CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 julie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
julie11
Touriste
julie11
48 messages postés
   Posté le 07-06-2012 à 20:42:23   Voir le profil de julie11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie11   

pardon bruno mais je me laisse aller en ce moment

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 07-06-2012 à 21:39:04   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Pour une sportive comme toi Julie, même si c'est la fin de saison, tu dois tout de même avoir la maîtrise de ton corps et de tes montées au filet. Tu es vraiment à la limite du carton rouge, pour incitation à une violence corporelle, même si la faute n'est pas flagrante en elle même !! L'intention est indéniable !
Un set gagnant ne se remporte pas toujours de cette façon !!!

--------------------
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 07-06-2012 à 22:05:56   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

et cela mérite une punition, limite la fessée

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 07-06-2012 à 22:40:23   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

gui85. a écrit :

et cela mérite une punition, limite la fessée


Et je suppose que tu te portes déjà volontaire pour lui infliger cette fessée !

--------------------
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 08-06-2012 à 05:27:30   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

qu'elle question

je suis intransigeant moi

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-06-2012 à 07:27:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

gui85. a écrit :

et cela mérite une punition, limite la fessée


tiens, v'là l'autre tordu........méfie-toi Julie, celui-là c'est le plus dangereux .....quoiqu'il a un net penchant pour les vieilles

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 08-06-2012 à 21:08:30   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Mon Dieu mais y a un rut ici !


Edité le 08-06-2012 à 21:09:26 par Racer




--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 08-06-2012 à 21:42:52   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

Racer a écrit :

Mon Dieu mais y a un rut ici !


c'est clair, j'ai l'impression d'avoir lâché une femelle dans la volière de mes males célibataires depuis trop longtemps...

Enfin, Bienvenue Julie
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 08-06-2012 à 21:45:23   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

oui , un ver de terre dans un plat de spaghetti

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
julie11
Touriste
julie11
48 messages postés
   Posté le 08-06-2012 à 22:40:46   Voir le profil de julie11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie11   

no comment les gars

--------------------
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 08-06-2012 à 22:43:33   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   



c'est pas moi, c'est nico

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
julie11
Touriste
julie11
48 messages postés
   Posté le 08-06-2012 à 22:45:37   Voir le profil de julie11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie11   

je vais lui en toucher 2 mots alors demain soir avec mes copines

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 08-06-2012 à 22:50:17   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   



--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 08-06-2012 à 22:58:18   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

hein ?

--------------------
julie11
Touriste
julie11
48 messages postés
   Posté le 08-06-2012 à 23:03:52   Voir le profil de julie11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie11   

oui

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 08-06-2012 à 23:16:35   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

julie11 a écrit :

je vais lui toucher 2 mots alors demain soir avec mes copines


Qu'appelles-tu les 2 mots ?

--------------------
SERAPHINE
Vindiou!
Piou Piou
SERAPHINE
245 messages postés
   Posté le 09-06-2012 à 12:56:48   Voir le profil de SERAPHINE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SERAPHINE   

Ché pas qui c'est cette Julie, monsieur Indien m'a dit qu'il la connaissait et que c'était une fort jolie femme mais en attendant, elle nous agace, Berthe et moi!!
Et Julie par ci et Julie par là!!!
Et nous alors, on n'existe plus!!!
Même monsieur gui85 ne m'envoie plus de messages enflammés!!

Et pourtant, quand on était jeunes, tous les mecs disaient qu'on étaient bonnes!!!
Faut dire qu'avec Berthe, on crachait pas dessus, macarelle!!
Bon du coup, on a fini vieilles filles, pas grave, on a tiré......sur la corde, jusqu'au bout!! Et même encore de temps en temps.....

Alors Julie, quand elle aura 80 balais, on verra si vous lui courez toujours au troufignon!!

--------------------
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 09-06-2012 à 13:36:51   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

:o les viocques, c'est quoi cette crise de jalousie?

vous aussi vous avez des atouts, pour les choses de l'amour, votre manque de dents ne manque pas de charme, vos croutes situés a votre intimité non plus.

mais vous ne jouez plus dans la meme categorie.

indian et chardon vous aiment et reve de gouter a vos charmes

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-06-2012 à 14:23:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

quelle poésie........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 09-06-2012 à 14:35:24   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Ben c'est un vendéen, que veut tu il est un peu bourru.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
ArnoFigurita38
Pigeon de Bronze
ArnoFigurita38
823 messages postés
   Posté le 09-06-2012 à 16:04:50   Voir le profil de ArnoFigurita38 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.facebook.com/pages/Elevage-Amateur-Avicole-De-Besson-Arnaud/480812568708259?ref=hl&re   Envoyer un message privé à ArnoFigurita38   

ENCHANTEE JULIE de faire ta connaissance ........... la beauté féminine dans tous son état............

Moi c ARNO éleveur de Tourterelle et de Figurita ....................

Les Hystériques c'est les meilleurs...............


--------------------
Besson Arnaud
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-06-2012 à 16:36:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le chardon a écrit :

quelle poésie........





lucernois a écrit :

Ben c'est un vendéen, que veut tu il est un peu bourru.



c'est le moins qu'on puisse dire ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 09-06-2012 à 16:49:26   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   



--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
julie11
Touriste
julie11
48 messages postés
   Posté le 09-06-2012 à 16:53:06   Voir le profil de julie11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie11   



--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 09-06-2012 à 20:23:07   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

julie11 a écrit :



J'espère que ce soir Julie, tu vas pouvoir après la vodka, tirer ...... au clair certains malentendus avec tes deux "loustics" !!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  Présentation  julieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum