui a son premier jeune avec un malle jaune écaillé et elle recouve

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 30-05-2009 à 15:09:23   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

de beaux pigeons ! super!

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 30-05-2009 à 18:44:24   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

Robot a écrit :

Qu'ils sont beaux tes pigeons


tiens t'as viré ta cutie, tu viens des les assassiner ces pigeons et maintenant tu les aimes
en plus t'as viré le post où tu dis que les racers de gilles n'ont aucune élégance pourtant t'assumes d'habitude
tu l'as déjà dit ici sur le forum, tout n'est pas tout est affaire de goût et heureusement qu'on aime pas tous la même chose

--------------------
REPERE POWAA !!
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 31-05-2009 à 06:00:16   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Robot a écrit :

Ce n'est que mon avis Gilles, mais je trouve tes shows pas très élégant (typé et pour la tenue c'est loin de ce que demande le standard américain, sauf le bleu barré qui lui me plait bien

c'est de ce méssage que tu parle olivier:sa ne me dérange pas que robert aime ou pas,il en faut pour tout les gouts et heureusementmai quand il aime pas je préfére qu'il le dise et pourquoi plutot que de métre des n'espas robert

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 31-05-2009 à 06:02:47   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

frederic a écrit :

[citation=gilloulefilou]femelle

moi j'aime bien cette femelle deja la couleur de ces yeux j'adore tenue aussi une jeune ou une repro[/citation]fred cette femelle et nait cher tj,je lui est sauvé la vie

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 31-05-2009 à 06:11:19   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

voici un frére ramenait de cher tj aussi pour sa longeur de téte

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 31-05-2009 à 06:16:21   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

encorre lui,sa nouvelle femelle et dériére et je lui est fait faire 2 ponte avec sa soeur pour fixé et racourcir,c'est pour sa que je les racouplé c'est bon

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 31-05-2009 à 06:19:16   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

le dernier jeune avec sa soeur qui est au dessu(il est élevé par un autre couple pour gagné du temp)

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 31-05-2009 à 06:23:29   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

jeune malle reprod,je te le mais car je sais que tu aime c'est couleur

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 31-05-2009 à 06:25:20   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

la tenue est mieux la

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 31-05-2009 à 06:28:53   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

bon la tof est pas tres bonne alors je vais te métre une femelle qui je suis sure te plaira pour la couleur

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 31-05-2009 à 07:06:07   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Strass65 a écrit :

[citation=Robot] Qu'ils sont beaux tes pigeons


tiens t'as viré ta cutie, tu viens des les assassiner ces pigeons et maintenant tu les aimes
en plus t'as viré le post où tu dis que les racers de gilles n'ont aucune élégance pourtant t'assumes d'habitude
tu l'as déjà dit ici sur le forum, tout n'est pas tout est affaire de goût et heureusement qu'on aime pas tous la même chose :fonsde:[/citation]


Pourquoi tu dis ça il est toujours en première page mon post

Je ne les ai pas assassiner j'ai dis que je trouvais les deux premiers pas élégant mais que j'aimais bien le bleu, 1 sur 3 c'est pas mal non

Mais je vois ton petit jeu Olivier moi aussi je t'aime c'est réciproque tu vois

Et maintenant j'ai eu une illumination et comme tous je vais mettre des et penser chez moi ce que j'en veux ou tu veux me l'interdire mon grand ;). L'honnéteté j'ai remarqué ne paye pas sur ce forum, quand t'explique que tu trouves pas beau un pigeon t'as de suite qqlqu'un qui te saute à la gorge et t'assassine ( tiens j'aime bien ce mot)

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 31-05-2009 à 07:07:04   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

gilloulefilou a écrit :

le dernier jeune avec sa soeur qui est au dessu(il est élevé par un autre couple pour gagné du temp)



c'est mimi

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 31-05-2009 à 08:25:30   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

Robot a écrit :

[citation=Strass65][citation=Robot] Qu'ils sont beaux tes pigeons


tiens t'as viré ta cutie, tu viens des les assassiner ces pigeons et maintenant tu les aimes
en plus t'as viré le post où tu dis que les racers de gilles n'ont aucune élégance pourtant t'assumes d'habitude
tu l'as déjà dit ici sur le forum, tout n'est pas tout est affaire de goût et heureusement qu'on aime pas tous la même chose :fonsde:[/citation]


Pourquoi tu dis ça il est toujours en première page mon post

Je ne les ai pas assassiner j'ai dis que je trouvais les deux premiers pas élégant mais que j'aimais bien le bleu, 1 sur 3 c'est pas mal non

Mais je vois ton petit jeu Olivier moi aussi je t'aime c'est réciproque tu vois

Et maintenant j'ai eu une illumination et comme tous je vais mettre des et penser chez moi ce que j'en veux ou tu veux me l'interdire mon grand ;). L'honnéteté j'ai remarqué ne paye pas sur ce forum, quand t'explique que tu trouves pas beau un pigeon t'as de suite qqlqu'un qui te saute à la gorge et t'assassine ( tiens j'aime bien ce mot)[/citation]


ben j'ai éjaculé plus vite que mon ombre qd j'ai vu tes j'ai cherché ce post et l'ai pas vu donc j'ai pas compris mais j'ai mal cherché donc toutes mes excuses plates
a part ça, le fond de ma pensée ne fait que rejoindre ce que tu dis, sur le forum y'a trop de ouhhha super pigeon, et t'es un des rares à dire "c'est de la merde" donc je m'étonnais que tu cjanges d'avis mais je m'ai trompé

nota: c'ést pas un p'tit jeu ,en plus tu me connais toi, donc tu sais que je fais que brancher .

--------------------
REPERE POWAA !!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 31-05-2009 à 08:41:06   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Mais c'est pareil avec moi Olivier j'aime bien chambrer moi aussi et tu le sais.

Par contre pour les je faisais trop tache avec mes alors j'ai pris le pli mais tu sais c'est très dur de mentir et je vais à con-fesse tout les soirs pour me vider de mes péchés

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-05-2009 à 09:53:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Strass, c'est courageux d'avouer qu'on est un éjaculateur précoce......mais tu vas décevoir tes nombreuses admiratrices

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  jeunes gilles 2009Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum