CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini 

 Julie 2023

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Julie
Pigeonneau
Julie
369 messages postés
   Posté le 01-02-2023 à 13:49:18   Voir le profil de Julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie   

Formation de 7 à 8 couples cette année.
Je mettrai des photos plus tard car pour l'instant les bestioles non pas l'air convaincu de mon choix.

patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 01-02-2023 à 16:54:06   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

pense à reduire tes photos avant de les mettre ici .. 800 pix dans la plus grande dimension, c'est parfait autrement c'est pas facile à lire

--------------------
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 01-02-2023 à 18:16:46   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

le mieux est de separer les males des femelles , pour les mettre en veuvage entre 5 et 8 jours et de faire tes couples comme bon te semble et controlé qu'ils reste bien ensemble sinon , case d'accouplement encore quelqus jours ; en ce moment rien ne presse .

--------------------
Ange
Julie
Pigeonneau
Julie
369 messages postés
   Posté le 03-02-2023 à 18:27:08   Voir le profil de Julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie   

Patrick je ne peux pas réduire avec mon telephone...
Ange , malheureusement je n'ai qu'un seul pigeonnier donc pour l'instant je ne peux pas séparé mâle et femelle...
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 04-02-2023 à 18:38:19   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

c'est malin .. pour les deux reposes :lol

--------------------
Julie
Pigeonneau
Julie
369 messages postés
   Posté le 06-02-2023 à 12:24:57   Voir le profil de Julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie   

Lol pourtant j'ai la place pour faire 3 ou 4 pigeonniers lol
Julie
Pigeonneau
Julie
369 messages postés
   Posté le 06-06-2023 à 13:33:44   Voir le profil de Julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie   

Julie
Pigeonneau
Julie
369 messages postés
   Posté le 06-06-2023 à 13:34:05   Voir le profil de Julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie   

Désolé la photo doit être grande
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini  Julie 2023Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum