CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 Jeunes Rubén 2007

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 13:41:40   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Strass65 a écrit :

ben je trouve tes jeunes lahores vachement costaud
le bleu est-il porteur d'argenté ?

quant aux manteau noir, c'est vrai que
le bleu est le frére de nid de la femélle argenté écaillée
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 14:23:02   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

super tes jeunes manteaux!!!
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 17:36:03   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Robot a écrit :

Pas mal en gabarit ton Lahore bleu , un peu dommage que la marque au bec soit pas plus large


meme avis que robot,le lahore n'a pas une bonne marque...par contre les manteaux noirs c'est du top
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 18:38:08   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

tres beaux jeunes!!!




--------------------
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 08:21:50   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

des manteau comme cela en indiens il faut les travailler ruben la tu a du bon
et la femelle va etre belle tu est sur la bonne voie par contre moi tes lahors sont pas mal je rapellle que le lahoreest un pigeon de forme la forme est la donc le reste sa ce travaille bref je veux pas en choquer certains ces les bases qu'on ma appris

Message édité le 07-05-2007 à 11:34:40 par frederic
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 10:00:23   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

bè moi tu me choques pas Fred


--------------------
REPERE POWAA !!
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 10:55:23   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

quelle fayot


--------------------
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 11:36:51   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

seb je suis pas fayot mais j'ai mes opignons je pense qu'il faut pas toujours croire q"avec des tres bons on sors du top regarder mon avatar sa c'est d'un couple moyen

Message édité le 07-05-2007 à 15:15:44 par frederic
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 13:42:33   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

c'est toi qui a raison Fred si le type et la forme y sont le petit problême de marque du bec n'aura pas de grosse importance c'est toléré et tu verra au championnat tous ne sont pas hyper bien marqués,mais s'ils ont le reste ils passent devant
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 13:43:03   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Superbes marques sur tes manteaux!! Je ne suis pas sûr que tu doives supprimer ta jeune femelle. La huppe, n'est pas un problème, le fantail non plus!!! Ses marquesw sont bonnes, donc sujet de travail mais comme il est dit, un couple au top en saddle ne donne pas obligatoirement de bonnes marques!!! Il y a effectivement beaucoup de déchets!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 14:04:50   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

frederic a écrit :

seb je suis pas fayot mais j'ai mes opignon je pense qu'il pas toujours crois q"avec des tres bons on sors du top regarder mon avatar sa c'est d'un couple moyen



cest pas a toi que je parlé


--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 14:27:22   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

frederic a écrit :

des manteau comme cela en indiens il faut les travailler ruben la tu a du bon
et la femelle va etre belle tu est sur la bonne voie par contre moi tes lahors sont pas mal je rapellle que le lahoreest un pigeon de forme la forme est la donc le reste sa ce travaille bref je veux pas en choquer certains ces les bases qu'on ma appris
on vérra pour les prochains manteaux,j'en ai 3 au nid mais trop jeunes encore,cela dit il y a 3 Lahores bleus barrés et écaillés qui arrivent dans 15 jours et ceux là sont trés bien marqués et sont fréres du bleu barré donc avec un peu de chance ils seront nickel,cela dit je suis d'accord avec toiles marques sont trés importantes chez le Lahore mais c'est avant tout un pigeon de forme
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 14:29:58   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

indian a écrit :

Superbes marques sur tes manteaux!! Je ne suis pas sûr que tu doives supprimer ta jeune femelle. La huppe, n'est pas un problème, le fantail non plus!!! Ses marquesw sont bonnes, donc sujet de travail mais comme il est dit, un couple au top en saddle ne donne pas obligatoirement de bonnes marques!!! Il y a effectivement beaucoup de déchets!!!
pour l'instant je vais la garder la petite femélle c'est vraie qu'elle est bien marqué j'attendrai la fin de la saison pour faire le point et voir combien de bons j'ai sorti cela dit c'est vraie que ce n'est pas évident la preuve de mon male avatar et une superbe femélle manteau rouge sans aucun défaut ils m'ont sorti un tout blanc et lui il pourra donner des manteaux des fois c'est dingue
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 15:18:23   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

ha un blanc ruben vu le pere il dois etre pas mal
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 15:46:27   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

crois tu que tu vas tirer des manteaux avec le tut blanc??
pour lesmanottes j ai travaille avec des tout blancs sortis de manottes j ai rien elever dehors qui ont de belle marque l
pour mon avis le blanc passe par dessus les marques et j ai tirer pas mal de blanc


--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 10:22:00   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

seb2159 a écrit :

crois tu que tu vas tirer des manteaux avec le tut blanc??
pour lesmanottes j ai travaille avec des tout blancs sortis de manottes j ai rien elever dehors qui ont de belle marque l
pour mon avis le blanc passe par dessus les marques et j ai tirer pas mal de blanc
je ne sais pas Seb de toutes façons il ne restera pas chez moi
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 11:08:23   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   


seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 11:20:27   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

je sais ou il vas !!!





--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 14:37:30   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

seb2159 a écrit :

je sais ou il vas !!!



Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 09:23:15   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

ruben a écrit :

voilà je commence par quelques show racer


Merci Ruben pour ces photos ! Voilà des jeunes qui ont l'air bien prometteurs aussi !


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 12:53:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

une bien belle race aussi, le show racer


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 14:27:47   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

ruben a écrit :

une belle femélle soeur des 2 autres ,elle a 5 mois et je l'accouple avec son pére dommage je n'avais pas de bague et je n'ai pas pu la baguer
pas de photos ,je les ferais demain s'il fait beau,mais juste pour dire qu'elle va pondre un oeuf aujourd'hui et elle est accouplée avec papa,on vérra bien
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 16:06:03   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

tres bien c'est accouplement la tu va tirer les qualitees des les defauts de ce couple bon pour l'avenir je la trouve superbe
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 16:54:43   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

son autre profil est bien méilleur,à voir
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 16:57:17   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

bon voilà la meme femélle que je n'avais pas pu baguer et qui est née cet hiver elle est avec papa et ils couvent bon un oeuf de bon c'est toujours ça celui qui était pas bon était son premier oeuf ,vraiment petit ,on vérra bien
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  Jeunes Rubén 2007Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum