CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 NOS JOIES , NOS PEINES

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 20-12-2009 à 12:36:46   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



merci GILLES

COUCOU pour ta mère bon rétablissement

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 20-12-2009 à 13:24:21   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

merci ça réconforte

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 20-12-2009 à 14:02:26   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

coucou54300 a écrit :

merci ça réconforte


oui coucou garde la tres longtemp

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 20-12-2009 à 15:23:24   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Oui c'est ce que je m'efforce de faire en la gardant dans sa maison voisine de la mienne,merci

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 22-12-2009 à 18:30:11   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

courage Coucou et que cette année 2009 se termine bien pour tous nos proches touchés par la maladie !!!!se sont mes voeux pour Nöël pour tous !!!!!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 22-12-2009 à 19:00:43   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Merci,il y a eu plus de peur que de mal

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 22-12-2009 à 20:08:08   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



merci AYLA

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 22-12-2009 à 21:00:33   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

On espére tous que 2010 sera meilleur !

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 22-12-2009 à 22:50:45   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

bonne fin annee papi coucou et bonne cahance pour 2010

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 23-12-2009 à 11:30:37   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

coucou54300 a écrit :

On espére tous que 2010 sera meilleur !


sa ses sur !!!!

ma femme a un cancer et j espere qu elle vas guerir !!!!

--------------------
demuyter jean pierre
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 23-12-2009 à 12:00:17   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Je sais JP tous nos voeux t'accompagnent,gardes l'espoir

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 23-12-2009 à 12:13:58   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



oui faut garder espoir

on pense a tous

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-12-2009 à 19:48:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est le moment de penser à tous ces gens malades ...proches ou lointains qui nous touchent beaucoup

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 24-12-2009 à 08:06:11   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

le chardon a écrit :

c'est le moment de penser à tous ces gens malades ...proches ou lointains qui nous touchent beaucoup


merci !!!

sa fait beaucoup de bien!!!

merci encore



--------------------
demuyter jean pierre
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 24-12-2009 à 08:20:44   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

courage Jean Pierre et un joyeux Noel à toi et à toute ta famille
Evelyne et Guy

--------------------
l'Alsacien
Blanc de Benfeld
Dans la vie, on récolte ce que l'on s&egrav
Pigeon d'Argent
791 messages postés
   Posté le 24-12-2009 à 23:18:42   Voir le profil de Blanc de Benfeld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanc de Benfeld   

Oh!!! la la !!!!
Que de tristesse dans cette rubrique ....
Emilie "chevalfolie" , reviens nous parler de tes Amours !!!!

Et oui les pigeons sont notre "Anti-Stress" , mais si eux sont aussi malades . Alors là , rien ne vas plus .....
Souvent l'élevage est le reflèt de notre moral . Restons vigilant !!!

N'oublions pas; que nous ne sommes pas éternel ...
Les cimetières sont remplis de gens indispensables .

"Il y a une Vérité première, que tout le monde admet ; et ,à laquelle personne ne croit :c'est que nous sommes mortels. "

La mort; a nos yeux, frappe toujours trop vite . Et , la Vie s'éfface devant elle !!!
La mort fait parti de la vie , et c'est elle qui lui donnes son meilleur piment ...
Nos anciens veillaient les morts a la maison . Mais notre société cache "la Mort" ; et là c'est encore plus dur ....

Lorsque un de nos oiseaux souffre avant la mort . On abrège ses souffrances .
Pour l'humain, il n'en n'est rien .... On le maintient le plus longtemps en vie .Malgrés ces douleurs : il doit mériter sa fin ...
Nous on crois qu'elle est encore loin !!!! Mais elle seras peut-etre là de suite ou demain . Personne ne connait l'heure de sa fin !!!
Sauf, ceux ne voyant plus d'issu au bout du chemin ; descident de mettre a leur vie une fin !!!!
Respectons et honoront leurs choix . Meme si on ne le comprend pas!!

On dit :
Les meilleurs partent en premiers .
Je pense que cela est vrai . De plus bien souvent ils partent vite; avec peu de souffrances ...
Les autres ; ils restent ...
Vivent souvent vieux , mais dans quel état (de souffrance physique et morale) ???
Doivent-ils payer pour mériter leur fin ???
Y aurai-t-il un justicier céleste ????
Moi personnellement ; j'y crois....

Personne n'est parfait . La perfection et la justice n'est pas de ce monde humain !!!!
A nous de savoir ; en Ame et conscience , dans le bilan de notre existence . Où l'on se situe !!!!
Et d'essayer tant que l'étincelle de Vie nous habite .
De réparer les erreurs de notre Passage terrestre .

Continuons a laisser vivre nos défunts dans nos Coeurs .
Le jour où nous partirons . Nous les emporterons avec nous .
Alors courage ; continuons d'avoir la force de vivre, pour encore parler de leur souvenir .

" Ce qui ne tue pas ; rend plus fort "

--------------------
Des proverbes disent: Dans la vie, on as ce que l'on mérite . On récolte ce que l'on sème .
Je pense que si l'on reconnait ces torts, et que l'on sait pardonner ......
Que l'on ne renie jamais ceux, qui nous ont soutenu a nos débuts . Que l'on éfface sa fierté , en renouant le lien défait par le Pardon .
La Paix et la Joie seront la Récompense, au bout du chemin, et cela n'a pas de prix .
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-12-2009 à 00:07:52   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Très beau très profond et très juste!! Mais pas très réjouissant non plus, sauf à adopter une autre philosophie!!

Hier, alors que nous fêtions les 70 ans de mariage (oui, oui, vous avez bien lu, 70 ans) d'un vieux couple de copains (92 et 89 ans), j'ai appris le décès de Maryline, une amie de ma femme qui venait lui faire des séances de reiki quand elle était en chimio.
Une fille super qui a galéré avec un mari beauf et con comme c'est pas possible et qui avait refait sa vie il y a 2 ans avec un toubib.
Je l'avais rencontré il y a 6 mois, elle était radieuse, enfin le bonheur!!
Elle est morte d'une crise cardiaque, elle avait 50 ans!!

Ben ça m'a démoli, j'en ai marre de vieillir et de voir plein de gens que j'aimais qui partent avant l'heure!!

Oui la mort fait partie de la vie et dans notre monde moderne on l'a trop oublié, il faut revenir aux réalités, l'espérance de vie n'est qu'une moyenne et pour ''compenser'' les centenaires, d'autres partent beaucoup plus tôt!! C'est ainsi et il faut l'accepter mais que c'est dûr!!

Ben ce soir, j'ai pas trop le moral vous l'aurez compris!! Vivement Gueugnon, le championnat, les copains, la vie quoi!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Blanc de Benfeld
Dans la vie, on récolte ce que l'on s&egrav
Pigeon d'Argent
791 messages postés
   Posté le 25-12-2009 à 00:19:35   Voir le profil de Blanc de Benfeld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanc de Benfeld   

Eh!!Oui .

Rallongé la vie c'est bien beau ...
Mais pour ceux qui reste ...
L'Espérance de vie n'est qu'une façade dorée (mais plaqué; derrière se cache ....) .
Allez Indian ... Met tes plumes et fait comme les Sioux : une danse en l'honneur de la Vie !!!

On y peux rien ; ce qui ne tue pas, devrait rendre plus fort !!!

Tchao et Bonne nuit ....

--------------------
Des proverbes disent: Dans la vie, on as ce que l'on mérite . On récolte ce que l'on sème .
Je pense que si l'on reconnait ces torts, et que l'on sait pardonner ......
Que l'on ne renie jamais ceux, qui nous ont soutenu a nos débuts . Que l'on éfface sa fierté , en renouant le lien défait par le Pardon .
La Paix et la Joie seront la Récompense, au bout du chemin, et cela n'a pas de prix .
Remige
Pigeonneau
Remige
363 messages postés
   Posté le 25-12-2009 à 02:38:46   Voir le profil de Remige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Remige   

J'ai un cancer du sang incurable, et je ne sais pas si c'est mon dernier Noël.
En revanche ce que je sais, c'est que Charles de Gaulle avait raison , seule la grandeur est l'attitude permise lorsque la cause semble perdue. Ce n'est pas dans le tempérament de tous, mais c'est dans le mien.

Profitez tous des meilleurs instants de la vie et fabriquez les, tant que de besoin !

N'oubliez pas de dire à ceux qui vous entourent que vous les aimez, et laissez vous guider par votre grandeur d'âme.
Vous réussirez, ainsi, à donner et à recevoir du bonheur, jusqu'à votre départ.

--------------------
" S'élever par l'effort "
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 25-12-2009 à 08:02:30   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Tout cela est si vrai que je n'en rajouterai pas

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Blanc de Benfeld
Dans la vie, on récolte ce que l'on s&egrav
Pigeon d'Argent
791 messages postés
   Posté le 25-12-2009 à 17:17:10   Voir le profil de Blanc de Benfeld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanc de Benfeld   

"Penser n'est qu'une humeur, que seul l'animal nous laisse"

Pensées profondes, et Paroles teinté d'une grande Sagesse ....

Tes paroles :
Profiter et Fabriquer les meilleurs instants de la vie , tant que de besoin.....

Je m'incline ....

Courage,
et bien a toi. Rémige ......
Remige
Pigeonneau
Remige
363 messages postés
   Posté le 25-12-2009 à 17:40:42   Voir le profil de Remige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Remige   

Merci

--------------------
" S'élever par l'effort "
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 25-12-2009 à 18:41:07   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Et ce soir......................................................bouillon de poireaux

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Blanc de Benfeld
Dans la vie, on récolte ce que l'on s&egrav
Pigeon d'Argent
791 messages postés
   Posté le 25-12-2009 à 22:02:55   Voir le profil de Blanc de Benfeld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanc de Benfeld   

Tu m'en garde une louche !!!

De ton bouillon , pas de ton poireaux ,
sinon je
Et je pourrais plus

Sauf si je



--------------------
Des proverbes disent: Dans la vie, on as ce que l'on mérite . On récolte ce que l'on sème .
Je pense que si l'on reconnait ces torts, et que l'on sait pardonner ......
Que l'on ne renie jamais ceux, qui nous ont soutenu a nos débuts . Que l'on éfface sa fierté , en renouant le lien défait par le Pardon .
La Paix et la Joie seront la Récompense, au bout du chemin, et cela n'a pas de prix .
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 27-12-2009 à 19:21:24   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Ce matin dans le journal j'ai lu qu'un de mes copains était décédé,je le savais malade mais pas a ce point,ça m'a casser les pattes pour le reste de la journée.Je pense a toi Jésus

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  NOS JOIES , NOS PEINESNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum