CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Jornée de la femme

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 09-03-2011 à 18:24:47   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

coucou54300 a écrit :

[citation=axel34]il m'en envoyé une photo de lui



Axel je t'avais bien dit de garder cette photo secrète texan55 ! :lol:[/citation]



--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 09-03-2011 à 18:46:44   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

A mon âge ........j'ai mis toute la journée pour m'en remettre

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 09-03-2011 à 18:48:25   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

axel34 a écrit :

il m'en envoyé une photo de lui




Purée,Jean-Marie,j'ai un peu de mal pour te reconnaitre ,tu as fréquenté assidument la salle de sport cet hiver

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-03-2011 à 18:50:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pour les filles qui seraient intéressées, sur les miens il n' y a pas DIESEL mais SUPER

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 09-03-2011 à 19:19:53   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

le chardon a écrit :

pour les filles qui seraient intéressées, sur les miens il n' y a pas DIESEL mais SUPER

tu dois te ruiné et consomé

--------------------
Queue de Paon Indien ....
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-03-2011 à 20:08:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je consomme autant que je peux mon cher Axel.....tu verras quand tu y seras

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 09-03-2011 à 20:55:31   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Le chardon, plus de soucis avec le GPS les femmes ne se perdent plus

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 09-03-2011 à 20:56:40   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

bunnylove a écrit :

Le chardon, plus de soucis avec le GPS les femmes ne se perdent plus :D


d'ailleurs c'est pour ca qu'il y a plus de voix feminine sur les gps :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-03-2011 à 21:48:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bunnylove a écrit :

Le chardon, plus de soucis avec le GPS les femmes ne se perdent plus


Ah, la technique .....mais es-tu vraiment sûre de ce que tu avances Bunnylove ?

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 09-03-2011 à 21:57:30   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Bon d'accord si je prend le cas de ma voisine, avec ou sans gps c'est pareil
Mais les hommes ne sont pas mieux ;-) Nan mé

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-03-2011 à 22:00:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci d'avoir amené un exemple de mauvaise foi typiquement féminine, en plus, bunnylove

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 09-03-2011 à 22:12:27   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Typiquement féminine la mauvaise foie mon oeil vi!!! Au moins nous reconnaissons nos défauts

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 09-03-2011 à 22:18:17   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

mouais, enfin....disons les plus petits!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 09-03-2011 à 22:23:57   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

C'est toujours mieux que rien
Et puis c'est pour le meilleurs et pour le pire quand vous nous épousez (et inversement pour nous bien sûr )


Edité le 09-03-2011 à 22:24:33 par bunnylove




--------------------
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 09-03-2011 à 22:37:02   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

bunnylove a écrit :

Le chardon, plus de soucis avec le GPS les femmes ne se perdent plus


faut deja qu'elles sachent le faire marché

--------------------
Queue de Paon Indien ....
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-03-2011 à 08:12:53   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bunnylove a écrit :

C'est toujours mieux que rien
Et puis c'est pour le meilleurs et pour le pire quand vous nous épousez (et inversement pour nous bien sûr )


pas du tout.....à l'époque, la mienne en tout cas..... c'est parce qu'on avait peur de la belle-mère

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 10-03-2011 à 09:33:39   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

A la mienne , qui n'est qu'un peu plus ancienne que celle du Chardon , c'était parce que le futur beau-père t'amenait devant l'autel le canon du fusil dans les reins ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 10-03-2011 à 20:51:12   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bunnylove a écrit :

Typiquement féminine la mauvaise foie mon oeil vi!!! Au moins nous reconnaissons nos défauts


quels défauts??? des femmes avec des défaut??? CONNAIS PAS.......

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-03-2011 à 21:17:10   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   



--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 10-03-2011 à 22:05:28   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Chut Valoche, nous n'avons que des petits défauts mais je ne l'avais pas dit pour ne pas envenimer les choses

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 10-03-2011 à 22:30:38   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

valoche a écrit :

[citation=bunnylove]Typiquement féminine la mauvaise foie mon oeil vi!!! Au moins nous reconnaissons nos défauts


quels défauts??? des femmes avec des défaut??? CONNAIS PAS ....... :lol:[/citation]

moi oui toi tu as au moins un defaut ton ours devant toi enleve le

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
Blanc de Benfeld
Dans la vie, on récolte ce que l'on s&egrav
Pigeon d'Argent
791 messages postés
   Posté le 22-03-2011 à 21:21:05   Voir le profil de Blanc de Benfeld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanc de Benfeld   

Pourquoi les femmes ont-t-elles deux paires de lèvres ???

gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 22-03-2011 à 21:25:22   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

tu vas dire des conneries et tu vas pas pouvoir te faire pardonner toi :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 22-03-2011 à 22:00:35   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

C'était la journée de l'eau aujourd'hui...
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 22-03-2011 à 22:15:26   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

de Millau

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Jornée de la femmeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum