CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  Présentation 

julie

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
72938 messages postés
   Posté le 27-05-2012 à 07:58:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

fab a écrit :

non!!

Hé Fab, t'as pas le droit toi......t'es déjà accompagné

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 27-05-2012 à 08:46:32   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

j'ai surtout peur que vous nous epuisiez notre reserve de pastaga!!

--------------------
fab
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
72938 messages postés
   Posté le 27-05-2012 à 10:26:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'as raison de craindre..........

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 27-05-2012 à 21:56:16   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

fab a écrit :

j'ai surtout peur que vous nous epuisiez notre reserve de pastaga!!

avec un tel amuse gueule tu n'as aucuns risques pour ton pastagas

julie pardon mais fab me fait dire des betises

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 27-05-2012 à 22:30:34   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

on dirait que vous vous disputez un bout de viande , faudra pas vous etonnez si elle revient pas , elle aura eu peur

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13927 messages postés
   Posté le 28-05-2012 à 00:49:15   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

c'est qu'il non pas un bon boucher ou comme quelques chasseurs c'est des viandards m'est la j'espere qu'il vont y laisser le dentier

--------------------
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 28-05-2012 à 07:21:42   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

gilloulefilou a écrit :

c'est qu'il non pas un bon boucher ;) ou comme quelques chasseurs c'est des viandards [ m'est la j'espere qu'il vont y laisser le dentier

t a entendu chardon ? ? ?

viandar ! ! ! !

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
72938 messages postés
   Posté le 28-05-2012 à 08:00:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

hé, laisse le chardon tranquille, toi...........je suis pas un affamé, moi, j'ai peur qu'Indianna n'ait raison, vous allez lui faire peur à cette pauvre Julie......pardon Julie, ils sont jeunes et inconscients

--------------------
julie11
Touriste
julie11
48 messages postés
   Posté le 28-05-2012 à 14:03:14   Voir le profil de julie11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie11   

coucou a tout le monde

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
72938 messages postés
   Posté le 28-05-2012 à 15:18:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

--------------------
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 29-05-2012 à 09:22:51   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

indian a écrit :

Julie sera à la fête de la société avicole de Mazamet avec Martine Depoire!!

et moi je suis pas inviter ? ? ? ?

--------------------
SERAPHINE
Vindiou!
Piou Piou
SERAPHINE
240 messages postés
   Posté le 29-05-2012 à 22:41:00   Voir le profil de SERAPHINE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SERAPHINE   

Ca fait plaisir de voir une belle jeune femme comme ça courtisée par des jeunes gens pleins de sève!!!
Avec Berthe, quand on avait 20 ans, je peux vous dire qu'on laissait pas notre part aux chiens, qu'est ce qu'on a fait comme bétises!!

--------------------
SERAPHINE
Vindiou!
Piou Piou
SERAPHINE
240 messages postés
   Posté le 29-05-2012 à 22:44:14   Voir le profil de SERAPHINE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SERAPHINE   

Monsieur Nico, vous vous plaigniez de ne pas être invité par Monsieur Indien!!
Vous n'arrêtez pas de le villipender sur ce forum car il est modo!! Savez vous que tout comme Monsieur Chardon, ils ont besoin de ce travail d'appoint pour arrondir les fins de mois que leur maigre retraîte ne peut assurer!!!

--------------------
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 29-05-2012 à 22:44:15   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

en meme temps je comprend pourquoi y a si peu de filles , elles ont toutes eu peur

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
SERAPHINE
Vindiou!
Piou Piou
SERAPHINE
240 messages postés
   Posté le 29-05-2012 à 22:47:07   Voir le profil de SERAPHINE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SERAPHINE   

Peur de quoi Madame Indianna?? Ces jeunes fous sont pleins d'ardeur et de fougue mais tels des bourdons, totalement incapables de satisfaire des reines telles que Julie et vous même!!

--------------------
julie11
Touriste
julie11
48 messages postés
   Posté le 29-05-2012 à 22:48:42   Voir le profil de julie11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie11   

c'est bien vrai indianna mais je vois qu'il faut le prendre cool sur ce forum

pour en revenir a nico si tu nous offres un verre a la mer a moi et mes copines (3) on veut bien te rencontrer pour enfin mettre un visage sur un pseudo

a+

--------------------
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 29-05-2012 à 22:49:47   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

4 filles pour lui , tu vas nous le tuer le nico

--------------------
julie11
Touriste
julie11
48 messages postés
   Posté le 29-05-2012 à 22:51:26   Voir le profil de julie11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie11   

je ne le connais pas donc je reste prudente tu sais de quoi je parle je viens de voir qu'on est de la meme annee 1975

a+

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13927 messages postés
   Posté le 30-05-2012 à 03:34:54   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

SERAPHINE a écrit :

Monsieur Nico, vous vous plaigniez de ne pas être invité par Monsieur Indien!!
Vous n'arrêtez pas de le villipender sur ce forum car il est modo!! Savez vous que tout comme Monsieur Chardon , ils ont besoin de ce travail d'appoint pour arrondir les fins de mois que leur maigre retraîte ne peut assurer!!!

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13927 messages postés
   Posté le 30-05-2012 à 03:36:59   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

julie11 a écrit :

c'est bien vrai indianna mais je vois qu'il faut le prendre cool sur ce forum

pour en revenir a nico si tu nous offres un verre a la mer a moi et mes copines (3) on veut bien te rencontrer pour enfin mettre un visage sur un pseudo

a+

prend un endroit avec plein de monde et des costaud au bar sa peut servir

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13927 messages postés
   Posté le 30-05-2012 à 03:39:49   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

julie11 a écrit :

je ne le connais pas donc je reste prudente tu sais de quoi je parle je viens de voir qu'on est de la meme annee 1975

a+

prend un arme avec toi un ours des montagne sa change vite humeurs

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13927 messages postés
   Posté le 30-05-2012 à 03:43:48   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

ha oui aussi se mettre dans le vent comme sa des que sa sent la chèvre ,il est entre 60 et 70 m(oui sa sent fort) la déjà tu sort la bombe au poivre que tu m'est sous la serviette

Edité le 30-05-2012 à 03:44:31 par gilloulefilou

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
72938 messages postés
   Posté le 30-05-2012 à 07:51:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

indianna a écrit :

4 filles pour lui , tu vas nous le tuer le nico

surtout que s'il réagit aux filles comme au jaune, il ne tiendra pas la route très longtemps, ma pauvre Julie .....

--------------------
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 30-05-2012 à 10:23:01   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

super soirée en perspective ! ! !

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
72938 messages postés
   Posté le 30-05-2012 à 10:27:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

attention, Nico tu vas faire des tâches à ton calcif .......

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  Présentation  julieNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum