CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 jeunes gilles 2009

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 31-05-2009 à 09:55:15   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

ben moi ça sert a en passer plus qu'une à la journée

--------------------
REPERE POWAA !!
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 31-05-2009 à 15:03:15   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Robot a écrit :

[citation=gilloulefilou]le dernier jeune avec sa soeur qui est au dessu(il est élevé par un autre couple pour gagné du temp)



c'est mimi[/citation]
robert ci sa te dérange pas je préfére la franchise a des merci

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 31-05-2009 à 15:35:34   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Pourquoi, moi je trouve ça joli a cet age la, pas toi

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 31-05-2009 à 20:31:51   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

ci mai c'est pour les autres plus vieux que j'aimais ta franchise avant(la véritée ne véxe pas)

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 31-05-2009 à 20:43:00   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 31-05-2009 à 21:35:16   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Allez Olivier;tu verras avec l'age tu éjaculeras moins vite ceci dit je trouve ce pigeon trés beau et peut-être qu'un jour

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 01-06-2009 à 11:13:15   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

gilloulefilou a écrit :

femelle
j'aime bien cette femelle
aussi
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 02-06-2009 à 03:36:32   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

sa vat ruben tu n'est pas dificille

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 02-06-2009 à 03:44:35   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

le frére de la jeune bleu barré

--------------------
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 02-06-2009 à 03:56:19   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

superbe cette couleur ,c'est du lavande ?

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 02-06-2009 à 03:59:50   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

non du faded

--------------------
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 02-06-2009 à 04:02:50   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

vraiment superbe comme couleur Gilles,comment fais t'on pour obtenir cette couleur ?

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 02-06-2009 à 04:29:00   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

c'est la couleur des texans mai porté en simple dose,pour moi c'est comme sa que je les préfére mai les gouts et les couleurs comme ont dit ne plaise pas a tous et c'est tant mieux ,sa cerais triste

--------------------
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 02-06-2009 à 08:12:04   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

il est bien ce faded, pour un faded même s'il manque sérieusement de bec (mandibule inférieure)

--------------------
REPERE POWAA !!
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 02-06-2009 à 11:37:43   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Et mais ca parle Racer ici !

Par contre, il y aurait quelques remarques si vous permettez....

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 02-06-2009 à 11:52:45   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Commencons par la tenue de ce magnifique mâle bleu américain...





frederic a écrit :

je donne mon avis j'aime bien le type bon il est un peu trop relever pourquoi la raison est tous simple il a pas la petite cassure du talon sa dois etre legerement couder si il aurai sa il aurai ces 45 degre


frederic a écrit :

je fais que repeter le standarts et ce que j'ai appris par mr tourscher


Strass65 a écrit :

ben ceux de tourscher sont encore plus relevé que ça, surotut les bleus et notamment son champion 2008, mais pour autant, c'est bien lui qui a les meilleurs en france et de très loin


gilloulefilou a écrit :


je respecte ton chois seb,mai ormis que je le trouve un peut trop relevé le reste me plais bien


Strass65 a écrit :

d'accord avec toi fred, t'as tout dit, la tenue c'est primordial, là il est trop relevé mais....c'est un vrai débat







Le standard du pays d'orgine dit :


"45 ° de la pointe de la queue au centre de l'oeil".


Or, si nous ne pouvons plus, à mon humble avis, nous permettre en France d'être coulants sur la tenue, en revanche, et toujours selon mon humble avis, un pigeon au delà de ces 45° est un reproducteur très précieux avec d'enormes qualités d'élevage.

Avec toutes les conclusions que chacun voudra bien en tirer...


Mais pour en revenir au sujet de départ, permettez moi de vous soumettre un petit shéma pour étayer cette discussion....






Comme chacun pourra le constater, la tenue de ce pigeon, sortit champion de sa catégorie aux USA, est donc tout simplement.... parfaite !

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 02-06-2009 à 17:29:28   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Enfin un qui dit que mon racer que j'ai montré (j'ai pris la photo au ricain) à une belle et bonne tenue et c'est comme celà que j'aime le racer et pas avec la queue relevé ( à l'horizontale) comme j'en ai vu.

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
elmer
Pigeon d'Argent
elmer
817 messages postés
   Posté le 02-06-2009 à 18:08:56   Voir le profil de elmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elmer   

gilloulefilou a écrit :

le frére de la jeune bleu barré



Magnifique cette couleur

--------------------
thierry
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 02-06-2009 à 21:20:42   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

gilloulefilou a écrit :

femelle


dispo

--------------------
REPERE POWAA !!
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 02-06-2009 à 23:59:23   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

au nid avec un jeune,suis un peut

--------------------
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 03-06-2009 à 08:16:00   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   



--------------------
REPERE POWAA !!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-06-2009 à 08:31:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

excellente argumentation, mon racer .....ce champion américain a donc une tenue parfaite et les reste me semble pas mal non plus

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 03-06-2009 à 11:55:35   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Merci Chardon.

Alors pour le reste, on a ça :


"Seb2159" a écrit :

manque de longueur de face fre



Je ne suis pas trop d'accord non plus.

Alors peut être que Seb pourrait nous dire sur quel standard il s'appuie concernant ce point ?

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 03-06-2009 à 21:30:38   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Racer a écrit :

Merci Chardon.

Alors pour le reste, on a ça :


[citation="Seb2159"]manque de longueur de face fre



Je ne suis pas trop d'accord non plus.

Alors peut être que Seb pourrait nous dire sur quel standard il s'appuie concernant ce point ?[/citation]



jai pas de conte a te rendre

--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 03-06-2009 à 21:33:44   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Racer a écrit :

Merci Chardon.

Alors pour le reste, on a ça :


[citation="Seb2159"]manque de longueur de face fre



Je ne suis pas trop d'accord non plus.

Alors peut être que Seb pourrait nous dire sur quel standard il s'appuie concernant ce point ?[/citation]

je parlait du jeune de gille je parlait pas du sujet usa

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  jeunes gilles 2009Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum