|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 15-11-2007 à 07:30:25
| pour info, gui, mes pigeons ont été vermifugé pour la dernière fois le 22/09
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 15-11-2007 à 16:34:01
| le chardon a écrit :
pour info, gui, mes pigeons ont été vermifugé (s) pour la dernière fois le 22/09 |
Putain je biche.... ,.... j'ai choppé une faute d'ortho au CHARDON! Excuses moi l'ami mais c'est tellement rare de ta part!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 15-11-2007 à 17:57:58
| merci chardon ;) mais il y a reellement une faute??? j'aurais marqué comme chardon pas de S pour rital: tu avais fait quoi a ton damascene pour qu'il perisse???? comme moi?
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 15-11-2007 à 19:05:30
| nono a écrit :
[citation=le chardon] pour info, gui, mes pigeons ont été vermifugé (s) pour la dernière fois le 22/09 |
Putain je biche.... ,.... j'ai choppé une faute d'ortho au CHARDON! Excuses moi l'ami mais c'est tellement rare de ta part! :jap:[/citation] je suis confus mais ça tombe bien parce que moi je viens de t'en trouver une à excuse, il faut pas de s à l'impératif présent
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 15-11-2007 à 19:09:17
| :hein: :hein: :hein: bah dis donc, super nono, je me suis inventé une rgle pour pas mettre de "S" moi :D :D et moi qui croaysi que j'ecrivais pas trop mal. un mite s'effondre :lol: :lol:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
| Posté le 15-11-2007 à 19:23:12
| gui85 a écrit :
bah dis donc, super nono, je me suis inventé une rgle pour pas mettre de "S" moi et moi qui croaysi que j'ecrivais pas trop mal. un mite s'effondre |
ça c'est une mite le mythe, c'est comme ça
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 15-11-2007 à 19:43:55
| Ils fond deux ses photes |
|
PATOU DU 22 | Pigeon de Bronze | | 884 messages postés |
| Posté le 15-11-2007 à 19:46:02
| |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 15-11-2007 à 19:50:34
| le chardon a écrit :
[citation=nono][citation=le chardon] pour info, gui, mes pigeons ont été vermifugé (s) pour la dernière fois le 22/09 |
Putain je biche.... ,.... j'ai choppé une faute d'ortho au CHARDON! Excuses moi l'ami mais c'est tellement rare de ta part! :jap:[/citation] je suis confus mais ça tombe bien parce que moi je viens de t'en trouver une à excuse, il faut pas de s à l'impératif présent ;)[/citation] Mille excuse s maître CHARDON!
|
| Posté le 15-11-2007 à 19:53:31
| Robot a écrit :
Ils fond deux ses photes |
ile fonde ces fôteux !
|
| Posté le 15-11-2007 à 19:55:41
| gui85 a écrit :
bah dis donc, super nono, je me suis inventé une rgle pour pas mettre de "S" moi et moi qui croaysi que j'ecrivais pas trop mal. un mite s'effondre |
Et oui les mythes nous rongent..!
|
| Posté le 15-11-2007 à 20:07:52
| nono a écrit :
Mille excuse s maître CHARDON! |
acceptées, mon cher Nono
|
cologne | Grand maitre | | 4846 messages postés |
| Posté le 16-11-2007 à 00:05:04
| |
|
Rital 24 | Je suis rital et je le reste | Pigeon de Platine | | 3202 messages postés |
| Posté le 16-11-2007 à 09:38:59
| gui85 a écrit :
merci chardon mais il y a reellement une faute??? j'aurais marqué comme chardon pas de S pour rital: tu avais fait quoi a ton damascene pour qu'il perisse???? comme moi? |
Rien...Le stress d'être pris en main...une forte émotion et aprés crise cardiaque. C'est comme le triga bronze à Périgueux qui avait perdu toutes ses plumes du cou et de la tête à cause du stress. Mercredi, c'était impressionnant. |
|
|