CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  visite d'élevages, journées techniques 

 Journée technique Cravaté club 4 Aout 2019

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 01-08-2019 à 09:01:09   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Comme tous les ans, en Dordogne, chez Xavier Veyssière ..

cette année j'y suis, et je ferais un ptit reportage photos

--------------------
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 01-08-2019 à 17:24:38   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

sa va être super

--------------------
Roger bx33
dratthar
Pigeonneau
dratthar
338 messages postés
   Posté le 02-08-2019 à 22:58:56   Voir le profil de dratthar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dratthar   

j(hésite encore à vous rejoindre , c'est le Sahara chez vous question température !!

--------------------
xav24
Gourou Pigeonneux
xav24
513 messages postés
   Posté le 05-08-2019 à 14:27:59   Voir le profil de xav24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xav24   

mais contrairement au sahara , on y crève pas de soif ….
dratthar
Pigeonneau
dratthar
338 messages postés
   Posté le 05-08-2019 à 20:38:34   Voir le profil de dratthar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dratthar   

ah ça pour sure !!!!!!!
ni de faim d'ailleurs !!!

super journée , bonne ambiance , bonne table , bon accueil ,....
et plein de partage d'idées , de petits trucs ...
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 06-08-2019 à 12:20:51   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

c'était une journée bien sympa, en bonne compagnie, ou on a parlé pigeons, devant de tres beaux jeunes sujets, on s'est régalé à table aussi, et on a bien rigolé .. merci Xavier pour l'organisation

voici quelques photos, j'ai envoyé les autres à Xavier pour son compte rendu pour le club












--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 06-08-2019 à 15:26:39   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   


J'adore la forme (en ruban) des morilles de ce jeune African Owl panaché, car en principe ça laisse présager une bonne largeur de tête, qualité très recherchée chez bon nombre de cravatés à bec court. Comme il s'agit d'un jeune sujet encore en mue, on peut s'apercevoir qu'il manque encore de substance sur le front et surtout au-dessus de l'œil, afin de parfaire la sphéricité tant recherchée sur la tête typique d'un l'African Owl. Sujet très intéressant à revoir plus tard !
Il m'est agréable aussi de revoir les copains du cravaté, merci Patrick pour les photos !

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Photos  visite d'élevages, journées techniques  Journée technique Cravaté club 4 Aout 2019Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum