CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 NOS JOIES , NOS PEINES

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 27-11-2009 à 23:14:45   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Te voila donc le pilier qui supporte l'édifice, ils ont besoin de toi, sois solide mais je sais que tu l'es!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Remige
Pigeonneau
Remige
363 messages postés
   Posté le 28-11-2009 à 01:46:41   Voir le profil de Remige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Remige   

ayla a écrit :

je n'aime pas trop parler de mes soucis mais comme certains s'inquiètent de ne pas me voir en expo ou moins souvent sur ce forum,je vous en donne l'explication : en septembre,nous avons appris que mon mari avait un lymphome !il en est a sa troisième scéance de chimiothérapie et mardi il rentre en clinique pour la quatrième !!!un scanner de contrôle vendredi dernier nous a appris que le traitement marchait bien,donc il est en bonne voie vers la guérison mais avec tous les problèmes que cause ce traitement lourd,il est trés fatigué et il a beaucoup maigri !!!et pour que la coupe soit bien pleine,ma maman est en train,à 80 ans de dévelloper une leucémie,donc depuis lundi dernier,elle aussi a entamé une série de scéances de chimio !!!!!!et moi,moindre mal,mais mal venu en ce moment,j'ai une grosse rhinopharyngite,avec fièvre et fatigue intense ,peut etre le contre coup de tous ces évenements !!!voilà vous savez tout ce que seulement deux personnes sur ce forum savaient depuis le début et qui m'ont soutenus moralement par tel ou par MP !!!!!!merci à eux ! et merci à vous tous car je sais que vous allez réagir comme d'habitude avec votre coeur !!!!!




Bonjour Ayla,

Nous ne nous connaissons pas, mais je voudrais t'écrire quelques mots pour te dire mon soutien dans ces épreuves, ô combien blessantes et terribles, que vous connaissez ta maman, ton mari et toi.

Il faut toujours garder espoir. Avoir des idées noires est humain ...puis peu à peu , le ciel s'éclaircit par moments. Profitez tous ensembles de ces périodes plus calmes pour vous fortifier.
Il y aura des moments terribles, et d'autres plus légers...Je souhaite que tout se passe pour le mieux pour vous trois.

Je comprends ce que tu vis à l'instant....car je suis atteint d'un lymphome , également. Depuis le mois d'Avril dernier.

En Août j'ai bénéficié de trois semaines de rayons.

Nous pouvons parler de ce cancer du sang, par MP, si tu le veux.
Je croise les doigts pour ton époux .

je me permets de t'embrasser en te souhaitant de sortir trés vite de cette tempête .

Christophe

--------------------
" S'élever par l'effort "
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 28-11-2009 à 08:36:05   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

de tout coeur avec toi et fait voir que tu ai forte

--------------------
Roger bx33
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 28-11-2009 à 18:06:15   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

merci a tous!!!!!je savais bien que vous aviez tous un coeur en or,c'est la force de ce forum et sachez que vos témoignages de sympathie me vont droit au coeur a tous !!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 28-11-2009 à 18:53:38   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

on pense fort a toi et aux tiens

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 01-12-2009 à 12:21:59   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



salut a vous tous

je part pour l'hôpital a 14 h jusqu'a samedi apres midi

donc ne vous inquièté pas si je ne post pas


y a rien de grave je vous rassure , juste qql test a faire pour ma

maladie , pour voir l'évolution


pour ceux qui me connaise ils savent

a samedi


veux tous vous lire en pleine forme

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 01-12-2009 à 12:51:20   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Salut Michel reviens nous vite et en pleine forme !

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-12-2009 à 13:05:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

à bientôt Michel ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 01-12-2009 à 16:01:25   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Salut AYLA, nous en avons parlé de vive-voix ce W.End et avec ton mari un peu aussi .
Je sais que tu as un grand courage et que ton mari n'en manque pas non plus . J'espère pour toi , pour Rémige , pour GIANT que tout va s'améliorer , gardez la foi (au sens le plus général du terme ) , gardez le moral , et quand vous avez besoin d'un "remontant " ou simplement d'en parler , n'hésitez pas à prendre le M.P , le mail ou le téléphone , les copains c'est là aussi pour çà ...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 01-12-2009 à 18:11:08   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

T'az raison Nono,les copains ce n'est pas que pour "siffler"une mirabelle,ça sert aussi de "reposoir" voir de conféssional alors n'hésiter pas

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 01-12-2009 à 18:19:41   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

dans ces cas là il faut s'accrocher et garder un petit coin pour son hobby,pigeon ou autre,car cela permet ne serais ce que quelques instants d'être ailleurs dans sa tête et ça fait bougrement du bien
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 01-12-2009 à 18:44:39   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

je t'embrasse michel

--------------------
Coucou
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 01-12-2009 à 19:13:04   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

ça fait chaud au coeur !!!!je souhaites que tout le monde soit en forme pour la fin de l'année et mon amitié à tous !!!!
merci Nono et caresse à cette fofolle d'Eileen !!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 01-12-2009 à 19:36:37   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Ne t'inqiéte pas Ayla, ca fait 10 ans que j'ai eu moi aussi un lymphome, et je me porte très bien maintenant. C'est sur, il y a de dur moment à passer, j'ai connu aussi la perte de poid (23kg), j'ai même choppé un virus en allant faire ma chimio. Je ne sais pas ce que vous a dit le médecin, mais moi , a l'époque il m'avait dit "tant qu'a avoir un cancer, mieux vaut avoir celui ci, 99% de guérison les 1% qui reste ce voyaient déjà mort".
Si tu veux en parler, contacte moi par MP je me ferait un plaisir de te répondre.
Courage, il faut du courage et y croire surtout

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 02-12-2009 à 00:04:02   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

merci Dom,c'est aussi ce que notre médecin traitant nous a dit !!!et le scanner de controle est bon donc le moral est remonté d'un cran pour tous les deux,pour ma maman c'est plus problématique !!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 02-12-2009 à 09:18:13   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Courage a tous je suis de tout coeur avec vous ce forum est aussi celui de l'amitié et de la solidarité !

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 05-12-2009 à 21:03:51   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   




suis de retour


tout c'est bien passée , ça marche


merci a vous

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
NOZ 22
Touriste
88 messages postés
   Posté le 05-12-2009 à 21:12:17   Voir le profil de NOZ 22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NOZ 22   

content pour toi michel

--------------------
en route pour la joie
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 05-12-2009 à 21:27:25   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

giant homer 3 a écrit :




suis de retour


tout c'est bien passée , ça marche


merci a vous



merci à toi de revenir en pleine forme

--------------------
Vouloir libère
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 05-12-2009 à 22:01:13   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Heureux de ton retour Michel et surtout que tout aille bien

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 05-12-2009 à 22:51:11   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   





--------------------
et éternellement chanterons les forêts
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-12-2009 à 19:06:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

salut Michel.....très content de te revoir parmi nous

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 06-12-2009 à 19:13:33   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Super content Michel,et n'oublie pas qu'on t'attend en juin en pleine forme dans les Alpes

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 06-12-2009 à 19:56:39   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



merci a vous

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 07-12-2009 à 20:04:35   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Je suis boulversé,un viel ami trés trés proche vient de m'annoncer sa disparition prochaine,quatre à dix jours maximum,nous étions ensemble encore il y a quinze jours,si je vous en parle c'est que je suis éffondré et que j'ai besoin de vider mon désaroi.je ne peux dire son non mais vous êtes nombreux à le connaitre Putaing de vie de m....e

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  NOS JOIES , NOS PEINESNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum