CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 journée technique du sotto

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 29-05-2009 à 15:09:17   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

salut a tous,

qui viens a la journée technique du sotto chez jean paul siozade en juillet a saint george d'aurac ? le samedi 11 juillet pour etre plus precis ! j'y serais et je serais ravis de rencontrer des personnes du forum qui font du sotto !

a plus

alex
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 29-05-2009 à 18:35:05   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

tu es sur???
car il y a une journée technique du sotto,mais dans les Landes
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 30-05-2009 à 10:58:40   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

salut giero, en fait jean paul siozade m'as envoyer une lettre et c'est bien pour le 11 juillet, alors après je sais pas !je sais qu'il y a une journée technique ce week-end aussi ! pour le 11 juillet jean paul m'as dit qu'il y aurais peut-etre serge keradennec present ! j'aurais aimé te rencontrer giero, tu y viens pas ? ! a bientot alex
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 30-05-2009 à 22:20:35   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

j'aurais bien aimé y aller mais c'est assez loin

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  journée technique du sottoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum